culture [FR] Présentation du serveur Vinceria Murder

• Initiateur de la discussion kaly
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
kaly

kaly

Nouveau né
Score réaction
1
Salut tout le monde, alors je vais aujourd'hui vous présenter le serveur tout récemment crée avec des amis à moi, vous verrez, il est de toute beauté :3

☼> Vinceria Murder <☼ :
Petit serveur de 20 slots, cherchant une communauté dans le but de s'agrandir, on cherche a s'amuser et a bien rigoler :p, pas mal de playermodels, de power rounds, et quelques maps, le serveur est en perpétuelle évolution, de plus nous avons aussi un Jailbreak (crée le 13/06/2018) :p Ah et j'ai faillit oublier ! Le VIP est à 5€, et il est a vie (pour l'être sur le Murder et le Jailbreak), mais il est a 3€ pour ne l'être que sur 1 seul serveur, évidemment si vous en achetez 1 a 3€ pour l'être sur un seul, puis par la suite vous voulez l'être sur l'autre, il suffit juste de rajouter 2€, nous ne sommes pas des voleurs quand même :eek: , et en plus d'obtenir des skins et des armes (et bientôt d'autres objets) les vip ne peuvent se give qu'une seule arme... attention, c'est la plus dangereuse de toutes.... Le bugbait ! et le vip ne permet pas que d'avoir des avantages, vous contribuez au futur du serveur :x | Et comme le serveur est comme je le dis un peu plus haut, le serveur est en perpétuelle évolution, ça signifie que nous rajouterons des PowerRounds, des Maps, des PlayerModels, des Objets... Et vous pouvez contribuer aux idées du serveur, en proposant sur le discord ou le groupe steam, ce que vous souhaitez voir en plus sur le serveur !
Présentation serveur Jailbreak : https://mtxserv.com/forums/threads/vinceria-jailbreak.49810/

☼> IP du serveur <☼ :
51.254.21.45:27030

☼> Addons <☼ :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1374325417

☼> Date de Création <☼ :
1 mai 2018

☼> Moyenne d'âge des joueurs <☼ :
Tout âge pour le moment :|

☼> Plugins installés <☼ :
Pointshop - Antispawnkill - Motd - Vote map​

20180511141702_1.jpg20180511141708_1.jpg20180511141716_1.jpg Le point shop :3, avec de beaux skins <3, les joueurs peuvent aussi proposer des skins si ils le demandent convenablement

20180511141737_1.jpg Des "armes", qui rajoutent un "petit" quelque chose :eek:, qui seront exclusivement pour les VIP, évidemment il n'y aura aucunes armes infligeant des dégâts.
20180615152823_1.jpg+ ajout d'une bombe à spray pour faire de jolies dessins sur les murs :x pour les VIP hein (il faut l'acheter 1000 points, a chaque parties, oui c'est cher et dur d'être un artiste :3 )

20180615152722_1.jpg Quelques power rounds, trouver l'inspiration pour en créer des nouveaux est difficile, mais nous le faisons, il y a bien-sûrs d'autres power rounds a présent, je changerais le screen quand j'aurais le temps :x :p (j'en ai rajouté 4 depuis la derniere fois, c'pas beaucoup mais bon :| )

20180511141942_1.jpg Le fameux !rtv, qui permet de changer de map, il séléctionne 7 maps parmis toutes les maps présentes sur le serveur, car on l'a réglé comme ça è.é + indices placés sur toutes les maps.

20180511142619_1.jpg20180511142642_1.jpg Phrases personnalisées, tout le serveur a été traduit en FR, des noms pour les personnages... Et il y a un anti-spawnkill (de 20 secondes)

20180511142818_1.jpg Motd dans lequel les règles les plus importantes sont postées, et où quelques commandes bien utiles sont écrites

Crosshair + Swep (giffles) ajoutés, le crosshair parce que celui de HL2 bah, il est pas ouf :| et le swep c'est juste pour empêcher les gens qu'on a envie de retrouver IRL et de brûler vif, de nous bodyblock :p

☼> Le staff <☼

Fondateurs

Rheat
Kaly

Administrateurs

Watamuki

Super modérateur :

?Pas Encore?

Modérateur :

?Pas Encore?​

Commentaires sur le staff : Actif, compréhensif, a l'écoute, mature, ah et, nous sommes des pro-players, surtout moi et tout (j'ai mal aux chevilles...)
(recrutement on) : On ne recrutera pas une personne demandant a faire parti du staff, nous choisissons nous même ceux qui l'intègrent.

☼> Lien utiles <☼ :
Groupe steam : http://steamcommunity.com/gid/
Discord : https://discord

Gametracker Murder :
Gametracker Jailbreak :

{Serveur fermé :3}​

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je suis bluffer ! je viendrais tester cela :D et j ai deux trois idees de pr si vous voulez :D Mais la presentation me donne envie ! gros gg et bonne chance a vous

• J'aime
Réactions: Lap3che
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ah rip l invitation au discord a expiree

kaly

kaly

Nouveau né
Score réaction
1
Kitsu à dit:
ah rip l invitation au discord a expiree
C'est bizarre, c'est censé être une invitation qui ne s'expire jamais :eek:

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
kaly à dit:
C'est bizarre, c'est censé être une invitation qui ne s'expire jamais :eek:
tu m as fais douter donc j ai re essayer et non cela ne marche pas

kaly

kaly

Nouveau né
Score réaction
1
Kitsu à dit:
tu m as fais douter donc j ai re essayer et non cela ne marche pas
Essaie d'aller sur discord, tu vas dans ajouter un serveur (le +) et tu copies colle le lien ? je pense ? Si ça fonctionne j'édit mon post x)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
kaly à dit:
Essaie d'aller sur discord, tu vas dans ajouter un serveur (le +) et tu copies colle le lien ? je pense ? Si ça fonctionne j'édit mon post x)
deja fais :x
marche pas

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Petit conseil au niveau des skins :
Essayes de pas trop blinder, et fait attention avec les skins staffs (si tu met des skins staffs, veille bien à ce qu'ils ne soient pas trop lourd & que le staff ne change pas toujours de décision) ^^
Bonne chance à toi & ton serveur, mais fais attention, si vous mettez des nouveautés, j'en mettrais encore plus :3

kaly

kaly

Nouveau né
Score réaction
1
T'en fait pas :p, et on met pas de skins staff, généralement c'est des petits test, la catégorie staff est vide x), et j'ai fais en sorte a ce que les skins soient pas trop lourd afin que les joueurs puissent charger assez vite :p
Apres j'ai beaucoup appris de toi Zeka :eek: tes tutos et tout sont d'une aide incroyable, donc merci beaucoup a toi ^^

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
kaly à dit:
T'en fait pas :p, et on met pas de skins staff, généralement c'est des petits test, la catégorie staff est vide x), et j'ai fais en sorte a ce que les skins soient pas trop lourd afin que les joueurs puissent charger assez vite :p
Apres j'ai beaucoup appris de toi Zeka :eek: tes tutos et tout sont d'une aide incroyable, donc merci beaucoup a toi ^^
Ok bonne initiative xD
Sinon merci & derien xD, si t'as besoin de moi, i'm here

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Juste un mot. Neferupito.

kaly

kaly

Nouveau né