- Initiateur de la discussion
Donovan Dolny
Geek
- Score réaction
- 3
Bonjour/Bonsoir
Voici donc un exemple de présentation pour votre serveur !
Nom du serveur : [FR/QC] LibertyRP | M9K | VIP GRATUIT | RECRUTEMENT ON | VIP +
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 04/10/2016
Moyenne d'âge des joueurs : 13 ans
Plugins installés : HUD, Elitef4menu, Car dealer.
Anti Grief : OUI
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur : LibertyRP est un serveur Semi-Serious occasionnellement pendant 1
semaine vous aurez à votre arriver 30.000$ . Le staff est à l'écoute de ses joueurs , actuellement nous
recrutons des modérateurs ainsi que des administrateurs , pour modérateur l'age minimum autorisé est 13
ans , pour administrateur l'age minimum est de 16 ans , car il faut plus de responsabilité pour un
administrateur que un modérateur , parlons du serveur pour quoi LibertyRP, tout simplement car
mon amie avait le nom Libertyroleplay donc j'ai voulule remplacer par LibertyRP . Le vip est 100% gratuit à VIE ! Le staff sera là.
Lien vers votre forum : Pas encore de forum
Screenshot du serveur : pas de screenshot ca sera une surprise
Merci d'avoir lu ce petit post et bonne continuation a tout le staff de mtxserv et merci a vous d'avoir regarder cette présentation de mon serveur by tout le monde !
Voici donc un exemple de présentation pour votre serveur !
Nom du serveur : [FR/QC] LibertyRP | M9K | VIP GRATUIT | RECRUTEMENT ON | VIP +
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 04/10/2016
Moyenne d'âge des joueurs : 13 ans
Plugins installés : HUD, Elitef4menu, Car dealer.
Anti Grief : OUI
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur : LibertyRP est un serveur Semi-Serious occasionnellement pendant 1
semaine vous aurez à votre arriver 30.000$ . Le staff est à l'écoute de ses joueurs , actuellement nous
recrutons des modérateurs ainsi que des administrateurs , pour modérateur l'age minimum autorisé est 13
ans , pour administrateur l'age minimum est de 16 ans , car il faut plus de responsabilité pour un
administrateur que un modérateur , parlons du serveur pour quoi LibertyRP, tout simplement car
mon amie avait le nom Libertyroleplay donc j'ai voulule remplacer par LibertyRP . Le vip est 100% gratuit à VIE ! Le staff sera là.
Lien vers votre forum : Pas encore de forum
Screenshot du serveur : pas de screenshot ca sera une surprise
Merci d'avoir lu ce petit post et bonne continuation a tout le staff de mtxserv et merci a vous d'avoir regarder cette présentation de mon serveur by tout le monde !
Dernière édition: