[fr/qc] mainserv | seriousrp | experience exclusive

• Initiateur de la discussion
KeeP

KeeP

Têtard
Score réaction
0
Bonjour / Bonsoir à tous,

Je viens vous présenter un serveur DarkRP Serious dans le thème d'un RP France (service de gendarmerie / sapeurs-pompiers / médecin etc..). Après la restructuration du staff et de multiples ajouts / changements sur le serveur, nous arrivons au jour d'ouverture.

-----------------------------------------------------------------------

『CONTEXTE』

Bienvenue dans la communauté MainServ. Vous allez prendre part à une aventure où les services de secours sont très présents mais aussi sérieux et dans leur rôle. Les conditions pour rejoindre les services gouvernementaux n'est pas facilité. Ici, nous favorisons l'interaction entre chaque personne afin de créer un serious RP irréprochable. Que ce soit du simple éboueur au fabriquant de drogue solitaire en passant par un PDG d'entreprise, les possibilités sont nombreuses. Certains métiers comme par exemple Gendarmes et sapeurs-pompiers sont whitelist.

[FR/QC] MAINSERV | SERIOUSRP | EXPERIENCE EXCLUSIVE

• IP : 91.121.252.138:27050
  • MAP : Rp_Rockford_Riverside_V1a
  • Serious RP only
  • De nombreux addons (dont certains exclusifs à venir)
  • Métiers gouvernementaux Whitelist
  • Boutique en ligne
  • MAJ régulières
  • Staff réactif et soudé

『NOUS REJOINDRE』

Discord -> Join the Main Serv Discord Server!

snapshot37.png

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour !

La mise en page est nickelle ! Mais... c'est tout ? xD
Pardon, mais c'est j'étais hyper en voyant le début... mais il n'y a pas trop de contenu délivrer ici x)

Le petite description du service est trop allégée, toutefois : simple mais bien expliquée.

Hâte de voir plus de contenu, de descriptif de ce projet !

Les règles du serveur Gmod (présentent sur le Discord) :

Elle sont très bien misent en page mais aussi bien formulées ! (La seule chose qui manque c'est les sanctions par infractions de règles ! Certains malins auraient raison de refuser une sanction et pourrait entacher le sérieux du serveur. Mais cela est du chipotage de ma part !)

Le Code Pénal (présentent sur le Discord) :
excellente idée ! Je ne le vois pas souvent et c'est très bien de le mettre ! (Bon perso, j'aurais était plus méchant sur les amendes ! Hihihihihi !)
Le seul truc un peu bizarre, pour moi, c'est l'amende pour détention d'armes illégales (parfois plus dangereuses que) moins élevé que celles des forces de l'ordre ^^

En conclusion :

Je suis intéressé par le projet, il y a de l'effort dans la mise en page, une bonne orthographe : c'est clair et net.
On voit l'effort de créer un contenu et une vraisemblance à la France en ce qui concerne le Rôle Play grâce au Code Pénal. Néanmoins... c'est tout ! Ca manque quand même un peu de consistance dans l' plat !

Je garde le Discord de côté, au chaud, j'attends juste plus de contenus pour mettre en valeur ce projet et j'irai faire un petit tour !

Je conseillerai si vous êtes à court d'idées, de présenter le staff et leurs expériences professionnelles (sur Gmod en tout cas) : présenter des éléments de gameplay et/ou de rôle play (dites aussi actions RP) possibles à faire etc. ainsi que bien évidement : mettre des images pour illustrer (perso, c'est pas mon truc forcément mais j'ai compris qu'il est important pour un lecteur notamment sur mTx d'avoir des images pour se créer une image et une idée du serveur ^^)

• Banni
GTHebk1

GTHebk1

Geek
Score réaction
2
Photo sites vidéo?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord