[fr/qc] incityroleplay | 5k start | fps boost | recrutement staff

• Initiateur de la discussion Owlenn
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
O

Owlenn

Têtard
Score réaction
0
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Bonjour/Bonsoir;

Bienvenue dans la présentation du serveur InCityRolePlay !
Je vous souhaite une agréable lecture.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★ Introduction ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Je poste cette discussion pour vous faire une présentation de mon serveur InCityRolePlay, qui est un serveur DarkRP Semi serious-Rp.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★ Informations ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Nom du serveur : [FR/QC] InCityRolePlay| 5K START | STAFF [ON]
IP du serveur : 217.182.158.212:27290
Discord : Join the InCityRolePlay Discord Server!
Site WEB : InCityRoleplay
Map : rp_rockford_riverside_v1a
Workshop : Steam Workshop :: InCityRolePlay

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★ Description du serveur ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Bienvenue dans la ville d'InCityRolePlay ! Pour commencer selon votre personnage roleplay vos parents vous ont donné 5 000 € pour bien démarrer dans notre ville, pour changer de métier il vous suffit de faire F4, les métiers des forces de l’ordre dirigées par le commissaire (lui seul décidera de la monter en grade le temps que l'addon de Rank soit implanté . Vous devez d’abord être une recrue pour qu’une personne vous forme . Les règles sont celles de base. Les pompiers d'InCityRoleplay ils cherchent des nouvelles recrues dans leur caserne afin d'aider la population. Le GiGN attende désespérément d'avoir de nouvelles recrues afin de pouvoir faire des missions en plus grand nombre et du coup limiter les fuites des auteurs, vous allez pouvoir trouver sur ce serveur de la passion à y jouer . Des nouveaux véhicules sortis cette année on etais rajouter au serveur.

En espèrent que vous allez aimer cela le maire peut désormais mettre des taxes et tout gérer depuis un ordinateur placé dans la mairie, les fabricants de matière illégale ont tout ce qu'ils leur faut pour pouvoir ce faire de l'argent, les métiers légaux sont diversifiés donc vous n'allez pas vous ennuyer sur notre serveur gmod en espèrent vous voir nombreux.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★ FIN ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord