[fr/qc] lcr darkrp

• Initiateur de la discussion reckon
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
Nom du serveur : LCR

Type de serveur : DarkRP

Date de Création : 25/07/19

Inscription nécessaire : Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour nous rejoindre

Description du serveur : Serveur DarkRP parmi les plus complet concernant les outils disponibles pour vos rôles divers dans cette ville.
Une multitude de fonctions pour vous permettre d’évoluer dans les meilleures conditions.
Il est conseillé d’avoir un minimum de mémoire vive, et d’être abonné à un minimum de collection pour éviter les interactions.
Pas de « Ouin ouin je time out », j’ai une connexion de daube et je suis abonné only a la collection, et je me connecte facilement pour information.
La fonction Boost FPS est disponible pour les petites config mais vous pénalise sur la qualité d’image, à vous de choisir.
Un addon de cuisine unique, et extrement complet. Addictif
Comme toutes connexions pour la première fois vous allez prendre un certain temps avant de vous connecter afin que Gmod charge pour la première fois les différents Addons.
Ensuite, préparez-vous à découvrir un serveur de qualité, avec tout ce qu’il vous faut pour faire un RP digne de ce nom.
Il est fort probable que vous devenez amoureux de ce serveur après avoir découvert toutes les possibilités.

Informations supplémentaires :
Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1811396190
Map : rp_evocity_dc_tropics
Slots : 32
Notre site communautaire façon Facebook : Share LCR

IP: 37.187.190.152:27330

Présentation du staff :
Un fondateur « Jame Osbone »
Un admin « Cacolak)
Un développeur « Dav. »
Recrutement Staff ON, lorsque la communauté sera présente
Le staff est à votre disposition si vous avez des questions, voici quelques screens.*

18221

Technicien d'espaces vert

18222

18223

Vous pouvez tomber Malade !!!

18224

Le fabricant de mazout
18225

Le mineur pro
18226

Un concessionnaire pour bateau
18227

une des 3 îles avec son lots de surprises.
18228

18229

18230

Nettoyage des égouts, et des rues
18231

Fabrication d'alcool illégal
18232

Fabrication de Weed High Tech
18233

Technicien d'alarme centralisé
18234

Dépanneur de la ville, Fuite d'eau, électrique et autres.
18235

Vendeur d'armes avec armoire automatique et caisse enregistreuse
18236

Fabricant de drogues
18237

Fabricant de meth
18238

Système pour l’équipe médicale réaliste
18239

Système de bélier
18240

Bouclier tactique avec système pour défoncer les portes
18241

Bracelet electronique
18242

Radio
18243

Et bien d'autres...

A très vite.

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
reckon à dit:
Description du serveur : Serveur DarkRP parmi les plus complet concernant les outils disponibles pour vos rôles divers dans cette ville.
Bonsoir,

M'ouai, en soit c'est juste des addons GmodStore, rien de folichon...

reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
En réalité les Addons gmodstore ont parfois quelques problèmes d’optimisation ou d’interactions, chose que nous avons retravaillé, donc effectivement cela ne se voit pas.

Les autres outils que nous avons développés sont en particuliers pour le staff, mais je n’ai pas tout montré afin de laisser la surprise aux nouveaux joueurs, mais je vais tout de même présenter la cuisine, l’addon le plus abouti de cette catégorie et exclusif.

Pour le reste ce sera sur le serveur

18286

18287

18288

18289

18290

18291

18292

18293

18294

18295

runniga

runniga

Nouveau né
Score réaction
0
Je suis tombé amoureux de ce serveur pour plein de raison. Les exclues, la qualité de la configuration et il est le seul serveur que je tourne à +20FPS sur Gmod DarkRP malgré le fait qu’il est blindé de fonctionnalité. Mon seul conseil ayez seulement un ou deux collections abonnées sur le workshop, le serveur est extra top mais il demande à avoir un Gmod totalement propre et après ça roule. J’ai une connexion de naze et j’arrive à me connecter ^^

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
runniga à dit:
Je suis tombé amoureux de ce serveur pour plein de raison. Les exclues, la qualité de la configuration et il est le seul serveur que je tourne à +20FPS sur Gmod DarkRP malgré le fait qu’il est blindé de fonctionnalité. Mon seul conseil ayez seulement un ou deux collections abonnées sur le workshop, le serveur est extra top mais il demande à avoir un Gmod totalement propre et après ça roule. J’ai une connexion de naze et j’arrive à me connecter ^^
Mhhh me semble bizzare ca nouveau né et 1 seul message

• J'aime
Réactions: maxime205 et QuenK_
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
runniga à dit:
Alors à en déduire , tu n'as pas d'expérience dans le développement / Configuration de serveur Garry's Mod je vais t'expliquer pourquoi ( même si tu es un double compte ou une personne jouant sur le serveur pour le promouvoir ) tu as dis "créer une et/ou deux collections" je ne vois pas le rapport ? Dans tout les cas ils ne peuvent mettre qu'une seule collection lié au serveur ensuite sa ne règle en aucun cas le soucis de "crash co / timed out" si c'est le seul serveur que tu tournes c'est normal puisque c'est le seul(e) serveur ou tu joues , de plus je ne vois pas l'exclu que tu cite ? Jusqu'à preuve du contraire il n'y a qu'un addons custom le reste c'est GS , donc revois certaines de t'es informations , bien cordialement , Alfred .

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Alfred. à dit:
Alors à en déduire , tu n'as pas d'expérience dans le développement / Configuration de serveur Garry's Mod je vais t'expliquer pourquoi ( même si tu es un double compte ou une personne jouant sur le serveur pour le promouvoir ) tu as dis "créer une et/ou deux collections" je ne vois pas le rapport ? Dans tout les cas ils ne peuvent mettre qu'une seule collection lié au serveur ensuite sa ne règle en aucun cas le soucis de "crash co / timed out" si c'est le seul serveur que tu tournes c'est normal puisque c'est le seul(e) serveur ou tu joues , de plus je ne vois pas l'exclu que tu cite ? Jusqu'à preuve du contraire il n'y a qu'un addons custom le reste c'est GS , donc revois certaines de t'es informations , bien cordialement , Alfred .
0 discrétions 4Head

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
atox tm à dit:
0 discrétions 4Head
Si tu me parlais , nan mon but n'est pas d'être discret , si tu parlais d'elle là , sa reste autres choses en effet .

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Alfred. à dit:
Si tu me parlais , nan mon but n'est pas d'être discret , si tu parlais d'elle là , sa reste autres choses en effet .
je parlais pas de toi mais du mec ou de la meuf qui a cree un compte pour se faire passer pour un fan

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
atox tm à dit:
je parlais pas de toi mais du mec ou de la meuf qui a cree un compte pour se faire passer pour un fan
Un fan d'un serveur gmod lol

• Haha
Réactions: atox tm
reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
au lieu de faire des présomptions demandé au admin pour vous donner l'ip, et n'allez pas me sortir qu'il a un VPN, les IP sont connus, dommage cette mentalité...

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Bonjour, pour ma part que tu as des addons Gmodstore ou des addons fait maison, le principal c'est que le RP soit correct et qu'on s'amuse sur ton serveur, du moins je l'espère. En tout cas pour ma part j'en suis désolé mais les DarkRP ne m'intéressent pas néanmoins je te conseil de parler en plus de l'économie du Serveur mais aussi du RP qui peut se différencier des autres serveurs DarkRP.

Cordialement.

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Sueezen à dit:
Pour info, je suis fan de mon propre serveur Kappa
des que le mien sera fini j'en serai fan aussi 4Head

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Sueezen à dit:
Pour info, je suis fan de mon propre serveur Kappa
Normal t'imagines tu fais la promotion de ton serveur et en Post-Scriptum tu met "Surtout , venez pas c'est nul comme serveur" sa serait assez étrange mais sincère :)

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Alfred. à dit:
Normal t'imagines tu fais la promotion de ton serveur et en Post-Scriptum tu met "Surtout , venez pas c'est nul comme serveur" sa serait assez étrange mais sincère :)
x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord