Fr/qc gmod for life/fast dl/whitelist/ {hc}

• Initiateur de la discussion
James Gordon {HC}

James Gordon {HC}

Geek
Score réaction
0
  • Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui je viens posté ce petit message pour vous informez pour notre serveur Dark-RP hébergé chez mTxServ bien évidemment ! Tout d'abord voici quelques informations essentiel !
Présentation du serveur :

Glife_440x1 (1).png

Date d'ouverture : (en cours de création )
Notre Communauté : Communauté mature, respectueuse envers ses joueurs et staff.
Notre Staff : Toujours agréable, dynamique et responsable. [Recrutements Ouverts]
Game-mode : Serious RP car c'est une simulation mais reste un côté par moment amusant avec des événements réguliers pour plus d'amusement au sein de notre serveur
Description du serveur : Serveur exclusif, proposant du contenue intéressant, divers, variés et complet.

Adresse Ip: 51.38.243.115:27030
Collection steam: Steam Workshop :: FR/QC Gmod Life Rp/ Serious/ {HC}
Map: Rockford Riverside V1a
Recrutements en ce moment : Nous cherchons de nombreux membres pouvant porté des intérêts particulier dans le projet du serveur.
Vous êtes Youtuber, Streamer... ou alors vous souhaiter participer à une expérience de modération unique ?
Venez discutez !
Besoin d'informations supplémentaires ?
Les jobs sont sous candidature+entretien oral hors jobs basique, le serveur est sous whitelist du coup aucun VIP. Notre équipe de Staff est amplement à votre écoute. Pour toutes demandes, vous pouvez nous contacter un par le Discord, de deux par le forum. Les problèmes sont traités le plus justement et rapidement possible. Merci d'avoir lu notre présentation, au nom de tout notre serveur, nous vous souhaitons une excellente journée/soirée !

• Banni
GTHebk1

GTHebk1

Geek
Score réaction
2
James Gordon {HC} à dit:
  • Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui je viens posté ce petit message pour vous informez pour notre serveur Dark-RP hébergé chez mTxServ bien évidemment ! Tout d'abord voici quelques informations essentiel !
Présentation du serveur :

Regarde la pièce jointe 19334

Date d'ouverture : (en cours de création )
Notre Communauté : Communauté mature, respectueuse envers ses joueurs et staff.
Notre Staff : Toujours agréable, dynamique et responsable. [Recrutements Ouverts]
Game-mode : Serious RP car c'est une simulation mais reste un côté par moment amusant avec des événements réguliers pour plus d'amusement au sein de notre serveur
Description du serveur : Serveur exclusif, proposant du contenue intéressant, divers, variés et complet.

Adresse Ip: 51.38.243.115:27030
Collection steam: Steam Workshop :: FR/QC Gmod Life Rp/ Serious/ {HC}
Map: Rockford Riverside V1a
Recrutements en ce moment : Nous cherchons de nombreux membres pouvant porté des intérêts particulier dans le projet du serveur.
Vous êtes Youtuber, Streamer... ou alors vous souhaiter participer à une expérience de modération unique ?
Venez discutez !
Besoin d'informations supplémentaires ?
Les jobs sont sous candidature+entretien oral hors jobs basique, le serveur est sous whitelist du coup aucun VIP. Notre équipe de Staff est amplement à votre écoute. Pour toutes demandes, vous pouvez nous contacter un par le Discord, de deux par le forum. Les problèmes sont traités le plus justement et rapidement possible. Merci d'avoir lu notre présentation, au nom de tout notre serveur, nous vous souhaitons une excellente journée/soirée !

Sans Re critiqué
Gmod For Life a déjà existé aussi serveur de MrRatSuper

James Gordon {HC}

James Gordon {HC}

Geek
Score réaction
0
GTHebk1 à dit:
Sans Re critiqué
Gmod For Life a déjà existé aussi serveur de MrRatSuper
Pourrais tu proposez un nom qui irez bien parce que Sa devient énervant..?

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
James Gordon {HC} à dit:
mdrrr l'ecoute pas garde le nom qui te plait frero

• Banni
GTHebk1

GTHebk1

Geek
Score réaction
2
James Gordon {HC} à dit:
J'en ai que un en tête OxylifeRP pas ouf mais bon après tu peut prendre n'importe quoi regarde juste sur Google si le nom du serveur n'est pas afficher sur gmod

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Rôôôôôôôôôôô !

Il me semble avoir déjà vu ce nom plusieurs fois (mais j'avoue na pas avoir de preuves !)
Cela reste un nom, ce n'est pas si grave si ce n'est pas une usurpation volontaire d'un nom + d'un serveur (copié-collé) ^^ (où là oui c'est un problème et j'aimerai pas que cela m'arrive !)

Puis le nom à pas mal, c'est mieux que "Biquette Rp", "Baguette RP" ou je ne sais pas quoi finissant en RP xD
Un jour, vu l’imagination débordante pour montrer un serveur, long et difficile représentant toute une communauté unie à un projet proposé avec soin par... "B*TE RP" ! FailFish

Je vous jute qu'un jour on aura ça xD

PS : Ne me frappez pas si il y a un serveur que vous aimez bien dans ceux cités... mais il faut bien admettre qu'il y a une imagination dégoulinante derrière leur nom XD

_

En ce qui concerne la présentation :

Déjà, évite de poster trop souvent de nouveau post pour promouvoir ton serveur, en plus elle est moins copieuse que la précédente !

Et... hé bien il n'y a pas de présentation du dit serveur ! C'est dommage, pourquoi pas mettre des images ou nous dire ce qui nous attends en rejoignant l'aventure ? ^^
Je t'invite à voir les autres présentations, au moins pour voir comment elles sont.

Il n'y a pas de groupe Steam ou de Discord ? C'est bien dommage, personnellement de temps en temps sur mTx je vais sur les Discord pour voir l’ambiance d'un serveur, son sérieux, vérifier certaines informations etc.
Ainsi, on ne peut pas savoir comment est ta communauté, si elle existe ou va se créée quand le serveur ouvrira ! (PS : une petite date d'ouverture ?)

Bref, bon courage dans tes démarches tout de même !

Dernière édition:
James Gordon {HC}

James Gordon {HC}

Geek
Score réaction
0
Palapine à dit:
Rôôôôôôôôôôô !

Il me semble avoir déjà vu ce nom plusieurs fois (mais j'avoue na pas avoir de preuves !)
Cela reste un nom, ce n'est pas si grave si ce n'est pas une usurpation volontaire d'un nom + d'un serveur (copié-collé) ^^ (où là oui c'est un problème et j'aimerai pas que cela m'arrive !)

Puis le nom à pas mal, c'est mieux que "Biquette Rp", "Baguette RP" ou je ne sais pas quoi finissant en RP xD
Un jour, vu l’imagination débordante pour montrer un serveur, long et difficile représentant toute une communauté unie à un projet proposé avec soin par... "B*TE RP" ! FailFish

Je vous jute qu'un jour on aura ça xD

PS : Ne me frappez pas si il y a un serveur que vous aimez bien dans ceux cités... mais il faut bien admettre qu'il y a une imagination dégoulinante derrière leur nom XD

_

En ce qui concerne la présentation :

Déjà, évite de poster trop souvent de nouveau post pour promouvoir ton serveur, en plus elle est moins copieuse que la précédente !

Et... hé bien il n'y a pas de présentation du dit serveur ! C'est dommage, pourquoi pas mettre des images ou nous dire ce qui nous attends en rejoignant l'aventure ? ^^
Je t'invite à voir les autres présentations, au moins pour voir comment elles sont.

Il n'y a pas de groupe Steam ou de Discord ? C'est bien dommage, personnellement de temps en temps sur mTx je vais sur les Discord pour voir l’ambiance d'un serveur, son sérieux, vérifier certaines informations etc.
Ainsi, on ne peut pas savoir comment est ta communauté, si elle existe ou va se créée quand le serveur ouvrira ! (PS : une petite date d'ouverture ?)

Bref, bon courage dans tes démarches tout de même !
Bonjour, je tiens à vous remerciez de votre réponse ^^, je précise juste que pour le moment le serveur est en développement.
Pour répondre à votre question ces serveurs-ci m'intéresse point car leurs rp ne sont pas très développés. Si vous voulez le discord tenez.
Discord: Join the FR/QC G Life Communauté Discord Server!

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonsoir !

Je viens de regarder votre Discord, il est professionnel et bien organisé : c'est un très bon point ! ;)
Votre réponse rapide, créer ou faire un service qualité même à petite échelle (comme ce que je peux déjà voir) est une bonne idée.

On voit également un gérant de staff, c'est très bien cela permettra d'éviter des abus, donner des bonnes consignes ou bien régler les conflits entre membres du staff etc.

Déjà, sur le plan organisationnel ce serveur est viable, il ne manque plus que le serveur et les joueurs ! J'espère être présent lors de sa sortie afin d'ajouter mon avis ici, hormis la présentation relativement courte de votre serveur sur mTx, celui-ci me semble bien (à voir sur place !).
Bien que je ne vois pas de changement, de nouveautés particulières (pouvant emmener des joueurs sur celui-ci), baser son serveur sur une bonne organisation (et notament de staff) est une clef pouvant mener votre projet à bien. Au vu de celle-ci (l'organisation), il ne devrait pas avoir de problème de toxicité sur votre serveur : cela permettra d'avoir une bonne ambience et de péréniser dans le temps dans le cas où le serveur réussit à attirer des joueurs sur les premières semaines de sa sortie !

Bref, hâte de voir sa sortie ! J'encourage tout de même à ceux qui liront à visiter le serveur afin d'éventuellement donner un avis !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord