religion [FR/QC] Squalala Roleplay - Un nouveau départ -SERIOUS

• Initiateur de la discussion
A

Admalink

Geek
Score réaction
0
Informations

Nom du serveur : Squalala Roleplay

Type de serveur : DarkRP

Date de Création : Juin 2018 mais à l'occasion de la réouverture j'ouvre cette discussion.

Moyenne d'âge des joueurs : La moyenne d'âge des joueurs est de 14/15 ans

Plugins installés : VCMOD, ULX, Pure System, Medic mod, New perspective, character and clothes ect…

Inscription nécessaire : Non vous pouvez rentrez dans le serveur sans vous inscrire !

Description du serveur : Nous sommes un serveur SERIOUS Roleplay qui se veut réaliste, immersif et addictive.

Lien vers le discord: Nous ne possédons pas de Forum mais un discord qui est un équivalent ;) : https://discord.gg/RjdVrh

Autres Informations :

Trailer du serveur :

Nous rejoindres : [FR/QC] Squalala Roleplay - Un nouveau départ -SERIOUS IP: 37.187.190.153:27130

Le workshop :https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1427652739

Le discord : https://discord.gg/eyssJtb

Plus de 100 véhicules dans le concessionnaire !

SCREEN1.PNG
screen2.PNG
screen3.PNG
screen4.PNG
screen5.PNG
screen6.PNG
screen7.PNG
screen8.PNG
screen10.PNG
screen11.PNG

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Une grosse blague, aucun trucs exclusif. Le logo je doute que ca soit de vous je vais faire mes rechercher et ensuite...

le seul truc unique cest votre map BabyRage

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Jai limpression que le logo est de vous . J'espère ne pas me tromper.

En attendant vous ventez pas detre rp quand lors du trailer on voit une voiture sauter de la falaise pour echaper au flic x)

A

Admalink

Geek
Score réaction
0
John Sewoz à dit:
Une grosse blague, aucun trucs exclusif. Le logo je doute que ca soit de vous je vais faire mes rechercher et ensuite...

le seul truc unique cest votre map BabyRage
Je tient en compte tes conseils ;) c'est la toute première MAJ du serveur je l'est coder en 2 jours mais tkt on prépare un map perso j'ai juste à exporter le fichier en bsp et ont va ajouter de nouveaux addons, en tout cas je comprend ta réaction mais je suis tout seul à dévlopper le serv et je suis pas un professionnel et tant donner que j'ai coder le serv en 4 jours c'est un peu difficile pour moi je tient en compte tes conseils et oui le serveur et pas si exclusif que ça j'ai pas utiliser les bon termes… Je vais me remettre à coder le serv et bientôt de vrai nouveautés EXCLUSIF, je comprend totalement ta réaction et je suis d'accord avec toi pour le coup.

Weyzer

Weyzer

Geek suprême
Score réaction
3
Donc si j'ai bien compris, rien est exclusif.
Je vais attendre que vous vous remettiez a 'Coder', pour allez visiter le serveur, et donner un avis constructif et argumenter.
Le logo je suis sûr de l'avoir vue quelques part, je suppose donc que vous ne l'avez pas fait. (Je vais chercher de mon côter le logo sur internet)

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Weyzer à dit:
Je vais attendre que vous vous remettiez a 'Coder', pour allez visiter le serveur, et donner un avis constructif et argumenter.
Le logo je suis sûr de l'avoir vue quelques part, je suppose donc que vous ne l'avez pas fait. (Je vais chercher de mon côter le logo sur internet)
Si ce nest pas eux cest clairement 99% d'inspiration sur un autres logo.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Admalink à dit:
Je tient en compte tes conseils ;) c'est la toute première MAJ du serveur je l'est coder en 2 jours mais tkt on prépare un map perso j'ai juste à exporter le fichier en bsp et ont va ajouter de nouveaux addons, en tout cas je comprend ta réaction mais je suis tout seul à dévlopper le serv et je suis pas un professionnel et tant donner que j'ai coder le serv en 4 jours c'est un peu difficile pour moi je tient en compte tes conseils et oui le serveur et pas si exclusif que ça j'ai pas utiliser les bon termes… Je vais me remettre à coder le serv et bientôt de vrai nouveautés EXCLUSIF, je comprend totalement ta réaction et je suis d'accord avec toi pour le coup.
Ca marche je n'aurais peut etre pas du juger si rapidement. Cependant pourrais tu menvoyer des screen de la map en mp si ca te derange de les mettre ici ? Je suis curieux de voir ce que vous avez crée ou modifier.

A

Admalink

Geek
Score réaction
0
Pas de soucis pour linstant j'ai mis storm fox pour mettre de la neige sur le serveur la map perso est déjà prête mais j'ai un problème pour l'exporter en .bsp dès que je suis chez moi je t'envoie ça !

John Sewoz à dit:
Ca marche je n'aurais peut etre pas du juger si rapidement. Cependant pourrais tu menvoyer des screen de la map en mp si ca te derange de les mettre ici ? Je suis curieux de voir ce que vous avez crée ou modifier.

A

Admalink

Geek
Score réaction
0
Weyzer à dit:
Bonjour c'est un forum d'entraide ou le but c'est de ce lancer des piques ? Perso je suis fière de moi car depuis le début je fais tout tout seul sur le serveur je veux bien savoir que rien est exclusif POUR LINSTANT , je comprend que tu sois énervé mais de la à lancer des piques ect... bref je comprend pas ta réaction tu as le droit d'être énervé mais bon.... bonne journée à toi et bonne fête!

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Admalink à dit:
Pas de soucis pour linstant j'ai mis storm fox pour mettre de la neige sur le serveur la map perso est déjà prête mais j'ai un problème pour l'exporter en .bsp dès que je suis chez moi je t'envoie ça !
j'attend toujours ^^

Xaino

Xaino

Têtard
Score réaction
0
Pourquoi tant de haine ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord