société [FR/QC] ExternityRP | VIP | M9K | SERIOUS RP | 30 JOB+

• Initiateur de la discussion
Donovan Dolny

Donovan Dolny

Geek
Score réaction
3
Aujourd'hui mon serveur vien d'ouvrir c'est porte.

Nom du serveur
: [FR/QC] ExternityRP | VIP | M9K | SERIOUS RP | 30 JOB+
Type de serveur : DarkRP
Map : rp_rockford_v1b (bientôt rp_rockford_v2b)
Date de Création
: 4 jours
Moyenne d'âge des joueurs : 13 ans
IP du serveur : gmod20.mtxserv.fr:27180
Plugins installés
: ATM, William's Car Dealer, etc....
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Externity RP, et un serveur RP ! A votre arrivez sur le serveur vous commencerez avec 30 000 €. De nombreux addons sont présent pour un RP bien pousser. Comme : "Le 911 pour appeler la police etc....."
forum : en construction

Screenshot du serveur :

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Vu l'argent que tu as quand tu commence et tes 11 milliards je me demande si c'est un "Serious-RP"

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
13 ans ? Oo J'espère qu'ils sont mature alors :eek: , et tu as combien de serveurs ? tu fais deux présentations de serveurs par semaine .... la dernière vient de mercredi dernier avec ElysionCity https://mtxserv.com/forums/threads/fr-qc-elysioncityrp-m9k-vip-iron-man-flash.10246/ si c'est le meme serveur change le titre ou édit mais refait pas une autre présentation ça spam après si c'est encore un autre serveur a toi et bah :eek:

• Initiateur de la discussion
Donovan Dolny

Donovan Dolny

Geek
Score réaction
3
c normal parce que mes dernière présentation de serveur avait pas de screen et le nom elysioncityRP avait des problème avec elysionRP et aussi j'ai 2 serveur Je vais essayer de faire une présentation pour le serveur 2 et aussi pour l'argent je me suis give de l'argent pour faire les photo les voitures que vous voyer c des voiture que j'ai payer mais après les photos je me setmoney as 0

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Donovan Dolny à dit:
c normal parce que mes dernière présentation de serveur avait pas de screen et le nom elysioncityRP avait des problème avec elysionRP et aussi j'ai 2 serveur Je vais essayer de faire une présentation pour le serveur 2 et aussi pour l'argent je me suis give de l'argent pour faire les photo les voitures que vous voyer c des voiture que j'ai payer mais après les photos je me setmoney as 0
Au niveau du nom de tes serveurs tu fais dans l'originalité ou ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord