religion [FR] Présentation des serveurs QUANTUM™ - by UNIVERSE ROLEPLAY [CONCEPT UNIQUE]

Souhaitez-vous participer a l'évolution du serveur ?

• Oui, je vais y venir pour essayer.

Votes: 10 90.9%
  • Non, merci.

Votes: 1 9.1%

• Total des votants
    11
  • Initiateur de la discussion
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217

Lien Teamspeak3
: teamspeak5.mtxserv.fr:9999

Nom des serveurs [GameMode : DarkRP ] :

- Quantum 1 : [FR] Quantum™ 1/1 UltraSeriousRP- by UniverseRoleplay
- Quantum 2 : [FR] Quantum™ 2/2 Ultra SeriousRP - by UniverseRoleplay

Notre Groupe : UNIVERSE ROLEPLAY
Créer par : FRED UNIVERSE
Ma page Steam : http://steamcommunity.com/id/fred_universe/

*Tout d'abord salut a tous ! Je suis Fred Universe, le Créateur du groupe UNIVERSE ROLEPLAY.
Nous sommes une équipe dévoué a la communauté Garry's Mod. Que vous soyez débutants ou confirmés nos serveurs sauront répondre a vos attentes.

N'hésiter pas a consulter le menu F4 depuis nos serveurs pour allez voir notre site internet !
- Nous recrutons et formons régulièrement de nouveaux administrateurs, alors n'hésitez pas a postuler sur notre site via la rubrique "Candidatures".
- Ceci étant dit, il est important de savoir qu'un poste dans l'administration de nos serveurs est a prendre au sérieux. Une formation préalable sera effectuée ( peu importe le serveur ). Alors ne prenez pas cette démarche a la légère et ne vous attendez pas a une réponse immédiate.*

Sur ce, trêve de blablas ! Passons a la >>> PRÉSENTATION !

- Q U A N T U M -
POUR UN AVENIR MEILLEUR

I . LES ORIGINES

2027.
"Il suffit d'un seul homme pour assouvir un peuple".
Richard Jefferson est un homme de savoir. Promu dans le passé a de nombreux titres administratifs, il règne désormais sur Quantum, anciennement Cité Anthem.

2022.
"Un avenir Meilleur"
Maire, fort et sérieux. Toujours a l'écoute de ces citoyens.
Voila ce que les gens pouvaient se dire entre eux lorsque Richard fut promu au rang de Maire.
C'était un Mardi. Un jour calme. Aux abords de la Cité Anthem.
"Ce jour restera a jamais dans l'histoire" - Richard Jefferson. Jour I

2024.
"Le Commencement"
Richard entre en conflit avec les Terres de Halung.
Le sang est versé. Rien ne sera plus pareil, désormais les ambitions militaires de Jefferson sont une priorité.

2025.
"Soyez L'avenir"
Les forces de Anthem se sont affaiblies. La rébellion avance et la technologie du Pays n'est pas a la hauteur du conflit.
L'institut se présente a Richard Jefferson.

2026.
"Quantum, et l'avenir vous appartient."
Richard Jefferson fait la rencontre d'un groupe anonyme.
Suites a de nombreuses paroles.. Richard fit acte d'allégeance et promis un avenir meilleur en échange d'un sérum. Le Quantum. Technologie de type Alpha. Obtenue par le biais de recherches [ALPHA] INSTITUT.

2027.
"Quantum Industry, usine de Super-Soldats"
Les ambitions de Jefferson n'ayant plus de limites, la production de Super-Soldats via le sérum Quantum fut mise en marche.
La dictature de Quantum fut nette et rapide.
En seulement 6 mois Richard Jefferson assouvis la totalité du Pays.
Le protocole est simple : "Un humain doit être docile et serviable".

2028.
"Un peuple libre? Pourquoi faire ?"
La dictature de Quantum a assouvie la quasi-totalité du Pays. Peu de gens ont survécu, la plupart traité au Sérum Quantum, les autres retenus dans les centres de détention aux abords de la Tour Originelle.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BIENVENUE A QUANTUM VILLAGE ( SERVEUR 1 ) :
Vous avez réussi a fuir Anthem !
Vous voila désormais a Quantum Village, 457ème du nom.
Il y fait bon vivre, et les affaires marchent bien. La population est calme et la sérénité y règne..
Votre famille est retenue a Quantum City. Votre devoir est de survivre. Pour eux, pour l'avenir de Quantum. Vous devez apprendre a vous découvrir. Et un jour, vous prendrez la route de Anthem.

- Débutez en tant que Villageois, apprenez en plus sur l'histoire et rencontrer les autres habitants !
- Gravissez les niveaux pour accéder a des métiers exclusifs, mais attention ! Certains métiers se débloquent en fonction de votre parcours professionnel.
- Décidez de l'avenir de Quantum ! Prenez les armes ! Serez-vous un simple réfugié ? Oserez-vous vous rebeller contre la dictature ? Ou en serez-vous partisan... C'est a vous de choisir.
- Débloquez des atouts, perfectionnez vous et apprenez les rudiments de la Rébellion.
- Possibilité de vivre comme bon vous semble. "Parfois le calme est synonyme de Tempête".
- Des tas d'items, adaptés et réfléchis pour favoriser une expérience de Qualité.

REJOIGNEZ-NOUS DES MAINTENANT SUR QUANTUM 1 ! ET PRÉPAREZ VOUS POUR UNE AVENTURE UNIQUE SUR GARRY'S MOD !

IP DU SERVEUR :
51.254.57.60:27110
- Quantum 1 : [FR] Quantum™ 1/1 UltraSeriousRP- by UniverseRoleplay

----------------------------------------------------------------------------------------------------

QUANTUM INDUSTRY ( SERVEUR 2 ) :
Vous voila arrivé a Quantum City.
Votre parcours fut difficile et vos choix vous ont mené a la Capitale.
Les ravages de la guerre ont provoquer des dérèglement des unités BÊTA.
Leurs IA restant en permanence actives ont étaient corrompues. Forçant Richard Jefferson a se retrancher dans la Tour Originelle accompagner de nombreux effectifs encore valide.

Les quartiers libres sont encore contrôler par les unités valide. La zone C étant votre lieux de vie.

- Débutez en tant que Villageois. Le scénario vous plonge désormais dans une ambiance plus sombre.

- Gravissez les niveaux pour accéder a des métiers exclusifs, mais attention ! Certains métiers se débloquent en fonction de votre parcours professionnel. A nouveau, rien n'est immédiat :) !
- Fuyez le quartier libre, prenez le contrôle de la Tour Originelle ! "La rébellion ne meurt jamais."
- Assouvissez, confinez les villageois et empêchez les fuites ! "Mais la dictature non plus.."
- Possibilité de vivre comme bon vous semble. Vous décidez de votre vie en jeu. Vos choix peuvent être cruciale.
- Des tas d'items, adaptés et réfléchis pour favoriser une expérience de Qualité.
- Un système plus complexe, des items restreint pour une immersion maximale.
- Des avantages en jeu lors des évènements (Nous offrons régulièrement des cadeaux a nos joueurs ^^)

REJOIGNEZ-NOUS DES MAINTENANT SUR QUANTUM 2 ! ET PRÉPAREZ VOUS POUR LA SUITE DE L'AVENTURE SUR GARRY'S MOD !

IP DU SERVEUR :
37.187.190.153:27320
- Quantum 2 : [FR] Quantum™ 2/2 Ultra SeriousRP - by UniverseRoleplay

NOTE : Voila, c'est a peu prés tout pour le moment :) ! Je ferais surement une nouvelle présentation en cas de changements ! Pour les photos n'hésitez pas a venir voir par vous-même !

Un gros merci encore a toute la communauté Universe Roleplay, a tout les joueurs de nos serveurs sans quoi rien ne serait possible ! Et un gros bisous a l'équipe de mTxServ ! Réactive et toujours d'aplomb !

Bon jeu sur nos serveurs UNIVERSE ROLEPLAY ! FRED UNIVERSE :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: PvPXaFF, TheGeogeo, MattKiller68 et 2 autres
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Des avis ? :)

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
On peut avoir quelques screens du l'intérieur du serveur? Et j'ai pas bien pigé, c'est un serveur quoi? DarkRP?

• J'aime
Réactions: homer4646 et Treadstonepbs
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
@MattKiller68 Hello ! C'est un DarkRP avec un scénario de fond. Comme dans l'histoire plusieurs événements viendront bouleverser votre vie. Mais cela ne tient qu'à vous. Votre avenir dépend de vous et de vos idéaux. Concernant les Screens il suffit de venir pour en savoir plus. L'intérêt de nos serveurs n'étant pas les maps mais plutôt le contenu disponible, ayant était réfléchis pour vous offrir la meilleure expérience de jeu sur celles-ci ! En espérant te voir ! Fred UNIVERSE

• J'aime
Réactions: homer4646
homer4646

homer4646

Geek
Score réaction
2
Hello FRED! Super présentation quoi! +1 ! JE LIKE PUNAISE!!!! <3

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs
TheGeogeo

TheGeogeo

Bambi
Score réaction
1
Voila ta présentation est plus propre on vas dire que moi c'était la pré-quelle +1.

• J'aime
Lapin10

Lapin10

Geek
Score réaction
7
Bonne chance !

• J'aime
G

Goubz

Bambi
Score réaction
0
FRANCHEMENT GG A TOI FRED SE SUPER BIEN ECRIT CETTE HISTOIRE JE KIFF GRAVE LAISSSSSSSSSSSE POUCE BLEUEEEEEEEEEE

M

maxou5811

Nouveau né
Score réaction
0
l'histoire et super cool je kiff ton histoire ont comprend histoire du serveur lâche pouce blo

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord