[fr/qc] authenticrp | 100k start | recrutement | dev

• Initiateur de la discussion
MrSeren

MrSeren

Zkillu.fr
Score réaction
4
Bonjour,
Vous voulez vous faire une nouvelle vie ? Alors vener ;)
Nom du serveur : [FR/QC] AUTHENTIC RP | 100k START | RECRUTEMENT | DEV |
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 01/07/19
Moyenne d'âge des joueurs : 14-16
Addons installés : Kidnapping, Meth,etc...
Anti Grief : . Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur :
✔ Serveur Semi-RolePlay
✔ Recrutement On
✔ En Developpement
✔ +60 jobs
✔ Serveur Fluide
✔ Braquage à l'état pure
✔ Nouvelle vie
✔ Meth, Cocaine, Opium, Heroine, ect...
✔ Staff Compétent
✔ Entente entre Staffe et Membres Fun
✔ Rejoind pour plus d'info .. ;)

Je pense que vous vous posez la question de : Pourquoi rejoindre ce serveur là, qui a t-il de différent ?
Tout simplement que en rejoingnant notre serveur, vous allez passer une journée magique car l'ententes entre
Staff et Joueurs est super ! La diffèrence est que le serveur est naturel c'est-a-dire qu'il est fais en fonction
des gouts de tous les joueurs. Malgrés le peu de monde, l'ententes du Staff entre les Joueurs est notre satisfaction.
Nous voulons que nos joueurs ce sentent comme chez eux après un long voyage. Si vous rejoignez tous ? Il y aura des joueurs
et si il y a des joueurs il y a des actions Rp à l'état pur et dure !

Discord : Join the [Fr/Qc] Authentic Roleplay Discord Server!

Ps: Nous écoutons tout vos conseils !

Bonne Continuation à vous !

Cordialement :

20190716_182441.jpg

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MrBAYMAN
MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Bonjour, votre description ne montre aucune différence entre les autres serveurs rp, donc pourquoi rejoindre votre serveur ? on ne sais pas, donc pourquoi changer de serveur pour le votre surtout qu'il ne doit pas avoir beaucoup de personne/ que du staff, donc des actions rp rare est dure à faire vu que nous sommes (seule) donc on s’ennuie, il faudrait que vous nous donnez envie d'aller sur votre serveur est une fois sur votre serveur il faut qu'on ne s’ennuie pas. BYE je vous souhaite une agréable journée . ^^

• J'aime
Réactions: MrSeren
MrSeren

MrSeren

Zkillu.fr
Score réaction
4
MrBAYMAN à dit:
Bonjour, votre description ne montre aucune différence entre les autres serveurs rp, donc pourquoi rejoindre votre serveur ? on ne sais pas, donc pourquoi changer de serveur pour le votre surtout qu'il ne doit pas avoir beaucoup de personne/ que du staff, donc des actions rp rare est dure à faire vu que nous sommes (seule) donc on s’ennuie, il faudrait que vous nous donnez envie d'aller sur votre serveur est une fois sur votre serveur il faut qu'on ne s’ennuie pas. BYE je vous souhaite une agréable journée . ^^
Effectivement, je vais mettre a jour tout ça Merci ! Bonne soirée.

• J'aime
MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
MrSeren à dit:
Effectivement, je vais mettre a jour tout ça Merci ! Bonne soirée.
De-rien, par-contre dire qu'il faut juste des joueurs, oui c'est vrai mais les premiers il seront là à s’ennuyer donc il fraudait faire rester les joueurs pour que d'autres joueurs rejoins et ensuite ça va rejoindre, au bout de 10-15 joueurs ça va tous seul. Les joueurs ramène des joueurs ^^ aussi il a quelque fautes d’orthographe, c'est des détails mais pleins de détails fait une qualités donc je vais vous dire les erreurs que j'ai repérer : au début quand vous dite vener c'est venez ensuite c'est-a-dire le a se transforme par à. voila sinon bonne présentation, sinon il faudrait dire autre choses que le staff et joueurs s'attend bien, car il peux avoir des changements de staffs..Et, faut dire par exemple un addon ou une choses concrète. Bonne soirée aussi à vous ! ^^

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Bon après avoir fait un tour sur le serveur, je me fait freetaze avec le bâton bleu aussi freepunch, j'appelle un membre du staff, je lui dit les faits, le joueur dit "oui,mais par-ce-que il n'est pas ouvert, il est en bêta, je ne ferais pas ça quand il sera ouvert" ensuite l'admin dit "Il a intérêt", je lui dit "Que le serveur est ouvert, il n'est pas avec un mot de passe, il est donc ouvert" l'admin et le joueur dit en gros "non" il me return direct, donc vous faites une présentation pour amener des joueurs pour ensuite vu il n'a pas de rp on s'ennuie et des personnes peu mature s'auto-autorise à freepunch..etc bah va sur COD si tu veux fight et du coup je ne reviendrais pu, ce n'ai pas professionnel, ensuite les admins qu'il vole et qui me prend tous les 2 secondes..etc ne faîte pas de présentation, si c'est pour faire du fun rp x15000, ce n'ai même du fun rp mais plus du fun on fait ce qu'on veux tout façon l'admin c'est mon pote :)..etc, super les joueurs qui s'attend bien avec le staff.., Bref pour dire que le serveur manque d'originalité, d'ordre, et du ROLEPLAY...etc. Je déconseille ce serveur ! (le concessionnaire n'est pas fait donc, vous faites une présentation, mais les joueurs qui vienne, n'ont pas de voiture(les admins propose de me give une) mais ne pas faire un truc de base et faire une présentation, sa fait parti des joueurs, fermé le serveur si les trucs de base ne sont pas fait.. bref, ce n'ai pas contre vous. Bonne soirée ps : le fondateur a résolu le problème technique donc n'hésitez pas à aller faire un tour.

Dernière édition:
MrSeren

MrSeren

Zkillu.fr
Score réaction
4
Après une vérification de la prise en charge de votre ticket, nous vous tenons au courant des sanctions envers notre Staff.
Pourriez-vous me donner le nom de la personne qui a pris en charge votre ticket et les personnes présentes si vous vous en rappelez.
Nous nous sommes rendu compte de notre erreur de développement.
Nous vous tenons au courant quand notre serveur sera Ouvert, RolePlay, Ordonné, ect...
Bonne Soirée à vous aussi. Merci de donner votre avis pour que notre serveur s'améliore.
Les critiques nous apportes beaucoup d'amélioration
.
Bien à vous,

• J'aime
MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
MrSeren à dit:
Après une vérification de la prise en charge de votre ticket, nous vous tenons au courant des sanctions envers notre Staff.
Pourriez-vous me donner le nom de la personne qui a pris en charge votre ticket et les personnes présentes si vous vous en rappelez.
Nous nous sommes rendu compte de notre erreur de développement.
Nous vous tenons au courant quand notre serveur sera Ouvert, RolePlay, Ordonné, ect...
Bonne Soirée à vous aussi. Merci de donner votre avis pour que notre serveur s'améliore.
Les critiques nous apportes beaucoup d'amélioration
.
Bien à vous,
Très bien, le joueur s’appeler Sebatien dela... je ne sais pu quoi :/ et l'admin j'ai retenu son nom steam, c'est zhn un truc du genre. et merci ^^

MrSeren

MrSeren

Zkillu.fr
Score réaction
4
Pour informations notre Staff Sebastien c'est vu retirer de ses fonctions de Modérateur - Test.
Nous avons mis notre Car-Dealer et nous sommes entrain de terminer le reste et nous avons mis en mot de passe.
Bonne fin de soirée.

• J'aime
MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
MrSeren à dit:
Pour informations notre Staff Sebastien c'est vu retirer de ses fonctions de Modérateur - Test.
Nous avons mis notre Car-Dealer et nous sommes entrain de terminer le reste et nous avons mis en mot de passe.
Bonne fin de soirée.
Ok, merci de l'information, je pourrais savoir votre nom rp ? sinon je ne savais même pas qu'il était modo-test, donc en test il se permet de faire ça, faudra revoir vos critère de candidature, car si votre serveur a beaucoup de joueurs est il a un staff de ce genre vous aller perdre des joueurs et faudrait rajouté votre forum dans la présentation. ps : je vais surement revenir pour voir votre progrès niveau gestion..etc. Bonne fin de soirée/nuit

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord