[fr] [qc] ares roleplay multi serveurs

• Initiateur de la discussion alvineee
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
alvineee

alvineee

Geek
Score réaction
2
Bonsoir,bonjours

j’aimerais te parler du jeu Garry's mod si cela ne t'ennuie pas. J'ai besoin de point de vue concernant un projet qui m'est à cœur.

╰⊱♥⊱╮ღ꧁ Ares RolePlay ꧂ღ╭⊱♥

Si tu ne comptes pas m'accorder un peu de temps, je m'excuse d'avance pour le dérangement !
Cependant si tu y joues, je pense que la suite pourrait t’intéresser !
Nous sommes un petit groupe soudé depuis maintenant 8 mois et nous nous sommes toujours réunis pour jouer à Gmod, plus particulièrement sur du RP :
Incarner un personnage créé par notre propre imagination est pour nous l'un des meilleurs modes de jeu de Gmod, pour ne pas dire LE meilleur... Très motivés, Nous prenons le temps de travailler à 100% sur de nouveaux jobs .
Le fondateur de notre communauté a récemment mis en ligne le trailer de notre tout dernier serveur basé sur un ScpRP
Malheureusement, nous constatons que Garry’s mod meurt à petit feu à cause d'une mauvaise communauté, dû au manque d'entraide et surtout au fait que de gros serveurs écrasent les autres sans pour autant proposer des nouveautés ! Les serveurs RP sont eux aussi concernés : devenus insupportables à cause des joueurs (ou aux staffs, cela va de soi) qui empêchent des personnes sérieuses et matures de s'amuser.
J'aimerais à présent connaitre ton avis, tes expériences dans ce jeu, si tu es un joueur passionné, mature et que tu partages les mêmes idées… N’hésites pas à me le dire.
C'est la meilleure façon pour pouvoir avancer. À bientôt j'espère

serveurs la comu darkrp ( ouvert)
scpRP ( bientot ouvert en dev)
starwars ( ouverture dans 1 semaine)
joint discord communautaire

• J'aime
Réactions: OURANOSS
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour ,

Je dois avouer que cela ne donne pas réellement envie dans le sens où on ne sait rien des serveurs de votre communauté ...
Que contiens le DarkRP ? Qu'à t-il de différent des autres ?
Le SCP RP ? Pareil qu'à t-il de différent ?
Le star wars ? Moi qui suis un fan , que contient-il ?

• J'aime
Réactions: Palapine
  • Initiateur de la discussion
alvineee

alvineee

Geek
Score réaction
2
sur le darkrp nos avons quelle adons est quelle job penser par moi jamais vue sur d'autre serveurs même si je doit avouer ses pas encore au point

sur leSCP est encore en dev est je pense que on essaye d'avoirs se que notre communauté nous demande au plus possible

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord