économie [fr/qc] driterium roleplay | roleplay inédit | hélicopther

• Initiateur de la discussion Xeforze64
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
X

Xeforze64

Bambi
Score réaction
0
Driterium Roleplay

?Qui somme nous?

Nous somme un serveur Garry's Mod qui est basée sur le DarkRP Semi-Serious. Nous proposons un autre type de Roleplay avec des addons inédit que d'autre serveur n'ont pas .

?Pourquoi faut-il nous choisir ?

Ils faut nous choisir car on est le seul Serveur DarkRP qui proposent un Roleplay poussé a son maximum avec des Hélicoptères , une map inédite , des métiers exclusifs , un hud inédit est encore pas mal de chose .

?L'ouverture du Serveur?

Ont as pas de date prévue encore mais le serveur devrais ouvrir vers fin août 2019 . @everyone

Comment nous aider a sortir le serveur plus rapidement

Tout simplement en achetant des packs qui vous seront attribué le jour de l'ouverture du serveur qui seront proposée sur la boutique discord de Driterium Roleplay qui nous permettra d'acheter d'autre addons inédit et a renouveler la machine pour cela il faudra vous rendre sur notre serveur Discord .

?Serveur Discord?

Pour suivre l'avancement du serveur ou faire un dons ils suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous :
Join the Driterium Roleplay Discord Server!

L'équipe de Driterium Roleplay vous souhaite un bon jeux a tout le monde
Cordialement

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Bonjour,

C'est bien de nous dire que vous possédez des choses inédites mais ce qu'il faudrait c'est des screens de vôtre serveur car a part des mots,la présentation n'est pas très convaincante...

Surtout si après vous nous proposer de Payer des packs pour faire sortir le serveur plus rapidement

(Aussi le @everyone... tu aurais pas C/C cela de ton discord par hasard?)

18319

C'est ce que je pensais.

Je te conseille de refaire ta présentation en nous montrant des screens du serveurs car je pense pas que tu vas convaincre la plupart des personnes lisant ton post.

- Cordialement

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord