[fr/qc] infernal life | serious rp | ouverture | staff on

• Initiateur de la discussion
vlos gaimeur

vlos gaimeur

Geek
Score réaction
0
Cummings soon

Dernière édition:
  • Banni
GTHebk1

GTHebk1

Geek
Score réaction
2
Salut..

Présentation: fait mal au yeux. beaucoup de fautes d’orthographe, tu doit avoir.. moins de 15 ans littéralement mais cela ne change rien
Manque de screen, de couleurs,

Serveurs: Rien d'exclusif, aucun screen,

Boutique:
Dans l'achat des crédit tout en bas je trouve ça

"Pack de 1 Crédits
1 EUR1 Credits! ATTENTION ! Ce Pack contient 5 Crédits , vous pouvez en faire bonne usage afin d'acheter des achats sur notre boutique ! [Aucun Remboursement : Crédits"

Et pour les autres aussi refait ton forum, ta boutique, ton écriture pour avoir moins de fautes si possible. Ensuite refait ta présentation pour ajouter des choses

Voilà c'était mon avis point bonne soirée

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202

Un serveur serious qui propose de payer pour avoir de l'argent c'est pas toujours bon signe, après c'est juste mon avis personnel ! Mais ça a très souvent tendance à partir en...
Du coup, c'est bien toi Chrèdeur ? : o
(J'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne l'as pas préciser ou pris comme pseudo, il est apparemment libre car j'ai essayer de le chercher x)

Je trouve le site internet très joli !

- -

En ce qui concerne ta présentation :

La présentation manque de légèreté, il y a des fautes d'orthographes qui peuvent être effacée facilement corrigée avec un peu de relecture ;)
En tant que Fondateur, tu représentes ton serveur et donc le côté "serious" que tu recherches !
Ça parait idiot, mais crois-moi ça en vaut la peine c :

Refais une présentation un peu plus professionnelle et étoffe beaucoup plus les bonnes idées de ton serveur !

"Système de whitelist pour les policier pour éviter le troll est autre." Je te déconseille de faire ça malheureux ! C'est le MEILLEUR moyen pour instaurer l'anarchie sur les serveurs !
Pensez que les personnes joue la Police sont tous des trolls, c'est de les prendre pour des idiots.

- -

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord