équipement [FR/QC] LaLifeRP™

• Initiateur de la discussion mrt_myloulou
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
mrt_myloulou

mrt_myloulou

Geek
Score réaction
30
Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter notre nouveau serveur LaLifeRP.
Le but est d'incarner un rôle dans la Prison.
(Exemple : Un prisonnier qui doit purger sa peine, les gardes devant faire régner la sécurité et l'ordre, etc).

En tant que prisonnier vous aurez des tâches (Douches, Travail, Cellules, Musculation, Temps Libre).

Le serveur contient 24 jobs et 4 en [VIP], le [VIP] donne accès aux props et aux jobs Voleur PRO, Psychopathe PRO, Ninja PRO et Chef des gardes Anti-émeutes.

Pour vous échapper vous pouvez faire une attaque mirador et vous échapper par la grande porte, vous enfuir par la salle des serveurs ou prendre en otage le Directeur.

En dehors de la prison vous pouvez trouver un agent immobilier pour acheter des maisons et des concessionnaires pour les voitures.

Le Citoyen est disponible en payant une rançon de 100 000$ à la prison de même pour le job Djihadiste.
(Vous serez rajouté dans la whitelist du job et vous aurez des avantages.)

Le serveur a ouvert le 16/08/17 et il contient plus de 100 addons dont les Machines à laver pour la tâche douche, le vendeur d'accessoires,
l'ordinateur du gouvernement pour le directeur, les printeurs, le handspinner, le minage et le coupage de bois pour la tâche travail, le vcmod, le dab et les mains en l'air, les drônes, la radio etc.

Le nom du serveur est :
[FR/QC] LaLifeRP™ | New | +30 jobs | Accessoires | 25K Start | [VIP]

L'ip :
217.182.33.212:27015

Le TeamSpeak :
217.182.33.212

Le Groupe Steam :
http://steamcommunity.com/groups/LaLife

Le Forum :
http://laliferp.mtxserv.fr/

Les Slots :
48

La Map :
rp_etonya_v3a

Le nom LaLife sera sûrement changé par la suite si nous obtenons des problèmes avec cela.

Voici quelques screenshots :

Fabriquant de Weed

Tache Douche

Citoyen

Tache Tavail en dehors de la Prison

Taches Travail dans la Prison

Les Printers

Notre agent Immobilier

Notre Concessionnaire

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Les bémols selon moi :

- Handspinner
- DAB
- terroriste

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Yoh Sambre ♪ à dit:
Les bémols selon moi :

- Handspinner
- DAB
- terroriste
Dab jpp démodé depuis 2016 les rhey

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Yoh Sambre ♪ à dit:
Les bémols selon moi :

- Handspinner
- DAB
- terroriste
Tu oublies aussi le métier Superman, les 100K au début, les deux métiers en rapport avec la drogue, 4 en rapport avec les gangs et le nom de serveur de merde

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
mrt_myloulou à dit:
Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter notre nouveau serveur LaLifeRP.
Le but est d'incarner un rôle dans la Prison.
(Exemple : Un prisonnier qui doit purger sa peine, les gardes devant faire régner la sécurité et l'ordre, etc).

En tant que prisonnier vous aurez des tâches (Douches, Travail, Cellules, Musculation, Temps Libre).

Le serveur contient 24 jobs et 4 en [VIP], le [VIP] donne accès aux props et aux jobs Voleur PRO, Psychopathe PRO, Ninja PRO et Chef des gardes Anti-émeutes.

Pour vous échapper vous pouvez faire une attaque mirador et vous échapper par la grande porte, vous enfuir par la salle des serveurs ou prendre en otage le Directeur.

En dehors de la prison vous pouvez trouver un agent immobilier pour acheter des maisons et des concessionnaires pour les voitures.

Le Citoyen est disponible en payant une rançon de 100 000$ à la prison de même pour le job Djihadiste.
(Vous serez rajouté dans la whitelist du job et vous aurez des avantages.)

Le serveur a ouvert le 16/08/17 et il contient plus de 100 addons dont les Machines à laver pour la tâche douche, le vendeur d'accessoires, l'ordinateur du gouvernement pour le directeur, le handspinner, le minage et le coupage de bois pour la tâche travail, le vcmod, le dab et les mains en l'air, les drônes, la radio, etc.

Le nom du serveur est :
[FR/QC] LaLifeRP™ | New | +30 jobs | Accessoires | 25K Start | [VIP]

L'ip :
217.182.33.212:27015

Le TeamSpeak :
217.182.33.212

Le Groupe Steam :
http://steamcommunity.com/groups/LaLife

Le Forum :
http://laliferp.mtxserv.fr/

Les Slots :
48

La Map :
rp_etonya_v3a

Le nom LaLife sera sûrement changé par la suite si nous obtenons des problèmes avec cela.

Voici quelques screenshots :

Pourquoi avoir pris le nom du serveur GTA RP de Aiekillu ?

mrt_myloulou

mrt_myloulou

Geek
Score réaction
30
@Dumenicu2B On start pas avec 100k c'est la caution pour etre dans la whitelist du citoyen et Djihadiste qui coute 100k
@Yoh Sambre ♪ Le Djihade est whitlist

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
mrt_myloulou

mrt_myloulou

Geek
Score réaction
30
@Warzik il serra bientot changer

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
mrt_myloulou à dit:
@Warzik il serra bientot changer
D'accord, mais pourquoi l'avoir choisi de base ? Pour attirer une base de joueur ?

L

LoPo

Nouveau né
Score réaction
4
au debut on l'avait choisie pour cela mais maintenant on le sais que ca ne va pas le faire donc le nom sera bientot changé.

• J'aime
Réactions: Warzik et Yoh Sambre ♪
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Pour l'amour de dieu on va pas parlé du nom "LaLifeRP" (Aucun rapport avec le PrisonRP). Il y à des choses bien KikooLand sur le serveur comme le "Dab" "Handspinner" (Comme si un prisonnier va risqué ça vie pour en faire rentré un). Puis je pense que tout ce système de "Weed printer" devrait pas exister si vos "gardiens" de prison sont si RP (Tu m’expliquera au passage comment tu fait entré tout ça en prison). On m’explique depuis quand y'a une hiérarchie des "Voleur PRO" "Psychopathe PRO" et tous le tralala? Non mais sérieux, déjà voler c'est mal, si on en fait une compétition c'est mort. Je vais pas non plus parler du 25K START car ça me dépasse ce genre de choses. Sinon c'est cool les tâches de douche etc, mais vaux mieux en faire des plus réaliste que l'huile, la pierre, ou le bois. (Ex: Cuisiner, laver, repasser, nettoyer, etc.).

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
Les bémols selon moi :

- Handspinner
- DAB
- terroriste
Et les metiers de type " psychopathe pro "

• J'aime
Réactions: Cluff
mrt_myloulou

mrt_myloulou

Geek
Score réaction
30
@Cluff je tien compte des tes bonnes idée mais je n'est pas compris se que tu a voulu dire
(Comme si un prisonnier va risqué ça vie pour en faire rentré un)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
mrt_myloulou à dit:
@Cluff je tien compte des tes bonnes idée mais je n'est pas compris se que tu a voulu dire
Disont que faire rentré illégalement un téléphone voir une arme (rpz lame ) dans la prison par le biais de son cul a la limite...mais un handspinner..mhum on comprend pas vraiment la motivation Kappa

• J'aime
Réactions: Taink
L

LoPo

Nouveau né
Score réaction
4
Désolée Yoh sambre Mais un Hand Spinner c'est pour le fun.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
LoPo à dit:
Désolée Yoh sambre Mais un Hand Spinner c'est pour le fun.
C'est ce que jme suis dit "mhum délire des admins" mais bon jpense que y'a vraiment d'autre addons plus fun est intégrable qu'un lambda qui va dAB dans tous les sens et faire joujou avec un jouet

L

LoPo

Nouveau né
Score réaction
4
Cluff à dit:
Il y à des choses bien KikooLand sur le serveur comme le "Dab" "Handspinner".
Désolée mais si tu regarde d'autre serveur il-y-a bien le dab et hand spinner et si tu trouve que c'est In-peut pour les kikoo c'est ton avis personnellement le hand spinner et pour le fun (il ya pas marquée Serious RP sur le nom du serveur) et le dab et aussi un fun.

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
LoPo à dit:
Désolée mais si tu regarde d'autre serveur il-y-a bien le dab et hand spinner et si tu trouve que c'est In-peut pour les kikoo c'est ton avis personnellement le hand spinner et pour le fun (il ya pas marquée Serious RP sur le nom du serveur) et le dab et aussi un fun.
Si tu met du fun dans un RP ça devient un FunRP ;) Si tu y met le "Dab" et le "Handspinner" qui sont des choses du commun tu doit en mettre d'autre dans le même thèmes (Ex: je met un vêtement à la mode de la saison, puis la saison prochaine je laisse les mêmes).

PS: Ne dit jamais que "les autres serveur y'a sa aussi" c'est encore plus débile.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Lolilol

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
A

aziz123

Nouveau né
Score réaction
3
Serveur pas original, map volé fondateur kikoo a+

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
L

LoPo

Nouveau né
Score réaction
4
mdrrr tu alaire d’être un kikoo a insultée les gens pour rien toi.

la map n'aparttien plus a etonya.

L

LoPo

Nouveau né
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mdrrtrr tu as l'oeil pour le fonda mais moi tu n'as pas vue mon message mdrrr :) .

• J'aime
Réactions: Jean Mandez et Yoh Sambre ♪
NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
LoPo à dit:
mdrrr tu alaire d’être un kikoo a insultée les gens pour rien toi.

la map n'aparttien plus a etonya.
Il t'a insulté où dans son message ?

• J'aime
Réactions: Jean Mandez
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Super, je vien de remarqué que le nom est repris du serveur GTA V "LaLife" by aiekillu. Un peu d’originalité ne fait pas de mal.

• J'aime
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Cluff à dit:
Super, je vien de remarqué que le nom est repris du serveur GTA V "LaLife" by aiekillu. Un peu d’originalité ne fait pas de mal.
Surtout le 'tm' à côté du nom.

• J'aime
Réactions: Jean Mandez et Cluff
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Warzik à dit:
Surtout le 'tm' à côté du nom.
J'attends un petit "OUAI NAN C NOU KI AVON U LE NOM AVAN DONK ON ME LE TM LE KOPYRIT" J'en peux plus.

• J'aime
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Cluff à dit:
J'attends un petit "OUAI NAN C NOU KI AVON U LE NOM AVAN DONK ON ME LE TM LE KOPYRIT" J'en peux plus.
J'ai déjà fait remarqué dans la première page du prendre le nom d'un serveur GTA RP connu c'était pas top, surtout qu'on sait tous que c'est juste pour faire venir des joueurs (cc BledartRP etc...) ils ont dis 'Ouais mais c'est provisoir' mdr.

• J'aime
Réactions: Jean Mandez et Cluff
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Warzik à dit:
J'ai déjà fait remarqué dans la première page du prendre le nom d'un serveur GTA RP connu c'était pas top, surtout qu'on sait tous que c'est juste pour faire venir des joueurs (cc BledartRP etc...) ils ont dis 'Ouais mais c'est provisoir' mdr.
La pire excuse du monde "Je garde ça mais c'est provisoire" je peux aussi dire "Je veux 9000€ mais c'est provisoire tkt pas". Franchement j'en peux plus là '-'

• J'aime
Réactions: Jean Mandez et Warzik
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
mrt_myloulou à dit:
MDR.
Sur un de tes screens il y un prisonniers avec un bonnet, lunettes et sac à dos, t'as cru c'était les vacances ?
Des printers nan mais sérieux vous êtes encore à ce niveau de No RP total ?
mrt_myloulou à dit:
rp_etonya_v3a
Et ça c'est pas pour un serv' bien précis par hasard .... ?

• J'aime
oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Je suis partie serveur kikoo mal coder est leak surtout la map cette map est disponibledans un site de leak j vous dirais pas le nom car voilà on est pas dans un site de leak ici pas original
Beaucoup de no RP vous voulez savoir c'est un serveur copier coller EE ztona teamfre'ch il ont juste rajouter pro d'ans certain métier voilà finie

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Y'a du copié collé de pleins d'autre serveurs, même le nom ils se sont pas cassé la tête.

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Infiiniity à dit:
Y'a du copié collé de pleins d'autre serveurs, même le nom ils se sont pas cassé la tête.
Un serve a éviter ezy une idée au moins sa doit être le genre ee perssone qui fait sa pour les tune

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Infiiniity à dit:
En même temps quand tu va sur un live d'une bande de trolls et que le fonda lui même demande en commentaire a ce genre de bande de venir sur son propre serveur et qu'il n'en bannira aucun malgré le bordel..

Les gens sucé c'bien mais se faire sucé c'mieux hein Kappa

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cluff
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord