★ [fr/qc] azure | nouveau serveur | sortez de l'ordinaire !

• Initiateur de la discussion
Ashley™

Ashley™

Têtard
Score réaction
0
A PROPOS

Bonjour à tous !
Nous sommes AZURE, un serveur DarkRP ouvert depuis peux.
Le serveur vis grâce à la générosité de ses donateurs.
Venez faire un tour sur le serveur et vous amuser dessus .
Le "R" de notre logo représente le "R" d'AZURE

NOTRE STAFF

Notre staff est actuellement composé de deux Fondateurs : HaKo, Havrah, un Super Admin : Leolardi, un Administrateur : Theo Barremaecker, un Modérateur : Blouble.
Pour l'instant, les fondateurs s'occupe du recrutement staff. Dans le futur, nous aurons un Gérant Staff.
Nous recrutons volontiers de nouveaux staff.

NOUS REJOINDRE

Si vous souhaitez nous rejoindre, voici quelques liens :

Discord : Join the ★ AZURE ★ Discord Server!
Site du serveur : Nouveautés - ★ AZURE ★
IP du serveur : 178.32.98.230:27420
Collection workshop : Groupe steam :

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour Ashley,
Voici une petite critique de ta présentation (avec amour et respect !) dont je vais relever certains points :

Présentation :

La présentation comporte quelques petites fautes d'orthographes visibles, mais reste bonne dans l'ensemble. J’accorde un bon point pour montrer son staff !

Toutefois... où est la présentation du serveur ? Les seules informations que nous disposons sont :
  • La générosité des donateurs.
  • Et la présentation du staff.

Pour un serveur Gmod DarkRP ayant comme intitulé "nouveau serveur | sortez de l’ordinaire !" on s'attend à avoir du lourd (les sous-entendus sont très importants !) mais.... on ne dispose rien comme informations concrètes concernant le serveur [qui étant fermé, je n'ai pas pu aller checker : (].
J'invite très sincèrement à présenter le projet, notamment ses jobs, ses éléments de gameplay et de rôle play par exemple... Néanmoins, il faudra aussi dire pourquoi c'est un serveur qui sort de l’ordinaire ! (Le discord et le site ne proposant aucunes info).

J'attends avec impatience plus de consistance dans mon plat ! c:
Attention, je lève volontairement le niveau de la barre [admirez ces muscles Kappa] exprès vis à vis de l'intitulé du topic, je serrai plus intransigeant si je remarque (lorsque le serveur serra disponible) que le projet reste très banal : si on lance les gros titres, on lance aussi un gros projet !

PS : le logo est génial ;)
Mais attention à ne pas prendre les gens pour des truffes, on a comprit que le "R" était celui d'Azu"R"e !

Site d'AZURE :

Le règlement semble complet, néanmoins il semble que la mise en page est été négligée par un simple listing.

La boutique propose des avantages beaucoup trop importants qui peuvent déséquilibrer tous le jeu rapidement : 3,75 € (réels) pour avoir 2M5 en jeu et un job personnalisable pour 15 €.

Enzo Gauthier

Enzo Gauthier

Rafa_Graph
Score réaction
6
Une présentation a l'image du gameplay proposé ....

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord