[FR/QC] Présentation du BaseWars de Zantoria

• Initiateur de la discussion THE_SWANS
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
Présentation de Zantoria

Salut les gens, merci de lire ce post ! :) Je vous présente aujourd'hui mon serveur BaseWars :)

J'ai ouvert mon serveur il y a 1 mois, tout c'est assez bien passé mais ces derniers jours, j'ai eu un problème qui empêché les joueurs de se connecté a mon serveur, aujourd'hui nous sommes au tour des 15 joueurs :/

Les joueur ont entre 10 ans est 25 ans, il n'y a pas trop de problème entre joueurs, c'est ce qui est géniales :)

Beaucoup d'addons ont étais installer, vous pouvez faire de la meth, des printer a pointshop, de la coc, des pizza, des printer, faire pousser des arbres à argent, faire vos récoltes, des bitcoin, des cage a monstres et des travailleurs ! Pas besoin de s'inscrire ! :D

Liens utiles
Notre site : http://zantoria.fr/basewars
Notre forum : http://forum.zantoria.fr
Discord : https://discord.gg/y7WscY
Screens !

https://prntscr.com/jios04

https://prntscr.com/jios9c

https://prntscr.com/jiosl4

A très bientôt sur Zantoria ! :D

Sswans, Fondateur de Zantoria

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Darkstream520
Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Présentation courte.
Note : 8/10

THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
Zlaydis à dit:
Présentation courte.
Note : 8/10
Salut ! Merci pour ta note généreuse, la présentation est très courte, je veut mettre que le principal, je peut écrire des heures mais ce n'est pas le but, sa ne doit pas être long a lire, ont est un staff hyper dispo, si il y a besoin d'explication sur le gamemode il suffit de le dire a la personne du staff qui vous accueillera sur le serveur et elle vous montrera tout :) (Tout les nouveaux joueur ont un cadeaux de bienvenue : 20 lvl et 20000 balles) C'est notre politique d’accueillir les joueurs :)

• J'aime
Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
C'est sur, mais le mieux reste de faire une belle présentation, ça donnera forcement à des nouveaux arrivants de venir sur votre serveur, une jolie présentation donne toujours plus envie qu'un post fait à la va-vite.

THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
Zlaydis à dit:
C'est sur, mais le mieux reste de faire une belle présentation, ça donnera forcement à des nouveaux arrivants de venir sur votre serveur, une jolie présentation donne toujours plus envie qu'un post fait à la va-vite.
D'accord, je vais essayer de faire sa de suite mais je prévient je suis pas un pro x) :/

• J'aime
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Bonnne chance

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488

/me meurt

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Zaros_Live à dit:
Franchement t'abuse 150€ ça va !
C'est juste 30x le prix du jeux :rolleyes:

THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
Les gars, ont ne vous demande pas de l'acheter, c'est un pack pour ce qui ont les moyen et qui veulent nous aider, un serveur coûte très chère, c'est pour cela que nous vendons ce pack ! :) Mais ne jugez pas sur une boutique, je pense que c'est petit a mon gout :) Je n'ai pas toucher un seul centimes de mes dons :) Si vous voulez les facture de ce que me coute le serveur il y a pas de soucis :) Quand ont est jouer ont ne comprend pas ce cout un serveur :/

• J'aime
THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
Et je pense que du moment ou le n'ont vous oblige pas et que vous ne le voulais pas il y a juste a ignorer l'offre :)

• J'aime
THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
The_Paradox à dit:
Arrivez à ce niveau, c'est du pay to win x)
Dans 99% les serveur il y a du pay to win :) Je trouve sa normale de récompensé un joueur qui aide le serveur :)

THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
Et pour le coup mon serveur n'est absolument pas pay to win quand j'y repense, le vip ou autre aide a aller plus vite mais rien de plus :) En étant un joueur non donateur il est très facile de monter en niveau et en argent :)

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
je me tate a essayer ce genre de serveur, j ai jamais essayer.

Le principe ? Tu aurais du l expliquer dans ta presentation pour ceux comme moi n y ayant jamais jouer ^^
Zaros_Live à dit:
OUF j ai chaud la oO picsou il meurt directement la

Mais bon si apres cela est facile de monter sur ton serveur sans besoin de ce genre de chose ca va

Je passerais peut etre si j ai du temps.

Il y a un discord ou ts ?

Bonne chance.

THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
Kitsu à dit:
Bonjour,
je me tate a essayer ce genre de serveur, j ai jamais essayer.

Le principe ? Tu aurais du l expliquer dans ta presentation pour ceux comme moi n y ayant jamais jouer ^^

OUF j ai chaud la oO picsou il meurt directement la

Mais bon si apres cela est facile de monter sur ton serveur sans besoin de ce genre de chose ca va

Je passerais peut etre si j ai du temps.

Il y a un discord ou ts ?

Bonne chance.
Merci, le discord à été add :D
Pour la présentation du gamemode je te laisse remonter les message tu y vera comment Zantoria PROC7DE

Dernière édition:
  • J'aime
The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
THE_SWANS à dit:
Dans 99% les serveur il y a du pay to win :) Je trouve sa normale de récompensé un joueur qui aide le serveur :)
Je ne veux pas juger mais 149 € pour un VIP c'est plus que Teamfrench, je trouve que c'est abusez avec cette somme je peux me payer 2 jeux voir 3.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
The_Paradox à dit:
Je ne veux pas juger mais 149 € pour un VIP c'est plus que Teamfrench, je trouve que c'est abusez avec cette somme je peux me payer 2 jeux voir 3.
Avec cette somme tu as un serv pendant 1 ans (je cite pas les sources pour éviter le ban :( )

• J'aime
Réactions: Lap3che
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
Avec cette somme tu as un serv pendant 1 ans (je cite pas les sources pour éviter le ban :( )
Chez ZarosOVH ?

remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
Le serveur va être t'il permanent
tels est la question

Bonne chance quand meme

• J'aime
Réactions: mentis33
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
remi lemaire à dit:
tels est la question

Bonne chance quand meme
Avec des vip a 150 euros,j'imagine que oui Kappa
Après les joueurs,cela va être autre chose Kappa

• J'aime
THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
The_Paradox à dit:
Bonjours, oui et achète les 2 3 jeux, ont ne te l'empêche pas ! Je suis pas ici pour vous présenté ma boutique mais pour vous présenté mon serveur, c'est assez pitoyable de s'en arrêté à la :/ Pourquoi je devrai faire comme la team french, il ne faut pas oublier que c'est un pack de SOUTIENT, donc il est la pour nous soutenir, depuis 2 mois environ ma boutique à rapporté 650 euros, et combien j'ai touché de ces 600 euros ? Rien du-tout j'ai même dépensé 200 euros ! donc stop avec vos réaction à deux balles juste pour un pack de SOUTIENT si vous n'avez pas les moyen je le comprend je n'en ai moi même pas et c'est pour cela que RIEN de vous oblige à acheté ce pack.

• J'aime
Réactions: Darkstream520 et Sukunai kayaba
THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
Zaros_Live à dit:
Avec cette somme je n'ai même pas 3 mois de machine :) Et oui, nous somme (pour ce qui est de garry's mod) sur une machine ovh car si l'ont propose des dons aussi haut, c'est pour pouvoir proposé de la qualité :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Sukunai kayaba
THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
remi lemaire à dit:
tels est la question

Bonne chance quand meme
J'ai envie de dire que vu le travaille fournie, la passion, l'envie et toutes les ressources financière qui ont étais mis à disposition nous ne somme pas la que pour 6 mois :)

• J'aime
Réactions: Darkstream520 et Sukunai kayaba
THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
Akulla à dit:
Avec des vip a 150 euros,j'imagine que oui Kappa
Après les joueurs,cela va être autre chose Kappa
En quoi vendre un pack de (SOUTIENT) est dérangeant pour un joueur ? Je n'oblige PERSONNE de l'acheté, et je n'en n'ai même pas parler, pourquoi une mentalité comme sa ? Bah oui les gars faire des serveur sa coûte chère désolé si vous ne le saviez pas, et c'est pour cela que nous avons un pack de SOUTIENT, pour les personnes qui ont les moyen et l'envie de nous soutenir dans tout nos projet, bientôt un darkrp, un murder, un loupg (exclu) vont ouvrir et sa coûte énormément d'argent donc stop vos histoire de pack a 150 euros sa ne rime a rien.

• J'aime
Réactions: Enzo Maokai, Darkstream520 et Sukunai kayaba
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
El famoso dédier c’est mieux 4Head

Tqt @Snk un jour on arrivera à faire comprendre qu’il faut pas tjs acheter un dédier pour faire un serv TooSpicy

Ouais j’ai osé tag Snk... même pas peur Kappa

• J'aime
THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
Zaros_Live à dit:

Tqt @Snk un jour on arrivera à faire comprendre qu’il faut pas tjs acheter un dédier pour faire un serv TooSpicy

Va voir http://zantoria.fr si tu regarde un peut le site et pas la page de dons tu verra que plusieur serveur sont en cour :)

• J'aime
Réactions: Enzo Maokai et Sukunai kayaba
THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
Zaros_Live à dit:

Seulement un dislike, pas de réponse ? :') Je t'ai vexé ? x) Non les gars sérieux dites vous que c'est blésant ce que je fait représente des heures et des heures de boulot et de voir que toutes un communauté s'arrête un une offre de soutient sur la boutique sa fait un peut chier je pense que c'est compréhensif :/

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
THE_SWANS à dit:
Seulement un dislike, pas de réponse ? :') Je t'ai vexé ? x) Non les gars sérieux dites vous que c'est blésant ce que je fait représente des heures et des heures de boulot et de voir que toutes un communauté s'arrête un une offre de soutient sur la boutique sa fait un peut chier je pense que c'est compréhensif :/
Omg j’ai osé dislike faut me ban 4Head

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Zaros_Live à dit:

C'est peine perdue. Si les gens préfèrent jeter de l'argent par les fenêtres juste pour le principe, c'est pas moi qui vais les convaincre de changer FailFish

• J'aime
Réactions: Lap3che, ZarosOVH et Jack O Neill
The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
THE_SWANS à dit:
Bonjours, oui et achète les 2 3 jeux, ont ne te l'empêche pas ! Je suis pas ici pour vous présenté ma boutique mais pour vous présenté mon serveur, c'est assez pitoyable de s'en arrêté à la :/ Pourquoi je devrai faire comme la team french, il ne faut pas oublier que c'est un pack de SOUTIENT, donc il est la pour nous soutenir, depuis 2 mois environ ma boutique à rapporté 650 euros, et combien j'ai touché de ces 600 euros ? Rien du-tout j'ai même dépensé 200 euros ! donc stop avec vos réaction à deux balles juste pour un pack de SOUTIENT si vous n'avez pas les moyen je le comprend je n'en ai moi même pas et c'est pour cela que RIEN de vous oblige à acheté ce pack.
On te juge pas ton serveur, je dis juste que je trouve que c'es trop cher ton pack soutien et que tu devrais laisser le joueur décider de la somme car là il s'agit d'un pack de donation

THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
The_Paradox à dit:
On te juge pas ton serveur, je dis juste que je trouve que c'es trop cher ton pack soutien et que tu devrais laisser le joueur décider de la somme car là il s'agit d'un pack de donation
Bonjour ! :) Je serai d'accord avec toi si c'etais le seul pack de donnation, mais non il y en a des basic ceux que l'ont peut voir sur tout les serveur, mais celui ci comme je l'ai dit et redit c'est un pack de soutient pour faire avancé a grand pas notre communauté :/ En quoi cela peut déranger un joueur qu'il y ai un pack a 150 euros, ci tu ne le veut pas tu ne le prend pas c'est aussi simple que ça x) Je propose un services gratuit, celui qui permet à des joueurs de venir jouer et se détendre sur plusieurs jeux et gamemode et tout cela coûte de l'argent donc pour pouvoir continuer à faire cela et même fait plus petit a petit, les personnes qui peuvent et veulent nous soutenir peuvent le faire. En ce qui concerne le faite de juger mon serveur est tout simplement que je présente mon serveur pour au final n'avoir que des commentaire face a ce pack donc je trouve ça vachement dommage :/

• J'aime
THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
Snk à dit:
C'est peine perdue. Si les gens préfèrent jeter de l'argent par les fenêtres juste pour le principe, c'est pas moi qui vais les convaincre de changer FailFish
@Snk Il suffit de lire un message un peut plus au dessus, je ne jette pas d'argent pas les fenetre c'est fou de commenté cela alors que j'y ai répondu, donc je cite : Va voir http://zantoria.fr si tu regarde un peut le site et pas la page de dons tu verra que plusieur serveur sont en cour :)

• J'aime
THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
Zaros_Live à dit:
Omg j’ai osé dislike faut me ban 4Head
Pourquoi cette réponse x) Je t'ai proposé une discution sur ton discord pour pouvoir parler comme deux personnes mature de tout sa, mais tu me fait penser que tu n'es pas a ce niveau :/

• J'aime
THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Franchement t'abuse 150€ ça va !
C'est juste 30x le prix du jeux :rolleyes:
15 fois seulement MDR x)

• J'aime
Réactions: Enzo Maokai et Sukunai kayaba
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
THE_SWANS à dit:
Pourquoi cette réponse x) Je t'ai proposé une discution sur ton discord pour pouvoir parler comme deux personnes mature de tout sa, mais tu me fait penser que tu n'es pas a ce niveau :/
Un peu dur de suivre une discussion si tu me bloque car « je te fait perdre du temps » xD

THE_SWANS à dit:
15 fois seulement MDR x)
A noël gmod est à 2€ steam... ça fais cher 75 gmod pour soutenir une commu 4Head

• J'aime
Réactions: Lap3che et Enzo Maokai
S

Sukunai kayaba

Nouveau né
Score réaction
1
Vous avez que ça à faire de venir dire que le pack de soutien est trop chère cela n'étais pas définitif alors arrêtais avez ça franchement allez perdre votre temps a autre chose. Merci de votre compréhension.

• J'aime
Réactions: THE_SWANS
THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
Zaros_Live à dit:
Un peu dur de suivre une discussion si tu me bloque car « je te fait perdre du temps » xD

A noël gmod est à 2€ steam... ça fais cher 75 gmod pour soutenir une commu 4Head
Ah mdr c'est toi x) Je t'ai dit de venir en vocal car notre discution ne mener a rien mais bon je sait pas pourquoi tu n'as pas voulus :') Oui bah a Noël ont fera une réduc :p

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Sukunai kayaba à dit:
Vous avez que ça à faire de venir dire que le pack de soutien est trop chère cela n'étais pas définitif alors arrêtais avez ça franchement allez perdre votre temps a autre chose. Merci de votre compréhension.
Ta supprimer ton ancien message car tu avais peur des sanctions ou c’est Snk qui l’a supp ? 4Head

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Sukunai kayaba à dit:
Tu fais une présentation
Donc si on veut dire un truc on le dit,tu t'es cru au goulag ? Si on veut perdre notre temps on fais ce qu'on veut.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
THE_SWANS à dit:
15 fois seulement MDR x)
Tro drol sérieusement faut être quel genre de personne pour avoir un serveur random et proposer une "PACK SOUTIEN AKA PAY TO WIN" à 150€

Sukunai kayaba à dit:
Donc tu fais des packs a des prix de 150€ sa te dérange pas ? Toi même tu les mettrais pas dans ton serveur ...

THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
Tro drol sérieusement faut être quel genre de personne pour avoir un serveur random et proposer une "PACK SOUTIEN AKA PAY TO WIN" à 150€

Donc tu fais des packs a des prix de 150€ sa te dérange pas ? Toi même tu les mettrais pas dans ton serveur ...
Serai tu dispo sur discord un soir pour parler de cela ?
J'en ai marre de récrire les même choses :/

THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23

Et si je l'ai ai déjà mis dans mon serveur :p Même bien plus :) Mais bon vaut mieux en parler en vocal que par écrit comme des kikou a parler sans s'écouté :p

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
THE_SWANS à dit:
Et si je l'ai ai déjà mis dans mon serveur :p Même bien plus :) Mais bon vaut mieux en parler en vocal que par écrit comme des kikou a parler sans s'écouté :p
Desolé mais j'ai pas que sa à faire de perdre mon temps à discuter avec toi ...

• J'aime
THE_SWANS

THE_SWANS

Geek
Score réaction
23
Desolé mais j'ai pas que sa à faire de perdre mon temps à discuter avec toi ...
D'accord bon bah écoute si tu ne veut pas il n'y a pas de soucis ! :) Sa évitera que je perde mon temps aussi :) Au passage gg les gars grande maturité aucun de vous n'as les couilles de venir parler tranquillement en vocal, vous avez des choses dont vous avez honte ? :')

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
THE_SWANS à dit:
D'accord bon bah écoute si tu ne veut pas il n'y a pas de soucis ! :) Sa évitera que je perde mon temps aussi :) Au passage gg les gars grande maturité aucun de vous n'as les couilles de venir parler tranquillement en vocal, vous avez des choses dont vous avez honte ? :')
Donc parce que tout le monde en a strictement rien à foutre de ton serveur on est pas mature ? C'est vrai que sa paraît logique

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
THE_SWANS à dit:
vous avez des choses dont vous avez honte
T’as raison, j’ai une voix d’enfant pourtant j’ai 17 ans :’(

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
THE_SWANS à dit:
Au passage gg les gars grande maturité aucun de vous n'as les couilles de venir parler tranquillement en vocal, vous avez des choses dont vous avez honte ? :')
Honte de quoi dit moi ? xD aller pour qu’il soit content tu auras cas passer ts mtx <3

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord