religion ★ [FR/QC] MontanaRP | SeriousRP | Premium Gratuit | Elementary | RC [ON]

• Initiateur de la discussion
Emily_

Emily_

Nouveau né
Score réaction
2
u

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nicolas_Developpeur et Benoytb
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Je vous conseille de l’essayer,je suis sur qu'il vous plaira !

Vous me croyez pas? Demander au Joueurs sur le discord ^^

Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
Le serveur à l'air sympa mais je trouve dommage que vous avais mis le nom du serveur du spawn en LOGO mais pas les textes tels que le permis de conduire ou des trucs comme sa.

• J'aime
Réactions: Benoytb
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Chose étonnante moi qui n'aime pas les DarkRP j'ai une envie d'essayer votre serveur :eek: la présentation donne envie

• J'aime
Nicolas_Developpeur

Nicolas_Developpeur

Nouveau né
Score réaction
4
LE PRISON EST MIEUX VIVE ELEMENTARYRPPPPPPPP <3

• J'aime
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Axel JustMe à dit:
Le serveur à l'air sympa mais je trouve dommage que vous avais mis le nom du serveur du spawn en LOGO mais pas les textes tels que le permis de conduire ou des trucs comme sa.
On évite de mettre trop de textes basiques pour des choses facultatives,on les réserve pour les Avertissements,et les informations Utiles qui aident les nouveaux a découvrir le serveur :)

Après je comprends que cela peut déranger certaines personnes mais on peut pas satisfaire tout le monde

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Kitsu à dit:
Chose étonnante moi qui n'aime pas les DarkRP j'ai une envie d'essayer votre serveur :eek: la présentation donne envie
Content de le savoir ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Kitsu à dit:
je vais venir voir le discord haha
D'accord :)

Pense a choisir le DarkRP depuis le Channel #choix du serveur

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
Emily_ à dit:

Présentation du serveur MontanaRP de ElementaryRP

Regarde la pièce jointe 12944

Présentation du serveur

Sur notre DarkRP catégorisé en SeriousRP, vous aurez plusieurs manières inventives de vous faire de l'argent ! Allant du minage à la LSD et en passant par l'opium et le contrebandier, oui ! Vous avez bien lu: "Contrebandier". Nous possédons des imprimantes 3D permettant d'imprimer des armes afin de les revendre. Au revoir les vendeurs d'armes inutiles qui s'achètent leurs propres armes pour freekill !

Notre développeur ayant passé entre 2 à 4 mois à faire notre serveur a su être très inventif afin de rendre le serveur le plus original possible. C'est pour cela que nous avons mis au point un système de cuisine très différent et très facile à prendre en main pour les nouveaux joueurs! Vous avez même une introduction lors de votre première connexion afin de vous aider à faire vos premiers pas !

Et enfin, nous possédons une économie semblable à celle de la vie réelle.

Informations utiles

L'IP de notre serveur :
163.172.72.153

Notre map:
rp_florida_v2

La collection de notre serveur:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1516482402

Le discord de la communauté:
https://discord.gg/kAxspcQ

Le forum de la communauté:
https://elementaryforum.mtxserv.com
(Il est encore tout nouveau)

Quelques photos de notre serveur

Nos menus d'affichage

La communauté ElementaryRP

Bonjour/bonsoir, le staff ElementaryRP vous remercie d'ores et déjà de venir jouer sur nos serveur, nous sommes heureux de vous annoncer que d'autres projets sont en route pour vous offrir un choix plus complet de nos serveurs. Notre staff se compte par une trentaines de personnes qualifiées, disponibles et à l'écoute, si jamais un problème survient, n'hésitez surtout pas à les contacter !
Nous serions ravis de vous compter parmi nous, et nous espérons que vous passerez de bons moments de RP et d'amusement sur nos serveurs !

Cordialement vôtre, Emily, Community manager ElementaryRP et toute l'équipe d'ElementaryRP.​
Bonjour/Bonsoir,
Le projet semble construit et ordonné. Si le serveur est bel et bien un "SeriousRP" je pense y faire un tour, mais dans ce cas il serait aussi préférable d'ajouter un "background" au serveur pouvant permettre d'introduire le "Roleplay" de celui-ci. La présentation manque peut être de détails mais cela est compensé par de nombreuses photographies. Le serveur a bel et bien été travaillé, le contenu semble présent (ce qui va suivre est un avis personnel et subjectif) mais je pense que certains menus qui semblent être votre propriété ne sont pas "exceptionnels" (je prends l'exemple du F4 Menu qui n'est pas "magnifique" et qui a dû vous demander un certain temps de création) mais c'est votre choix et mon avis est loin d'être celui de tous. A propos des "textscreens" je trouve cela moyennement "Roleplay" dans l'idée où c'est plus une "indication" pour les personnes qui ne savent à quel endroit se trouve tel infrastructure. Je pense qu'il serait préférable d'utiliser un addon permettant d'insérer des images de manières permanentes pouvant servir de pancartes et au lieu qu'il soit écrit "Passer son permis de conduire…" il y aurait une pancarte d'une auto-école (très facile à trouver sur google). Je ne pourrais rien ajouter d'autre surtout sur mes impressions Roleplay. Il ne reste plus qu'à "tester" le serveur afin de se donner une idée de celui-ci. Je vous souhaite un bon courage, en espérant que votre projet soi à la hauteur de vos attentes.

• J'aime
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Volvety à dit:
Bonjour/Bonsoir,
Le projet semble construit et ordonné. Si le serveur est bel et bien un "SeriousRP" je pense y faire un tour, mais dans ce cas il serait aussi préférable d'ajouter un "background" au serveur pouvant permettre d'introduire le "Roleplay" de celui-ci. La présentation manque peut être de détails mais cela est compensé par de nombreuses photographies. Le serveur a bel et bien été travaillé, le contenu semble présent (ce qui va suivre est un avis personnel et subjectif) mais je pense que certains menus qui semblent être votre propriété ne sont pas "exceptionnels" (je prends l'exemple du F4 Menu qui n'est pas "magnifique" et qui a dû vous demander un certain temps de création) mais c'est votre choix et mon avis est loin d'être celui de tous. A propos des "textscreens" je trouve cela moyennement "Roleplay" dans l'idée où c'est plus une "indication" pour les personnes qui ne savent à quel endroit se trouve tel infrastructure. Je pense qu'il serait préférable d'utiliser un addon permettant d'insérer des images de manières permanentes pouvant servir de pancartes et au lieu qu'il soit écrit "Passer son permis de conduire…" il y aurait une pancarte d'une auto-école (très facile à trouver sur google). Je ne pourrais rien ajouter d'autre surtout sur mes impressions Roleplay. Il ne reste plus qu'à "tester" le serveur afin de se donner une idée de celui-ci. Je vous souhaite un bon courage, en espérant que votre projet soi à la hauteur de vos attentes.

Bonjour,

Sache que ton idée des Images afin de donner des Indications on été prises en compte (je m'y mets a ce moment et j’essaierais d'en mettre au endroits ou il le faut)

Le F4 Menu n"est pas Exclusif,c'est un F4 Menu du GmodStore auquel j'ai Modifié les couleurs afin de le rendre a mon opinion plus beau et afin que l'on se dise pas "Tien encore un F4 menu pourri sans modif intéressante"

Seulement le HUD,Menu C les Licences sont Exclusives (Les licences ne sont pas montrés en photo mais je les ais)

Pour le Background,je ferais des recherches et j'essaierais de trouver une histoire a la ville si c'est ce que tu souhaite dire par la.

En attenant ton avis est Grandement apprécié :)

Je te souhaite une bonne Après-Midi

• J'aime
Réactions: Volvety
E

Enurate

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, Se server ne ment a ces prommesse !

Est oui il as plusieur chose qui sons bien est mal voila

Point Positive=

-Le rp peux être bon surtous quands on n'est nombreux.
-Staff Actif est tres sympa
-Map trés uttiliser se n'est pas que du decors chaque lieux as ses point positive
- Whitlist pour les policier pas de chef policier kikou juste parceque il as payer un VIP
- Les jobs sons tres rp vous ne n'avez pas un role dans un menu F4 maintenan vous recuperez des role en rp par exemple pour devenir cadet il faus aller au commisiaria ( avoir 4 heure de jeux) est etre RP

- Le permis ne recuperez pas dans une pochette suprise les test empeche des car killeur est des kikou de 12 ans d'avoir le permis et de faire chier tous le monde

-Est surtous Les user sons mis as contribuiter plus de user qui servent juste as faire un nombre!
- Les metier qu'on peux faire en cytoien est incroyable voila 5 explempe
- Vendeur D'LSD
- Mineur De bitcoin

- PDG D'une entreprise sois legale OU Illegale ou même les deux
-Vendeur de Weed
-Ou construceur de kevl'lar

- Les Metier sons tres bien expliquer quands vous acheter quelque chose on vous laisse pas trouve sons uttiliter tous tes expliquer dans l'objet
Point Negative
-Un manque de joueur ses trop ses rare de voir des gens sur le serveur mais il fauc changer ca venais est vous vous amuserais
-Des scêne rp qui peuvent partire en cou****
-L'economie est inpeux casse de la faute du chef d'entreprise trop fort devant les autre metier Sois il faus nerf le PDG sois UP les autre metier
- Pas beaucoups d'event

Voila ma note pour ce serveur seraient d'un
8/10
18/20

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Enurate à dit:
Bonjour, Se server ne ment a ces prommesse !

Est oui il as plusieur chose qui sons bien est mal voila

Point Positive=

-Le rp peux être bon surtous quands on n'est nombreux.
-Staff Actif est tres sympa
-Map trés uttiliser se n'est pas que du decors chaque lieux as ses point positive
- Whitlist pour les policier pas de chef policier kikou juste parceque il as payer un VIP
- Les jobs sons tres rp vous ne n'avez pas un role dans un menu F4 maintenan vous recuperez des role en rp par exemple pour devenir cadet il faus aller au commisiaria ( avoir 4 heure de jeux) est etre RP

- Le permis ne recuperez pas dans une pochette suprise les test empeche des car killeur est des kikou de 12 ans d'avoir le permis et de faire chier tous le monde

-Est surtous Les user sons mis as contribuiter plus de user qui servent juste as faire un nombre!
- Les metier qu'on peux faire en cytoien est incroyable voila 5 explempe
- Vendeur D'LSD
- Mineur De bitcoin

- PDG D'une entreprise sois legale OU Illegale ou même les deux
-Vendeur de Weed
-Ou construceur de kevl'lar

- Les Metier sons tres bien expliquer quands vous acheter quelque chose on vous laisse pas trouve sons uttiliter tous tes expliquer dans l'objet
Point Negative
-Un manque de joueur ses trop ses rare de voir des gens sur le serveur mais il fauc changer ca venais est vous vous amuserais
-Des scêne rp qui peuvent partire en cou****
-L'economie est inpeux casse de la faute du chef d'entreprise trop fort devant les autre metier Sois il faus nerf le PDG sois UP les autre metier
- Pas beaucoups d'event

Voila ma note pour ce serveur seraient d'un
8/10
18/20
Et on dit adieu à l'orthographe, disparue à la suite de ce message. :eek:

E

Enurate

Têtard
Score réaction
0
Hosgor à dit:
Je sais desole je fais corriger

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Hosgor à dit:
Exact :D

Je suis mort de rire

Sinon merci de l'avis d'Enurate,qui est un des joueurs du serveur!

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Enurate à dit:
Je sais desole je fais corriger
En vrai c'est le geste qui compte, tu fais de la pub positive pour le serveur donc bon. Malgré tout l'orthographe c'est important selon moi ;)

E

Enurate

Têtard
Score réaction
0
Hosgor à dit:
En vrai c'est le geste qui compte, tu fais de la pub positive pour le serveur donc bon. Malgré tout l'orthographe c'est important selon moi;)
Ouai bas si tu veux tous savoir on as besoin de gens donc si ta du temps je t'invite as venir sur le serv est de ramener tes pote

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Enurate à dit:
Ouai bas si tu veux tous savoir on as besoin de gens donc si ta du temps je t'invite as venir sur le serv est de ramener tes pote
C'est vrai,on est en Grand manque de joueurs et je me casse le tête tous les jours a inviter du monde,que ce soit streamers ou amis steams,et je perds de plus en plus de la motivation...

Fred1525

Fred1525

Nouveau né
Score réaction
1
Pour moi le serveur et vraiment très cool je le préfère a GTAcityRp la Map est grande se qui permet de faire des course poursuite sans passer dix-mille fois par le même endroit, il y a de nombreux métiers et autre qui me plaisent même si j'y ai jouer qu'une fois pour ma part c'est un 10/10

Cordialement The fox

• J'aime
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Content de Savoir que le serveur peut plaire dés la 1ere visite ^^

draner

draner

Geek
Score réaction
13
si le "VIP" est gratuit pourquoi instorer un vip ? DatSheffy

Fred1525

Fred1525

Nouveau né
Score réaction
1
draner à dit:
Enfaite le vip est gratuit mais temporaire donc tu l'aura pendant quelques jours enfin je sais plus la durée et à la fin du temps tu ne l'aura plus et il faudra que tu en achète un si tu le veut

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
draner à dit:
Le Pack Premium était offert pendant un moment pour l'ouverture du serveur

L'event étant fini il n'est plus possible de l'obtenir gratuitement

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
"up"date

-Ajout de Courses de Voitures (Ainsi que Moto et Quads)

-Chasse retirée temporairement (le VJ Base contient un exploit...)

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Belle présentation.

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Merci ^^ en espérant te voir sur le serveur :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord