- Initiateur de la discussion
Emily_
Nouveau né
- Score réaction
- 2
u
Dernière édition:
On évite de mettre trop de textes basiques pour des choses facultatives,on les réserve pour les Avertissements,et les informations Utiles qui aident les nouveaux a découvrir le serveurAxel JustMe à dit:Le serveur à l'air sympa mais je trouve dommage que vous avais mis le nom du serveur du spawn en LOGO mais pas les textes tels que le permis de conduire ou des trucs comme sa.
Content de le savoir ^^Kitsu à dit:Chose étonnante moi qui n'aime pas les DarkRP j'ai une envie d'essayer votre serveur la présentation donne envie
je vais venir voir le discord hahaBenoytb à dit:Content de le savoir ^^
D'accordKitsu à dit:je vais venir voir le discord haha
Bonjour/Bonsoir,Emily_ à dit:
Sur notre DarkRP catégorisé en SeriousRP, vous aurez plusieurs manières inventives de vous faire de l'argent ! Allant du minage à la LSD et en passant par l'opium et le contrebandier, oui ! Vous avez bien lu: "Contrebandier". Nous possédons des imprimantes 3D permettant d'imprimer des armes afin de les revendre. Au revoir les vendeurs d'armes inutiles qui s'achètent leurs propres armes pour freekill !
Notre développeur ayant passé entre 2 à 4 mois à faire notre serveur a su être très inventif afin de rendre le serveur le plus original possible. C'est pour cela que nous avons mis au point un système de cuisine très différent et très facile à prendre en main pour les nouveaux joueurs! Vous avez même une introduction lors de votre première connexion afin de vous aider à faire vos premiers pas !
Et enfin, nous possédons une économie semblable à celle de la vie réelle.
163.172.72.153
Notre map:
rp_florida_v2
La collection de notre serveur:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1516482402
Le discord de la communauté:
https://discord.gg/kAxspcQ
Le forum de la communauté:
https://elementaryforum.mtxserv.com
(Il est encore tout nouveau)
Nos menus d'affichage
Bonjour/bonsoir, le staff ElementaryRP vous remercie d'ores et déjà de venir jouer sur nos serveur, nous sommes heureux de vous annoncer que d'autres projets sont en route pour vous offrir un choix plus complet de nos serveurs. Notre staff se compte par une trentaines de personnes qualifiées, disponibles et à l'écoute, si jamais un problème survient, n'hésitez surtout pas à les contacter !
Nous serions ravis de vous compter parmi nous, et nous espérons que vous passerez de bons moments de RP et d'amusement sur nos serveurs !
Cordialement vôtre, Emily, Community manager ElementaryRP et toute l'équipe d'ElementaryRP.
Volvety à dit:Bonjour/Bonsoir,
Le projet semble construit et ordonné. Si le serveur est bel et bien un "SeriousRP" je pense y faire un tour, mais dans ce cas il serait aussi préférable d'ajouter un "background" au serveur pouvant permettre d'introduire le "Roleplay" de celui-ci. La présentation manque peut être de détails mais cela est compensé par de nombreuses photographies. Le serveur a bel et bien été travaillé, le contenu semble présent (ce qui va suivre est un avis personnel et subjectif) mais je pense que certains menus qui semblent être votre propriété ne sont pas "exceptionnels" (je prends l'exemple du F4 Menu qui n'est pas "magnifique" et qui a dû vous demander un certain temps de création) mais c'est votre choix et mon avis est loin d'être celui de tous. A propos des "textscreens" je trouve cela moyennement "Roleplay" dans l'idée où c'est plus une "indication" pour les personnes qui ne savent à quel endroit se trouve tel infrastructure. Je pense qu'il serait préférable d'utiliser un addon permettant d'insérer des images de manières permanentes pouvant servir de pancartes et au lieu qu'il soit écrit "Passer son permis de conduire…" il y aurait une pancarte d'une auto-école (très facile à trouver sur google). Je ne pourrais rien ajouter d'autre surtout sur mes impressions Roleplay. Il ne reste plus qu'à "tester" le serveur afin de se donner une idée de celui-ci. Je vous souhaite un bon courage, en espérant que votre projet soi à la hauteur de vos attentes.
Et on dit adieu à l'orthographe, disparue à la suite de ce message.Enurate à dit:Bonjour, Se server ne ment a ces prommesse !
Est oui il as plusieur chose qui sons bien est mal voila
Point Positive=
-Le rp peux être bon surtous quands on n'est nombreux.
-Staff Actif est tres sympa
-Map trés uttiliser se n'est pas que du decors chaque lieux as ses point positive
- Whitlist pour les policier pas de chef policier kikou juste parceque il as payer un VIP
- Les jobs sons tres rp vous ne n'avez pas un role dans un menu F4 maintenan vous recuperez des role en rp par exemple pour devenir cadet il faus aller au commisiaria ( avoir 4 heure de jeux) est etre RP
- Le permis ne recuperez pas dans une pochette suprise les test empeche des car killeur est des kikou de 12 ans d'avoir le permis et de faire chier tous le monde
-Est surtous Les user sons mis as contribuiter plus de user qui servent juste as faire un nombre!
- Les metier qu'on peux faire en cytoien est incroyable voila 5 explempe
- Vendeur D'LSD
- Mineur De bitcoin
- PDG D'une entreprise sois legale OU Illegale ou même les deux
-Vendeur de Weed
-Ou construceur de kevl'lar
- Les Metier sons tres bien expliquer quands vous acheter quelque chose on vous laisse pas trouve sons uttiliter tous tes expliquer dans l'objet
Point Negative
-Un manque de joueur ses trop ses rare de voir des gens sur le serveur mais il fauc changer ca venais est vous vous amuserais
-Des scêne rp qui peuvent partire en cou****
-L'economie est inpeux casse de la faute du chef d'entreprise trop fort devant les autre metier Sois il faus nerf le PDG sois UP les autre metier
- Pas beaucoups d'event
Voila ma note pour ce serveur seraient d'un
8/10
18/20
Je sais desole je fais corrigerHosgor à dit:Et on dit adieu à l'orthographe, disparue à la suite de ce message.
ExactHosgor à dit:Et on dit adieu à l'orthographe, disparue à la suite de ce message.
En vrai c'est le geste qui compte, tu fais de la pub positive pour le serveur donc bon. Malgré tout l'orthographe c'est important selon moiEnurate à dit:Je sais desole je fais corriger
Ouai bas si tu veux tous savoir on as besoin de gens donc si ta du temps je t'invite as venir sur le serv est de ramener tes poteHosgor à dit:En vrai c'est le geste qui compte, tu fais de la pub positive pour le serveur donc bon. Malgré tout l'orthographe c'est important selon moi
C'est vrai,on est en Grand manque de joueurs et je me casse le tête tous les jours a inviter du monde,que ce soit streamers ou amis steams,et je perds de plus en plus de la motivation...Enurate à dit:Ouai bas si tu veux tous savoir on as besoin de gens donc si ta du temps je t'invite as venir sur le serv est de ramener tes pote
Enfaite le vip est gratuit mais temporaire donc tu l'aura pendant quelques jours enfin je sais plus la durée et à la fin du temps tu ne l'aura plus et il faudra que tu en achète un si tu le veutdraner à dit:si le "VIP" est gratuit pourquoi instorer un vip ?
Le Pack Premium était offert pendant un moment pour l'ouverture du serveurdraner à dit:si le "VIP" est gratuit pourquoi instorer un vip ?