[FR/QC] Taz | Murder | Sp Noel

• Initiateur de la discussion
Precrime

Precrime

Geek
Score réaction
9
taznoel.png

Bonjour, Bonsoir a tous.
Aujourd'hui je vous tiens à présenter mon nouveau Serveur Murder qui à ouvert Aujourd'hui.

Présentation

Taz est de base une ancienne communauté fondé sur du PrisonRP qui était ouvert il y à 3 ans.
Les serveurs ont fermé car il y a eu des énormes soucis au seins du staff et du serveur.
Aujourd'hui nous décidons de réouvrir la communauté avec de nouvelles bases.
Changement de Gamemode, Addon Exclusif, Map ect....
Nous avons plusieurs idées pour ouvrir des serveurs dans les mois a suivre.

INFORMATIONS

Nom Du Serveur :
[FR-QC] - Taz Murder #1 | Sp.Noel | Bêta
Slot : 24
Gamemode : Murder
IP : 51.75.204.81:27015
Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1369614429
Site Boutique : http://taz-commuity.ovh/magasin/
Discord : https://discord.gg/mHDArYG
Map Disponible :
Md_clue : (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=217808514)
mu_parking (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=508192233)
Office : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=275775110)

PLAYERMODEL DISPONIBLE :

20181216152544_1.jpg

Administration :

Créateur :
PtitBrack
Arrow

Responsable :
Seighar
Hamilibi
Lord A

Administrateur/Modérateur
Aucun Staff Disponible pour le moment.

ADDON DISPONIBLE

PointShop
Power Rounds
NeutronAdmin
Prometheus

Merci d'avoir lus attentivement ma présentation. ce n'est pas fini d'autres chose arrive très prochainement.
Cordialement L'équipe de Taz

tazmurder.png

Pièces jointes

• taznoel.png
    taznoel.png
    103.8 KB Vues: 4
  • steamworkshop_webupload_previewfile_217808514_preview.jpg
    steamworkshop_webupload_previewfile_217808514_preview.jpg
    351.1 KB Vues: 7
  • steamworkshop_webupload_previewfile_185868094_preview.jpg
    steamworkshop_webupload_previewfile_185868094_preview.jpg
    308.9 KB Vues: 18
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ptibrack
Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Score réaction
34
Screenshot_1.png

Screenshot_2.png

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Malo Ghost à dit:
Regarde la pièce jointe 11891

Regarde la pièce jointe 11892
On a rien vu Chut .... MDRR

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Moi , j'ai une question aussi ! Pourquoi avoir hébergé votre Boutique sur du OVH.com alors que si vous achetez un serveur Via MTXserv vous avez un hebergement gratuit ? !

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Benji25032 à dit:
Moi , j'ai une question aussi ! Pourquoi avoir hébergé votre Boutique sur du OVH.com alors que si vous achetez un serveur Via MTXserv vous avez un hebergement gratuit ? !
Leur serveur n'est pas hébergé chez nous donc ils n'ont pas accès aux hébergements web gratuits ;-)

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Bah je savais ça mais ils ont qu'un Murder et il sont chez OVH ? Un Murder ne demande pas beaucoup de ressource donc je vois pas le principe de prendre OVH !

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Benji25032 à dit:
Bah je savais ça mais ils ont qu'un Murder et il sont chez OVH ? Un Murder ne demande pas beaucoup de ressource donc je vois pas le principe de prendre OVH !
De dire qu'ils ont un serveur dédié et que c'est + mieux, ça n'a pas de prix BatChest

• J'aime
Réactions: Warline30
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Malo Ghost à dit:

Dixit le mec qui propose des 'reproduction' de scripts dev exclusivement pour de gros servs 4Head

• J'aime
Réactions: Precrime
Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Score réaction
34
Dommage qu'il y ait des haters, mais c'est normal donc je comprends que ce que je fais puisse pas être bien vu de tout le monde ;) @Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Malo Ghost à dit:
Dommage qu'il y ait des haters, mais c'est normal donc je comprends que ce que je fais puisse pas être bien vu de tout le monde ;) @Yoh Sambre ♪
Haters ? lol sérieusement ?,

désolé mais je ne suis absolument pas jaloux ou je ne sait quoi d'autre , non ça iras je me porte très bien sans chaine youtube proposant des vidéos pareil SeemsGood(tes personne dans le paysage hein..).

Après t'étonne pas d’être mal 'vu' quand t'upload un bousin pareil hein..faut savoir assumer aussi ;) , oh et au passage te fait pas d'illusion le seul publique que tu rassemble ce sont des jeunes qui vont essayer d'ouvrir des serveurs fade qui resterons ouvert un lapse de temps record :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Lap3che et Frite's Corp.
CrystaLean

CrystaLean

Bambi
Score réaction
18
Malo Ghost à dit:
En lui répondant aussi moqueur au mec du post, t'étonnes pas d'avoir des réactions négatives après

• J'aime
Réactions: Precrime et ptibrack
ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Benji25032 à dit:
car NeutronAdmin / Prometheus ne peu fonctionner sur le meme hebergement (mtx bloque)

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Snk à dit:
De dire qu'ils ont un serveur dédié et que c'est + mieux, ça n'a pas de prix BatChest
nous allons avoir un prisonRP puis un DarkRP

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Malo Ghost à dit:
Dire que Yoh est un hater c'est comme dire que mentropase n'a jamais rien fais de mal,sur le papier on peut y croire si on connaît pas le personnage

• J'aime
Réactions: Precrime, Lap3che et Frite's Corp.
Precrime

Precrime

Geek
Score réaction
9
Malo Ghost à dit:

Bonjour, Donc Dans les Informations si tu sais lire je pense je parle du projets Taz Globalement donc quand je parle des Addons Exclusifs je parle des Serveur RP qu'on va ouvrir plus tard Merci.

Precrime

Precrime

Geek
Score réaction
9
Precrime

Precrime

Geek
Score réaction
9
Benji25032 à dit:
Tout simplement parce que on va pas que ouvrir un Murder on risque d'ouvrir plusieurs serveur. Enfin on va ouvrir plusieurs serveur ces sur et certain.

CrystaLean

CrystaLean

Bambi
Score réaction
18
Les gens on souvent un QI négatif ici.

Benji25032 à dit:
mais ils ont qu'un Murder et il sont chez OVH ? Un Murder ne demande pas beaucoup de ressource donc je vois pas le principe de prendre OVH !
Quand tu utilises OVH c'est pas forcément pour prendre un dédié. Je te garanti qu'un serveur murder tourne fluide sur un VPS ssd à 4 euro...
Et même, vous parlez sans savoir : Si ils prennent un dédié, c'est une question de rentabilité et efficacité, si ils veulent ouvrir plusieurs serveurs, ils vont pas prendre 5 offres MTX.

• J'aime
Réactions: ptibrack et Precrime
CrystaLean

CrystaLean

Bambi
Score réaction
18
bon après c'est sûr qu'avec leur QI négatif on va pas les laisser utiliser linux sur un dédié, le panel mtx leur va très bien

• J'aime
Precrime

Precrime

Geek
Score réaction
9
CrystaLean à dit:
Les gens on souvent un QI négatif ici.

Quand tu utilises OVH c'est pas forcément pour prendre un dédié. Je te garanti qu'un serveur murder tourne fluide sur un VPS ssd à 4 euro...
Et même, vous parlez sans savoir : Si ils prennent un dédié, c'est une question de rentabilité et efficacité, si ils veulent ouvrir plusieurs serveurs, ils vont pas prendre 5 offres MTX.
Merci. Non mais tu perd ton temps à les expliquer franchement -_-

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
CrystaLean à dit:
bon après c'est sûr qu'avec leur QI négatif on va pas les laisser utiliser linux sur un dédié, le panel mtx leur va très bien
lmao,croire que linux c'est compliqué et tenter de flex avec sa,tu peux te calmer dylan hein TwitchRaid
On dirait les petits enfants en 6ème qui flex car ils ont fais un shutdown en batch KappaPride
Encore un NC TwitchRaidTwitchRaidTwitchRaid

• J'aime
Réactions: Precrime
CrystaLean

CrystaLean

Bambi
Score réaction
18
Akulla à dit:
lmao,croire que linux c'est compliqué et tenter de flex avec sa,tu peux te calmer dylan hein TwitchRaid
On dirait les petits enfants en 6ème qui flex car ils ont fais un shutdown en batch KappaPride
Encore un NC TwitchRaidTwitchRaidTwitchRaid
Linux est simple pour tout QI NORMAL.
Après si tu te sent ciblé, fait ce que tu veux avec mon post

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
CrystaLean à dit:
Linux est simple pour tout QI NORMAL.
Après si tu te sent ciblé, fait ce que tu veux avec mon post
Nan,juste que t'es un nc qui pense être bon en parlant de linux TwitchRaidTwitchRaidTwitchRaid
Mais bon,kevin mastermind b1g nc uff ja TwitchRaidTwitchRaidTwitchRaid

CrystaLean

CrystaLean

Bambi
Score réaction
18
Akulla à dit:
Nan,juste que t'es un nc qui pense être bon en parlant de linux TwitchRaidTwitchRaidTwitchRaid
Mais bon,kevin mastermind b1g nc uff ja TwitchRaidTwitchRaidTwitchRaid
"sAlUT lEs Nc mOi j'UTiliSe dEs AbRevIatIonS, saLuT leS nC"

CrystaLean

CrystaLean

Bambi
Score réaction
18
On peut jouer au plus débile si tu veux SeemsGood

Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Score réaction
34
@Precrime Ce n'est cité a aucun moment que tu parles des Serveurs RP mais de la communauté dans la globalité.
Donc au lieu de faire passer les autres pour des cons merci de remettre en question ton poste...

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
CrystaLean à dit:
Ok kevin mastermind,sa arrive a tout le monde d'être un nc,sa s'arrangera plus tard
Même si être un low iq sa ne se soignera pas quand tu grandira,dommage pour ce problème par contre

CrystaLean

CrystaLean

Bambi
Score réaction
18
Akulla à dit:
Ok kevin mastermind,sa arrive a tout le monde d'être un nc,sa s'arrangera plus tard
Même si être un low iq sa ne se soignera pas quand tu grandira,dommage pour ce problème par contre
maxresdefault.jpg

Precrime

Precrime

Geek
Score réaction
9
Malo Ghost à dit:
@Precrime Ce n'est cité a aucun moment que tu parles des Serveurs RP mais de la communauté dans la globalité.
Donc au lieu de faire passer les autres pour des cons merci de remettre en question ton poste...
Heu... Tu fait exprès ou il te faut vraiment une loupe faut me le dire j'en commande une sur amazon et je te l'envoie sérieusement a un moment je dit bien qu'on va faire d'autre serveur sur d'autre gamemode -_- donc je suis désoler mais bon si je dit sa ces que je parle de serveur RP réfléchis un peut

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
CrystaLean à dit:
mdr merci ;)

Verifio

Verifio

Geek
Score réaction
16
CrystaLean à dit:
Who r u b1g nn? Stfu and go away nc

• J'aime
Réactions: Akulla
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
CrystaLean

CrystaLean

Bambi
Score réaction
18
Verifio à dit:
Who r u b1g nn? Stfu and go away nc
C'est pas toi l'idiot du village qui paye citizenhack et qui s'amuse avec ses potes à cheater sur des servers?

Warline30

Warline30

Geek
Score réaction
4
C'est pas pour créer des embrouilles, mais personnellement, vous ressemblez à des enfants qui veulent avoir la plus grande... En gros, le jeu du chat et de la souris... Le seul conseil que j'ai à donner c'est d'arrêter de vous répondre. SeemsGood

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Precrime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Precrime à dit:
Tout simplement parce que on va pas que ouvrir un Murder on risque d'ouvrir plusieurs serveur. Enfin on va ouvrir plusieurs serveur ces sur et certain.
Si on parle de murders des 16 slots suffisent donc 5 x 8€ = 40€/mois pour l'ensemble soit moins cher qu'un dédié pour avoir un vrai hardware, un panel, bref un service complet :p
Le raisonnement se tient à la limite sur des gros serveurs.

Bon après c'est aussi sous-entendre qu'on parle que du fait d'exécuter le serveur mais chez nous c'est un tout petit peu + que ça tout de même ;-)

CrystaLean

CrystaLean

Bambi
Score réaction
18
Snk à dit:
Si on parle de murders des 16 slots suffisent donc 5 x 8€ = 40€/mois pour l'ensemble soit moins cher qu'un dédié pour avoir un vrai hardware, un panel, bref un service complet :p
Le raisonnement se tient à la limite sur des gros serveurs.

Bon après c'est aussi sous-entendre qu'on parle que du fait d'exécuter le serveur mais chez nous c'est un tout petit peu + que ça tout de même ;-)
ça dépend des besoins. Peut être qu'ils ne vont pas faire que du murder mais à côté 2 darkrp, ou pas d'ailleurs.

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
CrystaLean à dit:
ça dépend des besoins. Peut être qu'ils ne vont pas faire que du murder mais à côté 2 darkrp, ou pas d'ailleurs.
Pas faux mais là pour le coup le VPS OVH à quelques euros ça passe plus du tout c'est sûr :p

CrystaLean

CrystaLean

Bambi
Score réaction
18
Snk à dit:
Pas faux mais là pour le coup le VPS OVH à quelques euros ça passe plus du tout c'est sûr :p
Oui bien sûr Keepo

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Merci en tout qu'a de vos Réponse et idée constructive :D

Precrime

Precrime

Geek
Score réaction