économie [fr/qc] realityliferp | version bêta

• Initiateur de la discussion Reetsila
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Reetsila

Reetsila

Bambi
Score réaction
1
Bien le bonjour,
Je me présente,
Reetsila, je suis le Développeur de ce serveur que je vous présente.

Nom: [FR/QC] RealityLifeRP | Version Bêta | SeriousRP | FASTDL!
Catégorie: DarkRP

Le serveur a été ouvert le Lundi 25 mars 2019.
Pour le moment, nous ne comptons pas beaucoup de joueur, uniquement le staff, et quelque joueur. Le fondateur du serveur est très actif, et ce connecte dès qu'il peut, de ce fais, vous avez un support administratif, très très présent. Moi-même, je suis très fréquemment disponible, et lorsque je ne le suis pas, je préviens.
Les recrutements sont OFF, parce que ça ne serre strictement à rien d'avoir beaucoup de staff, pour si peu de joueur pour le moment.

Les principaux addons installé sont:
- BlueATM,
- AtlasChat,
- Brinks System,
- Defibrillator,
- VCMOD (MAIN), il n'y a pas l'ELS, puisque la plupart de nos véhicules, tournent sur Photon.
Et bien d'autre encore... je préfère ne pas vous spoil, je vous laisserais découvrir par vous-mêmes.

À propos du staff du serveur,

Nous sommes extrêmement formelle et carré dessus, aucun staff ne se give, et abuse de ces pouvoirs. Si c'est le cas, celui-ci sera immédiatement renvoyer.
Tout trolleur, ne jouant pas RP, sera immédiatement banni.

Nous tenons à ce que le serveur sois le plus rôleplay possible.

Le type du serveur est un RP Français.
Le prix des véhicules, sont très proche de la réalité (même chose pour les amandes).
Nous privilégions le RP passif, donc, nous avantageons les jobs légale.

Enrôler un RP illégale, est simple, vous restez dans votre job de base, puisqu'il y a plein de playermodel légale, comme illégale, donc, vous pouvez faire ce que vous voulez, du moment que cela reste dans la limite du réel.

Dite vous ceci: