religion [FR/QC] PoufPoufCityRp | SUPERS HÉROS | VIP | Meth | Printer |

Classification

• ★★★★★

• ★★★★

• ★★★

• ★★

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Bonjour et bienvenue sur la présentation
du serveur PoufPoufCity RP !

Aujourd'hui, je suis là pour vous présenter un serveur où le rôleplay règne pas mal par à rapport à la plus part des autres serveurs darkrp. Je préviens que je ne compte pas passé trop de temps à l'écrit, en revanche, j'en passerais plus à faire des screenshoots pour vous donner envie de venir sur le serveur. Je vous souhaite une bonne lecture et pour les personnes qui vont directement mettre des commentaires négatifs par à rapport au passé du serveur ou par à rapport au nom, ailler la gentillesse de lire au minimum cette présentation.

Pour commencer

La Map

Nous disposons de la map rp_rockford_v2b. Nous avons également décorer les parking de la map avec des arbres, des véhicules en props, vous verrez tout ça dans les screenshoots en bas ou venez voir par vous même sur le serveur.
Elle sera échanger à l'avenir par une map customisée qui sortira dans une mise à jour, c'est-à-dire dans quelques mois.

Quelques Métiers

Enfant Bizarre

Cyber-Criminel

Trafiquant D'Organes

Conspirateur

Psychopathe

Terroriste

Vendeur D'E-Cigarettes

Mercenaire

Tueur A Gages

Yakuza

Mafieux

Voleur

Journaliste

Sectaire

Dealer De Drogue

Clown Tueur

Bien sûr, il y'en aura encore plus à l'avenir
Voilà pour les quelques métiers, n'hésitez pas à proposer vos métiers !

Screenshoots

MENU F4 + HUD

PARKING DE LA MAIRIE

PARKING DE L'HÔPITAL

PARKING DU COMMISSARIAT

COMMISSARIAT: SALLE DE PAUSE

COMMISSARIAT: RESERVE | OBJETS TROUVES

COMMISSARIAT: SALLE D'INTERROGATOIRE

COMMISSARIAT: ARMURERIE

CONCESSIONNAIRE

SPAWN

VOITURES

METH

WEED

Pleins d'autre choses à découvrir en venant sur le serveur !

Les recrutements modérateurs, développeurs, mapeurs sont actuellement ouvert, nous recherchons surtout des effectifs pour la modération.
Un microphone ainsi que teamspeak est obligatoire pour rentrer dans l'équipe de modération du serveur.

Ip Du Serveur: 51.254.21.45:27040
TeamSpeak: 188.165.55.167:50735
Forum: http://hyperion-gaming.mtxserv.fr/
Boutique: http://boutique-hyperiongaming.mtxserv.fr/
Groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/poufhyperion
Collection: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=751728551

Le serveur dispose de cinquantes slots

A bientôt sur PoufPoufCity RP !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Maximou à dit:
Bonjour et bienvenue sur la présentation
du serveur PoufPoufCity RP !

Aujourd'hui, je suis là pour vous présenter un serveur où le rôleplay règne pas mal par à rapport à la plus part des autres serveurs darkrp. Je préviens que je ne compte pas passé trop de temps à l'écrit, en revanche, j'en passerais plus à faire des screenshoots pour vous donner envie de venir sur le serveur. Je vous souhaite une bonne lecture et pour les personnes qui vont directement mettre des commentaires négatifs par à rapport au passé du serveur ou par à rapport au nom, ailler la gentillesse de lire au minimum cette présentation.

Pour commencer

La Map

Nous disposons de la map rp_rockford_v2b. Nous avons également décorer les parking de la map avec des arbres, des véhicules en props, vous verrez tout ça dans les screenshoots en bas ou venez voir par vous même sur le serveur.
Elle sera échanger à l'avenir par une map customisée qui sortira dans une mise à jour, c'est-à-dire dans quelques mois.

Quelques Métiers

Enfant Bizarre

Cyber-Criminel

Trafiquant D'Organes

Conspirateur

Psychopathe

Terroriste

Vendeur D'E-Cigarettes

Mercenaire

Tueur A Gages

Yakuza

Mafieux

Voleur

Journaliste

Sectaire

Dealer De Drogue

Clown Tueur

Bien sûr, il y'en aura encore plus à l'avenir
Voilà pour les quelques métiers, n'hésitez pas à proposer vos métiers !

Screenshoots

MENU F4 + HUD

PARKING DE LA MAIRIE

PARKING DE L'HÔPITAL

PARKING DU COMMISSARIAT

COMMISSARIAT: SALLE DE PAUSE

COMMISSARIAT: RESERVE | OBJETS TROUVES

COMMISSARIAT: SALLE D'INTERROGATOIRE

COMMISSARIAT: ARMURERIE

CONCESSIONNAIRE

SPAWN

VOITURES

METH

WEED

Pleins d'autre choses à découvrir en venant sur le serveur !

Les recrutements modérateurs, développeurs, mapeurs sont actuellement ouvert, nous recherchons surtout des effectifs pour la modération.
Un microphone ainsi que teamspeak est obligatoire pour rentrer dans l'équipe de modération du serveur.

Ip Du Serveur: 51.254.21.45:27040
TeamSpeak: 188.165.55.167:50735
Forum: http://hyperion-gaming.mtxserv.fr/
Boutique: http://boutique-hyperiongaming.mtxserv.fr/
Groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/poufhyperion
Collection: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=751728551

Le serveur dispose de cinquantes slots

A bientôt sur PoufPoufCity RP !
Bonjour, je vais répondre sous forme de points :

1. Présentation prise d'une autre présentation sur le forum
  2. Staff non mature, qui fait exploser des bombes nucléaire
  3. Copie les idées de tous les serveurs
  4. Un fondateur, qui tentais de me DDOS durant une semaine
  5. Des fondateurs qui font du carding
  6. Un fondateur qui revends les scripts qu'on lui à fait pour son serveur
  7. Un fondateur, qui parle derrière tout le monde
  8. Un fondateur qui DDOS les personnes qui critique sont serveur
  9. Un serveur full leak
  10. Un fondateur qui leak les addons des autres
Je continue la liste, je pourrais faire au moins 100 points.

En gros, je vais pas tout mettre, mais si vous souhaitez de réel motifs, de ne pas y aller, merci de passer en privée, je vous les enverrais.

Cordialement, tout de même bonne chance à vous.

• J'aime
Réactions: xkill377, neferseth et AyZenSantos
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Joe Leroi à dit:
Bonjour, je vais répondre sous forme de points :

1. Présentation prise d'une autre présentation sur le forum
  2. Staff non mature, qui fait exploser des bombes nucléaire
  3. Copie les idées de tous les serveurs
  4. Un fondateur, qui tentais de me DDOS durant une semaine
  5. Des fondateurs qui font du carding
  6. Un fondateur qui revends les scripts qu'on lui à fait pour son serveur
  7. Un fondateur, qui parle derrière tout le monde
  8. Un fondateur qui DDOS les personnes qui critique sont serveur
  9. Un serveur full leak
  10. Un fondateur qui leak les addons des autres
Je continue la liste, je pourrais faire au moins 100 points.

En gros, je vais pas tout mettre, mais si vous souhaitez de réel motifs, de ne pas y aller, merci de passer en privée, je vous les enverrais.

Cordialement, tout de même bonne chance à vous.
Bonjour Joe Leroi.

Je vais vous répondre également.

1. Présentation prise d'une autre présentation sur le forum - "Inspirer", j'ai juste repris leur image et la même structure des éléments, je n'y vois pas d'inconvénients.
  2. Staff non mature, qui fait exploser des bombes nucléaire -Cela datte de quelques mois et datait surtout d'un event zombie donc, pour mettre la cerise sur le gâteau, une bombe nucléaire pour cloturer cette event. Chacun sa façon de faire des events :).
  3. Copie les idées de tous les serveurs -Je trouve que vous abusez un peu trop là. Donnez quelques exemples ne ferait pas de mal. De plus, des idées sont des idées et plusieurs personnes peuvent avoir la même idées. Notre monde est peuplé de plus de 7,5 milliards d'habitants.
  4. Un fondateur, qui tentais de me DDOS durant une semaine -Si vous le dites, je n'en suis pas au courant...
  5. Des fondateurs qui font du carding -Si vous le dites, je n'en suis pas au courant...
  6. Un fondateur qui revends les scripts qu'on lui à fait pour son serveur -Si vous le dites, je n'en suis pas au courant...
  7. Un fondateur, qui parle derrière tout le monde -Etant dans le staff de poufpouf depuis aout, je ne vois pas en quoi vous pouvez le jugez alors que vous n'avez jamais été dans le staff de son serveur. Vous lui avez parlé quelques minutes sur ts, en quelques minutes, on ne peut pas juger une personne.
  8. Un fondateur qui DDOS les personnes qui critique sont serveur -Critiquer son serveur, je ne suis pas au courant, libre à lui de faire ce qu'il veut...
  9. Un serveur full leak -Vous me faites rire, allez déjà sur le serveur et regarder si le serveur est bourré d'erreurs.
  10. Un fondateur qui leak les addons des autres -Si vous le dites, je n'en suis pas au courant...
Conclusion: Vous avez donner votre avis, tant mieux, libre à tous le monde de le faire.
Aucune argumention de votre part ainsi qu'aucunes preuves.
Vous jugez une personne avec des premières imprétions

Dernière édition:
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Maximou à dit:
Bonjour Joe Leroi.

1. Présentation prise d'une autre présentation sur le forum - "Inspirer", j'ai juste repris leur image et la même structure des éléments, je n'y vois pas d'inconvénients. Donc du copier, donc présentation à revoir
  2. Staff non mature, qui fait exploser des bombes nucléaire -Cela datte de quelques mois et datait surtout d'un event zombie donc, pour mettre la cerise sur le gâteau, une bombe nucléaire pour cloturer cette event. Chacun sa façon de faire des events :). Non récemment, tkt pas j'ai des sources qui proviennent de votre staff, mais je dirais pas de nom.
  3. Copie les idées de tous les serveurs -Je trouve que vous abusez un peu trop là. Donnez quelques exemples ne ferait pas de mal. De plus, des idées sont des idées et plusieurs personnes peuvent avoir la même idées. Notre monde est peuplé de plus de 7,5 milliards d'habitants. Je sais pas, par exemple tout les super héro, comme par exemple, vouloir prendre nos scripts perso, en demandant sur un forum de le... de filesteal notre serveur.
  4. Un fondateur, qui tentais de me DDOS durant une semaine -Si vous le dites, je n'en suis pas au courant... Vous êtes un nouveau qui est passé en 2 jours fondateur normal
  5. Des fondateurs qui font du carding -Si vous le dites, je n'en suis pas au courant... Le PC de ce Guizmo, vous croyais que qu'il l'a payé ?
  6. Un fondateur qui revends les scripts qu'on lui à fait pour son serveur -Si vous le dites, je n'en suis pas au courant... Il suffit de voir sur les forums
  7. Un fondateur, qui parle derrière tout le monde -Etant dans le staff de poufpouf depuis aout, je ne vois pas en quoi vous pouvez le jugez alors que vous n'avez jamais été dans le staff de son serveur. Vous lui avez parlé quelques minutes sur ts, en quelques minutes, on ne peut pas juger une personne. Sii, configurateur, Admin, DEV TS du serveur, alors merci et au revoir.
  8. Un fondateur qui DDOS les personnes qui critique sont serveur -Critiquer son serveur, je ne suis pas au courant, libre à lui de faire ce qu'il veut... Cela fait preuve d'immaturité encore une fois
  9. Un serveur full leak -Vous me faites rire, allez déjà sur le serveur et regarder si le serveur est bourré d'erreurs. Non, juste que je le vois sur des forums de lea. prendre tout les lea. du forum, avec preuve à l'appui
  10. Un fondateur qui leak les addons des autres -Si vous le dites, je n'en suis pas au courant...
Conclusion: Vous avez donner votre avis, tant mieux, libre à tous le monde de le faire.

Conclusion : Je donne mon avis effectivement tant mieux, argumentation, je n'ai pas le temps donc les personnes qui le souhaite n'ont cas venir en privée.
Premières imprétions, j'était admin, dev ts, configurateur, et skin maker la bas.

Cordialement,
Maxime Tyrius,

Administrateur PoufPoufCityRP

1. Présentation prise d'une autre présentation sur le forum - "Inspirer", j'ai juste repris leur image et la même structure des éléments, je n'y vois pas d'inconvénients. Donc du copier, donc présentation à revoir
  2. Staff non mature, qui fait exploser des bombes nucléaire -Cela datte de quelques mois et datait surtout d'un event zombie donc, pour mettre la cerise sur le gâteau, une bombe nucléaire pour cloturer cette event. Chacun sa façon de faire des events :). Non récemment, tkt pas j'ai des sources qui proviennent de votre staff, mais je dirais pas de nom.
  3. Copie les idées de tous les serveurs -Je trouve que vous abusez un peu trop là. Donnez quelques exemples ne ferait pas de mal. De plus, des idées sont des idées et plusieurs personnes peuvent avoir la même idées. Notre monde est peuplé de plus de 7,5 milliards d'habitants. Je sais pas, par exemple tout les super héro, comme par exemple, vouloir prendre nos scripts perso, en demandant sur un forum de le... de filesteal notre serveur.
  4. Un fondateur, qui tentais de me DDOS durant une semaine -Si vous le dites, je n'en suis pas au courant... Vous êtes un nouveau qui est passé en 2 jours fondateur normal
  5. Des fondateurs qui font du carding -Si vous le dites, je n'en suis pas au courant... Le PC de ce Guizmo, vous croyais que qu'il l'a payé ?
  6. Un fondateur qui revends les scripts qu'on lui à fait pour son serveur -Si vous le dites, je n'en suis pas au courant... Il suffit de voir sur les forums
  7. Un fondateur, qui parle derrière tout le monde -Etant dans le staff de poufpouf depuis aout, je ne vois pas en quoi vous pouvez le jugez alors que vous n'avez jamais été dans le staff de son serveur. Vous lui avez parlé quelques minutes sur ts, en quelques minutes, on ne peut pas juger une personne. Sii, configurateur, Admin, DEV TS du serveur, alors merci et au revoir.
  8. Un fondateur qui DDOS les personnes qui critique sont serveur -Critiquer son serveur, je ne suis pas au courant, libre à lui de faire ce qu'il veut... Cela fait preuve d'immaturité encore une fois
  9. Un serveur full leak -Vous me faites rire, allez déjà sur le serveur et regarder si le serveur est bourré d'erreurs. Non, juste que je le vois sur des forums de lea. prendre tout les lea. du forum, avec preuve à l'appui

Conclusion : Je donne mon avis effectivement tant mieux, argumentation, je n'ai pas le temps donc les personnes qui le souhaite n'ont cas venir en privée.
Premières imprétions, j'était admin, dev ts, configurateur, et skin maker la bas.

• J'aime
Réactions: neferseth
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Bon pour cloturer cela. @Joe Leroi ne te fait pas reban pour une histoire de vengeance car :
☆1 nous ne commençons que depuis quelques semaines à creer nos propres scripts et je vois pas pourquoi revendre nos scripts inedit (alors qu ils sont censer être inedit)
☆2 En quoi le serveur est fait de leak ,Nous payons tous les scripts . Nous ne voulons pas que des gens mal intentionné provoque des failles (Pourquoi tu ne dis pas que quand tu était dans notre staff,tu nous a provoquée ,a cause d un leak que tu avais donné,une faille avec la commande Thepostaljude?)
☆DDOS alors la,il y a du lvl car c est pas toi et ton Bonezi qui nous demander de ddos les ennemis de Bonezi?(Cela remonte a 3 mois maintenant et depuis on ne touche plus a cela)
☆4 Pourquoi leak des addons alors que l on paye nos addons,c est vraiment c** ton raisonnement car apres tu gagne le droit de te faire ban de SF et aussi rendre ton serveur vulnerable au faille
☆5 Tu parle de maturité et de Vol d idée mais c est pas moi qui a exploité l idée que je t avais dis en rigolant,je cite:"A cette allure,tu va nous sortir le job Bébé vu comment ton serveur pars en vrille" et comme par hazard,Il apparaît 1jour apres.
☆6 Parler derriere le dos de qui?Ceci devait etre dans un de tes rêves car Mise a Part le Fondateur que nous avons suppris entrain de Faire des Magouilles dans notre dos @neferseth je ne vois pas de qui tu parle (au passage il a ete virer)

Voila je pense avoir tout dis maintenant je vous pris a tous de respecter cette présentation et s il cela ne vous plait pas,partez de ce poste

Au passage nous preparons une MAJ V3 du serveur et elle promet d etre incroyable

• J'aime
Réactions: Maximou
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Merci de ta participation et aussi de ce debut de drama qui je l espere fera reagir @Snk .
Cependant Nefer j aime ton courage car j attend toujour l argent que tu m a arnaquer.

Et nous n avons jamais virer d admin la preuve ils sont tous encore la Sauf toi et Anfreex ce qui pour le couo te fait rager.

Ensuite remet les pieds sur terre car le Vcmod est acheté depuis 1 mois et l autre n etais pas leak car il m appartenait mais n etais pas a jour du a mon ban pour soit disant Alt d'utilisateur banni alors que je n ai qu 1 compte.

Apres je veux juste finir sur cette phrase.

Un jour quelqu'un m a dis l erreur est humaine,Le succes est dans l avenir.Pourtant si l on se retourne dans le passé,tous pourrait etre changé
Tout cela pour dire que certes nous avons fait du tord mais nous avons changé(Surtout Zerka qui est littéralement plus le même,Il aide pas mal de personnes maintenant et ne parle plus de hacking mais cela reste encore dans sa tete dû a ses études envisager qui sont des etudes pour etre CyberPolicier)

Maintenant je sais que je n aurais pas le mot final mais je vous demanderez juste de stopper cette guerre surtout pour toi @Joe Leroi car à la base Garry's Mod n est qu un jeu ce qui signifie qu il faut avoir du plaisir et non du remord dans les actes accomplis grace a lui.

• J'aime
Réactions: Maximou
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
EviLKniGht62 à dit:
Merci de ta participation et aussi de ce debut de drama qui je l espere fera reagir @Snk .
Cependant Nefer j aime ton courage car j attend toujour l argent que tu m a arnaquer.

Et nous n avons jamais virer d admin la preuve ils sont tous encore la Sauf toi et Anfreex ce qui pour le couo te fait rager.

Ensuite remet les pieds sur terre car le Vcmod est acheté depuis 1 mois et l autre n etais pas leak car il m appartenait mais n etais pas a jour du a mon ban pour soit disant Alt d'utilisateur banni alors que je n ai qu 1 compte.

Apres je veux juste finir sur cette phrase.

Un jour quelqu'un m a dis l erreur est humaine,Le succes est dans l avenir.Pourtant si l on se retourne dans le passé,tous pourrait etre changé
Tout cela pour dire que certes nous avons fait du tord mais nous avons changé(Surtout Zerka qui est littéralement plus le même,Il aide pas mal de personnes maintenant et ne parle plus de hacking mais cela reste encore dans sa tete dû a ses études envisager qui sont des etudes pour etre CyberPolicier)

Maintenant je sais que je n aurais pas le mot final mais je vous demanderez juste de stopper cette guerre surtout pour toi @Joe Leroi car à la base Garry's Mod n est qu un jeu ce qui signifie qu il faut avoir du plaisir et non du remord dans les actes accomplis grace a lui.
Sachant que pendant une semaine, j'ai eu des crash, tout les jours avec du 600pings, je pense que la le passé ne peux pas être changé, bref, je ne commenterais plus, tout simplement car j'ai pas envie de partir en DRAMA

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FIN DE MES REPONSES

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Joe Leroi à dit:
Sachant que pendant une semaine, j'ai eu des crash, tout les jours avec du 600pings, je pense que la le passé ne peux pas être changé, bref, je ne commenterais plus, tout simplement car j'ai pas envie de partir en DRAMA

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FIN DE MES REPONSES
Je peux te dire que nous ne sommes pas les responsables on te l a deja dis

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Bonne présentation.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Bonne présentation, le nom on en a déjà parler.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
  • J'aime
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Prophecy à dit:
Pour le nom on évite de changer car c est son nom d origine mais l on a enlever MrRatSuper car ce n etais pas son serv et son serv ne portais pas le meme nom

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
EviLKniGht62 à dit:
Merci enfin quelqu'un qui reconnait le fond
Bah là c'est plutôt la forme, mais en effet belle présentation.

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Alain LeThug à dit:
Bonne présentation.
Prophecy à dit:
Taink à dit:
Bah là c'est plutôt la forme, mais en effet belle présentation.
Il l'a avoué avoir repris la présentation d'un autre serveur donc bonne présentation je vois pas pourquoi

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Cette histoire de gueguerre bordel plus chiant qu'un scénario de télé film m6 tu meurt...ouvrez une brique de lait au chocolat & partagez la par pitié.

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62 et Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Joe Leroi à dit:
Il l'a avoué avoir repris la présentation d'un autre serveur donc bonne présentation je vois pas pourquoi
Je compare pas à d'où elle vient mais bien à ce qu'elle est. Sinon je pourrais dire que la plupart des présentations sont copiées d'Snk :
Snk à dit:
Voici donc un exemple de présentation pour votre serveur !

Nom du serveur : ...
Type de serveur : ... (RP, DarkRP, Murder, Jailbreak)
Date de Création : ...
Moyenne d'âge des joueurs : ...
Plugins installés : ...
Anti Grief : ... (OUI/NON)
Inscription nécessaire : ... (OUI/NON)
Description du serveur : ...
Lien vers votre forum : ...
Screenshot du serveur : ...

Vous pouvez bien sûr ajouter à votre guise n'importe quelles informations comme par exemple l'IP de votre serveur ou autre...
Honnêtement la présentation qu'on a là, c'est bien mieux que celle présentée ci-dessus ^^
Après tu peux dire ce que tu veux, hein, mais bon.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Joe Leroi à dit:
Je sait pas Kappa

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Joe Leroi à dit:
Bonjour Joe Leroi.

T'a quoi contre poufpoufcityrp en faite? Pourquoi à chaque fois qu'on fonde quelque chose, tu viens tous pourrir. Juste parce que on a des métiers qui sont dans ton serveur, tu viens mettre ta vieille couche.
De plus, la présentation que j'ai pris est celle de Pure Rp, c'est à dire celle de zerka, puis, j'ai juste repris la structure des éléments et les images puis j'ai presque tous modifier:
Va comparer vu que tu n'as rien à faire dans ta vie: https://mtxserv.com/forums/threads/pure-rp-un-prisonrp-de-qualite.7923/

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Maximou à dit:
Bonjour Joe Leroi.

T'a quoi contre poufpoufcityrp en faite? Pourquoi à chaque fois qu'on fonde quelque chose, tu viens tous pourrir. Juste parce que on a des métiers qui sont dans ton serveur, tu viens mettre ta vieille couche.
De plus, la présentation que j'ai pris est celle de Pure Rp, c'est à dire celle de zerka, puis, j'ai juste repris la structure des éléments et les images puis j'ai presque tous modifier:
Va comparer vu que tu n'as rien à faire dans ta vie: https://mtxserv.com/forums/threads/pure-rp-un-prisonrp-de-qualite.7923/
Il dit que ta copier les Métier De son serveur dans se cas vue que MyDarkRp il le 1ere serveur FR tous le monde la c/c

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Maximou à dit:
Bonjour Joe Leroi.

GoodDay à dit:
Il dit que ta copier les Métier De son serveur dans se cas vue que MyDarkRp il le 1ere serveur FR tous le monde la c/c
Goof Day @Prophecy a déjà tout dit sur toi dans un autre topic, donc quand on est.........
Maximou, je n'ai rien, juste le passé qui ne se vire pas, en même temps quand un serveur de balance des attaque DDOS tout les jours... J'ai eu la confirmation de mon opérateur, seulemeent je leur est dit que j'allais essayer de stopper, sinon à l'heure actuelle ton fondateur serais pas ici.. Normal quand on passe fondateur en trois jours on ne s'est rie,

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
et les métiers je m'en fous, on les vire à la V2

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Pourquoi dis-tu que je suis fondateur, je ne suis qu'un simple administrateur et cela fait 1 mois que je suis là

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Maximou à dit:
Pourquoi dis-tu que je suis fondateur, je ne suis qu'un simple administrateur et cela fait 1 mois que je suis là
Ah ok donc tu n'est au courant de rien, et très mal tombé sur ce serveur, j'était dedans pendant cette été, et ... Passe pv pour la suite,

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Joe Leroi à dit:
Ah ok donc tu n'est au courant de rien, et très mal tombé sur ce serveur, j'était dedans pendant cette été, et ... Passe pv pour la suite,
et tu as ramener des leaks,tu as ban tout les admins quand on t a degrade e surtout tu avait mis une foutu backdoor.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Coucou c'est ici le téléfilm France 3 ?

Mince j'ai raté l'épisode... T'a le replay @Yoh Sambre ♪ ?

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
On est monté jusqu'à 45 joueurs sur le serveur, merci à vous!
C'est vous qui faites vivre le serveur.

Petit garage auto qu'un joueur avait fait, magnifique <3

Dernière édition:
  • Banni
L

LordR

Bambi
Score réaction
8
Joe Leroi à dit:
Goof Day @Prophecy a déjà tout dit sur toi dans un autre topic, donc quand on est.........
Maximou, je n'ai rien, juste le passé qui ne se vire pas, en même temps quand un serveur de balance des attaque DDOS tout les jours... J'ai eu la confirmation de mon opérateur, seulemeent je leur est dit que j'allais essayer de stopper, sinon à l'heure actuelle ton fondateur serais pas ici.. Normal quand on passe fondateur en trois jours on ne s'est rie,
Ignore les au lieu de les faire chier, j'aime pas phacocher non plus donc @GoodDay, mais je les ignore et fait de même puis je vois pas pourquoi il devrais avoir honte de carder, sa se vois tu a pas vu mes 44 commandes mdr

Dernière modification par un modérateur:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Feytone à dit:
Coucou c'est ici le téléfilm France 3 ?

Mince j'ai raté l'épisode... T'a le replay @Yoh Sambre ♪ ?
Je vais surtout demandé a @Snk le replay des sanctions disciplinaire

• J'aime
Réactions: Taink
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je vais surtout demandé a @Snk le replay des sanctions disciplinaire

bref stop les dramas mici q+

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Les gars Good Day ce n est en rien Phacophere,Good Day c est un de mes dev.Et au passage Phacophere a changé la preuve rappeler vous il avait aider bcp de personne quand il avais recreer un compte.Et sa vous tenter meme pas de comprendre

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
EviLKniGht62 à dit:
Les gars Good Day ce n est en rien Phacophere,Good Day c est un de mes dev.Et au passage Phacophere a changé la preuve rappeler vous il avait aider bcp de personne quand il avais recreer un compte.Et sa vous tenter meme pas de comprendre
Allez prochaine objectif faire la paix avec rex , marbella & Hitler

PogChamp

• Banni
L

LordR

Bambi
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
Allez prochaine objectif faire la paix avec rex , marbella & Hitler

PogChamp
Et oublie pas RUSHii Kappa