[fr] présentation sunset rôleplay

• Initiateur de la discussion
riggsei88

riggsei88

Bambi
Score réaction
1
:) Bienvenue sur Sunset RP :)

Je vais vous présenter le serveur SunSetRP. Nous sommes un serveur Serious RP qui essaye de se créer une communauté et de la fidéliser. Pour vous convaincre de nous rejoindre je vais tout simplement vous présenter le serveur sans embellir.

Je vais tout d'abord vous présenter le serveur du point de vue joueur. Notre serveur a une map personnalisée (on la enlève pour le moment pour avoir des joueurs). J'ai crée cette map dans le but renforcer le SeriousRP de notre serveur.

rp_sunset_v20002.jpg
rp_sunset_v20001.jpg

Nous faisons notre maximum pour apprendre le développement pour proposer a nos joueurs des addons exclusif, mais en attendant nous achetons tous nos addons (aucun leak). Comme j'ai pu le dire plus haut nous sommes un SeriousRP mais pour cela nous avons des addons qui le permet (nous avons par exemple desactiver le f4 et mit en place un pole emploie et d'autre systeme d'achat ;) ). Nous avons aussi d'autre addon de farm sans rester dans son coin comme par exemple le convoyeur de fond qui peut etre barqué cela permet de ne pas avoir une map sans joueur alors qu'il y a beaucoup de joueur :p . Dans le même type, le Livreur UPS et l'Agent d'entretien qui font des travaux en ville.

rp_rockford_v2b0006.jpg
rp_rockford_v2b0007.jpg

Les recrutements staffs sont ouvert a tous, en effet nous ne demandons pas de staff expérimenté car nous formons. Je ne vois pas pourquoi un joueur plus expérimenté serait privilégié, je préfère un staff qui a était formait, mais qui est actif. De plus, nous avons tous les outils nécessaires a une administration efficace et agréable.

Voila, si vous souhaitez avoir plus d'informations notre support est actif et réactif.
Au plaisir de vous voir sur notre serveur ^^

Discord
: Join the [SunSet RP] Discord Server!

• J'aime
Réactions: Palapine
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord