économie [fr/qc] realityliferp | version bêta

• Initiateur de la discussion Reetsila
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Reetsila

Reetsila

Bambi
Score réaction
1
Bien le bonjour,
Je me présente,
Reetsila, je suis le Développeur de ce serveur que je vous présente.

Nom: [FR/QC] RealityLifeRP | Version Bêta | SeriousRP | FASTDL!
Catégorie: DarkRP

Le serveur a été ouvert le Lundi 25 mars 2019.
Pour le moment, nous ne comptons pas beaucoup de joueur, uniquement le staff, et quelque joueur. Le fondateur du serveur est très actif, et ce connecte dès qu'il peut, de ce fais, vous avez un support administratif, très très présent. Moi-même, je suis très fréquemment disponible, et lorsque je ne le suis pas, je préviens.
Les recrutements sont OFF, parce que ça ne serre strictement à rien d'avoir beaucoup de staff, pour si peu de joueur pour le moment.

Les principaux addons installé sont:
- BlueATM,
- AtlasChat,
- Brinks System,
- Defibrillator,
- VCMOD (MAIN), il n'y a pas l'ELS, puisque la plupart de nos véhicules, tournent sur Photon.
Et bien d'autre encore... je préfère ne pas vous spoil, je vous laisserais découvrir par vous-mêmes.

À propos du staff du serveur,

Nous sommes extrêmement formelle et carré dessus, aucun staff ne se give, et abuse de ces pouvoirs. Si c'est le cas, celui-ci sera immédiatement renvoyer.
Tout trolleur, ne jouant pas RP, sera immédiatement banni.

Nous tenons à ce que le serveur sois le plus rôleplay possible.

Le type du serveur est un RP Français.
Le prix des véhicules, sont très proche de la réalité (même chose pour les amandes).
Nous privilégions le RP passif, donc, nous avantageons les jobs légale.

Enrôler un RP illégale, est simple, vous restez dans votre job de base, puisqu'il y a plein de playermodel légale, comme illégale, donc, vous pouvez faire ce que vous voulez, du moment que cela reste dans la limite du réel.

Dite vous ceci:
C'est vous, qui peuvent nous faire avancé, toute critique est bonne à prendre. Nous sommes très à l'écoute du publique.

Venez nous rendre visite !
Tu trouvera des screenshots du serveur en bas de ce poste (si vous êtes curieux ;p).
Ah, aussi, une dernière chose, je fais des mises à jours très souvent !
Essaye de nous donnez une chance ;D

Liens utiles:
Discord: Join the RealityLifeRP Discord Server!
Collection: Steam Workshop :: RealityLifeRP
Forum: (soon)
Site WEB: (soon)

Je vous souhaite à toute et à tous une excellente journée !

Pièces jointes

• 20190408141419_1.jpg
    20190408141419_1.jpg
    427.1 KB Vues: 26
  • 20190408141432_1.jpg
    20190408141432_1.jpg
    309.7 KB Vues: 11
  • 20190408141446_1.jpg
    20190408141446_1.jpg
    390.4 KB Vues: 15
  • 20190408141512_1.jpg
    20190408141512_1.jpg
    238.9 KB Vues: 17
  • 20190408141522_1.jpg
    20190408141522_1.jpg
    328.7 KB Vues: 19
  • 20190408141525_1.jpg
    20190408141525_1.jpg
    319.8 KB Vues: 15
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Reetsila à dit:
Bien le bonjour,
Je me présente,
Reetsila, je suis le Développeur de ce serveur que je vous présente.

Nom: [FR/QC] RealityLifeRP | Version Bêta | SeriousRP | FASTDL!
Catégorie: DarkRP

Le serveur a été ouvert le Lundi 25 mars 2019.
Pour le moment, nous ne comptons pas beaucoup de joueur, uniquement le staff, et quelque joueur. Le fondateur du serveur est très actif, et ce connecte dès qu'il peut, de ce fais, vous avez un support administratif, très très présent. Moi-même, je suis très fréquemment disponible, et lorsque je ne le suis pas, je préviens.
Les recrutements sont OFF, parce que ça ne serre strictement à rien d'avoir beaucoup de staff, pour si peu de joueur pour le moment.

Les principaux addons installé sont:
- BlueATM,
- AtlasChat,
- Brinks System,
- Defibrillator,
- VCMOD (MAIN), il n'y a pas l'ELS, puisque la plupart de nos véhicules, tournent sur Photon.
Et bien d'autre encore... je préfère ne pas vous spoil, je vous laisserais découvrir par vous-mêmes.

À propos du staff du serveur,

Nous sommes extrêmement formelle et carré dessus, aucun staff ne se give, et abuse de ces pouvoirs. Si c'est le cas, celui-ci sera immédiatement renvoyer.
Tout trolleur, ne jouant pas RP, sera immédiatement banni.

Nous tenons à ce que le serveur sois le plus rôleplay possible.

Le type du serveur est un RP Français.
Le prix des véhicules, sont très proche de la réalité (même chose pour les amandes).
Nous privilégions le RP passif, donc, nous avantageons les jobs légale.

Enrôler un RP illégale, est simple, vous restez dans votre job de base, puisqu'il y a plein de playermodel légale, comme illégale, donc, vous pouvez faire ce que vous voulez, du moment que cela reste dans la limite du réel.

Dite vous ceci:
C'est vous, qui peuvent nous faire avancé, toute critique est bonne à prendre. Nous sommes très à l'écoute du publique.

Venez nous rendre visite !
Tu trouvera des screenshots du serveur en bas de ce poste (si vous êtes curieux ;p).
Ah, aussi, une dernière chose, je fais des mises à jours très souvent !
Essaye de nous donnez une chance ;D

Liens utiles:
Discord: Join the RealityLifeRP Discord Server!
Collection: Steam Workshop :: RealityLifeRP
Forum: (soon)
Site WEB: (soon)

Je vous souhaite à toute et à tous une excellente journée !
Y'a rien qui change des autres serveurs, comment voulez vous avoir des joueurs :'(
Même pas foutu de traduire ^^'

Reetsila

Reetsila

Bambi
Score réaction
1
NoaGamingFR à dit:
Y'a rien qui change des autres serveurs, comment voulez vous avoir des joueurs :'(
Même pas foutu de traduire ^^'
Ca dépend, en quoi? Pourquoi ne viendrais-tu pas tout voir, comme ça, tu dis tout ce qu'on pourrais améliorer.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Reetsila à dit:
Ca dépend, en quoi? Pourquoi ne viendrais-tu pas tout voir, comme ça, tu dis tout ce qu'on pourrais améliorer.
Je ne rejoins aucun serveur ^^'

Reetsila

Reetsila

Bambi
Score réaction
1
NoaGamingFR à dit:
Je ne rejoins aucun serveur ^^'
Comment dans ce cas, peut-tu dire que nous ne sommes pas différent des autres serveurs, alors que tu n'es jamais venu. Sache qu'il n'y a pas tout dans le poste, puisque j'ai laissé le suspens, et le soin aux autres, de venir découvrir par eux-mêmes.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Reetsila à dit:
Comment dans ce cas, peut-tu dire que nous ne sommes pas différent des autres serveurs, alors que tu n'es jamais venu. Sache qu'il n'y a pas tout dans le poste, puisque j'ai laissé le suspens, et le soin aux autres, de venir découvrir par eux-mêmes.
Normalement la présentation est faite pour donner envie de jouer sur un serveur, or je ne vois rien de diffèrent des autres serveurs, pourquoi ne pas justement montrer vos exclus/le + pour attirer des joueurs vu que le but d'une présentation c'est ça ?

Reetsila

Reetsila

Bambi
Score réaction
1
NoaGamingFR à dit:
Normalement la présentation est faite pour donner envie de jouer sur un serveur, or je ne vois rien de diffèrent des autres serveurs, pourquoi ne pas justement montrer vos exclus/le + pour attirer des joueurs vu que le but d'une présentation c'est ça ?
Tu n'as pas tout à fais tord, j'essayerais d'améliorer ça^^

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord