religion [FR-QC] OpenWorldRP |Ultra SeriousRP

• Initiateur de la discussion
T

Trizzix_YTB

Nouveau né
Score réaction
1
BONJOUR , BONSOIR

Aujourd'hui , j'ai décidé de faire la publicité de mon serveur , car , il est créé , codé (par moi-même) , tout y est . Les seules choses manquantes sont les joueurs pour un maximum de RP .

Bref , fini de parler de tout et de rien , passons à la présentation ! :

Nom du serveur : [FR-QC] OpenWorldRP | [ULTRA SERIOUSRP] | Recrutements [ON] | VIP | +30 jobs | TDMCars |VCMod | M9K | FA:S | Enhanced Meth Lab

Type de serveur : DarkRP

Map :
rp_evocity_v33x

Date de Création
: Janvier 201

Moyenne d'âge des joueurs : Le peu de joueurs qui se sont connectés au serveur avaient entre 14 à 20 ans .

Plugins installés : DarkRP Modification Master , ULX , Ulib , Gamemode - DarkRP

Anti Grief : Oui

Inscription nécessaire : Aucune inscription n'est nécessaire (sauf à Valve pour s'acheter Garry's Mod (ce qui me semble logique))

Description du serveur : Notre serveur est un serveur ULTRA SERIOUSRP dans lequel vous incarnerez un personnage qui pourra avoir des métiers .

Lien vers votre forum : http://openworldrp.forumactif.com/forum

Screenshot du serveur :

20180125212513_1.jpg
20180125212214_1.jpg
20180125212210_1.jpg
20180125212234_1.jpg
20180125212509_1.jpg
20180125212510_1.jpg
20180125212240_1.jpg
20180125212146_1.jpg
20180125212304_1.jpg
20180125212244_1.jpg

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
J'ai du mal a comprendre comment on peux penser qu'inclure "OpenWorld" est une bonne idée m'enfin j'imagine que ça fait "classe" :/

T

Trizzix_YTB

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'ai du mal a comprendre comment on peux penser qu'inclure "OpenWorld" est une bonne idée m'enfin j'imagine que ça fait "classe" :/
Salut ;) Nous recherchions un titre et OpenWorldRP nous est venu à l'idée . On ne sais pas vraiment si ce sera permanent car effectivement , je ne trouve pas non plus que ce titre peut attirer quelques personnes . Merci de votre avis ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
Mega ultra giga RP aussi non?...Dans l'ensemble le serveur est banale, je ne vois rien d'inédit dans la présentation...
Bonne continuation
PS ( Le ULTRA SERIOUS RP ça n'existe pas a la rigueur SERIOUS RP cela pourrait passer )..

T

Trizzix_YTB

Nouveau né
Score réaction
1
ReZeGame à dit:
Mega ultra giga RP aussi non?...Dans l'ensemble le serveur est banale, je ne vois rien d'inédit dans la présentation...
Bonne continuation
PS ( Le ULTRA SERIOUS RP ça n'existe pas a la rigueur SERIOUS RP cela pourrait passer )..
d'accord , je pars modifier cela tout de suite ;)

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
ReZeGame à dit:
Bonne continuation
il y a le Full SeriousRp qui existe , mais ne correspond pas a des serveur comme le tient je pensse car ce mode sa se passe avec des addons exclu une économie réel ect, après peut etre que ton serveur peut convenir je sais pas ^^

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
J'aime pas du tout les serveur avec des printer pas realiste comme sa en vrai les printer ses des imprimante de faux billet la ressemble plus a rien qu'a une imprimante.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
séméron23 à dit:
il y a le Full SeriousRp qui existe , mais ne correspond pas a des serveur comme le tient je pensse car ce mode sa se passe avec des addons exclu une économie réel ect, après peut etre que ton serveur peut convenir je sais pas ^^
Full Serious RP à quel moment ça existe si ton serveur est RP à la base et que t'a pas une équipe de bras casse en tant qu'administrateur . T'a pas besoin de le marque pour que les gens se rendent compte que ton serveur est bien.
Sérieusement vous faite de la peine avec vos serveurs SeriousRP de la mort

• J'aime
Réactions: Lap3che
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Le serveur n'a pas l'air tres serieux sur la banque ya marquer "5 flic mini" tu pourrai au moins faire l'effort de marquer "5 policier minimum"

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Full Serious RP à quel moment ça existe si ton serveur est RP à la base et que t'a pas une équipe de bras casse en tant qu'administrateur . T'a pas besoin de le marque pour que les gens se rendent compte que ton serveur est bien.
perso g pas de seriousrp ^^ mais il y a quand même une difference entre seriousrp et fun&Vip ;)

ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
séméron23 à dit:
c'est pas moi qui à fait le post ^^ BCWarrior

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Déjà que "serious rp" c'est limite mais "Ultra Serious RP" sa n'existe même pas et ton serveur n'est déjà même pas semi-serious..

• J'aime
Réactions: ReZeGame
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Non mais en fait ce que personne ne comprend ici c’est qu’aucun de ces termes n’est sensé être utilisé, ce sont des termes créés par la communauté. Si le UltraSerious vous paraît bizarre, imaginez quand le premier serveur qui a utilisé de terme Serious. Donc dire que ce terme-ci n’existe pas mais celui-là si, c’est juste une discussion d’enfants.
Je cite :
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Lap3che à dit:
Non mais en fait ce que personne ne comprend ici c’est qu’aucun de ces termes n’est sensé être utilisé, ce sont des termes créés par la communauté. Si le UltraSerious vous paraît bizarre, imaginez quand le premier serveur qui a utilisé de terme Serious. Donc dire que ce terme-ci n’existe pas mais celui-là si, c’est juste une discussion d’enfants.
Je cite :
Il y à une différence entre serious et semi-serious qui sont des termes utilisées par la communautés depuis des années et leurs termes qui n'ont aucun rapport..

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Jack O Neill à dit:
Il y à une différence entre serious et semi-serious qui sont des termes utilisées par la communautés depuis des années et leurs termes qui n'ont aucun rapport..
Et alors, je n’ai pas dis le contraire, j’ai juste répété en modifiant ce que (Lucky) a dit : Votre serveur n’a pas besoin du préfixe « Serious » ou « Semi-Serious » car dans tous les cas les joueurs le verront par eux-mêmes.

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Lap3che à dit:
Et alors, je n’ai pas dis le contraire, j’ai juste répété en modifiant ce que (Lucky) a dit : Votre serveur n’a pas besoin du préfixe « Serious » ou « Semi-Serious » car dans tous les cas les joueurs le verront par eux-mêmes.
C'est vrais et puis de toute façon aucun serveur ne seras serious.... temp qu'il seras dans la catégorie "DarkRP" ou qu'il seras une simple modification du nom du gamemode.. BORT

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Jack O Neill à dit:
C'est vrais et puis de toute façon aucun serveur ne seras serious.... temp qu'il seras dans la catégorie "DarkRP" ou qu'il seras une simple modification du nom du gamemode.. BORT
G ri

swanne14

swanne14

Geek
Score réaction
13
Présentation basique et le serveur à l'air d'être serveur comme les autres de plus Le ULTRA serious rp n'était pas obligé

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord