- Initiateur de la discussion
Anastasia
Psychopathe
- Score réaction
- 462
Bonjour à vous qui regardez les présentations de serveurs qui ne sont pas du RP.
Aujourd'hui je viens vous parler du petit dernier de notre communauté. En effet j'avais déjà présenter le murder, mais la discussion étant dans les oubliettes je recrée.
The Guardian est une petite communauté qui s'agrandis de jours en jours. Nous possédons deux serveurs. Un Murder de 12 places et un Deathrun de 16 places.
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
The Guardian, c'est qui ? C'est quoi ?
The Guardian c'est une petite communauté qui s'est évadé d'une autre suite à plusieurs événements
Pour le nom ? J'y ai réfléchis durant de longues heures, des longues journées... Quoi ? Oui bon j'avoue j'ai tourné la tête et j'ai vu que un des romans sur ma table de chevet avait le nom Gardien et ça allait bien passer en anglais, donc j'ai pris ça. Me jugez pas trop les gars !
Bon passons à la présentation des serveurs !
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
Tout d'abord, le Murder !
En quelques mots : fluidité, complet, renouvelé sans cesse.
En effet le murder comprends un pointshop remplis et qui est sans cesse renouvelé. Il comprends des maps et des addons qu'on ne voit pas de partout. De plus, nous travaillons nuits et jours (surtout nuits en fait) à l'améliorer afin que votre expérience de jeu soit optimale ! Le serveur est régulièrement plein.
Tellement apprécié qu'il est bien copié par d'autre mais pas égaler !
Le seul défaut qu'on nous reproche est le chargement un peu long lors de la première connexion. Mais ne vous inquiétez pas, nos musiques ne sont pas désagréable à écouter.
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
Ensuite, le petit nouveau : le Deathrun !
Fluide et agréable à jouer.
Nous avons une vingtaine de map afin de vous faire jouer rarement sur les mêmes. Le serveur est petit et accueille seulement 16 joueurs pour ne pas avoir à attendre trop et pour pouvoir jouer sans se marcher dessus.
Des addons vont être ajouté au cours du temps afin de rendre l'expérience de jeu plus agréable !
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
Les informations des serveurs :
Nous sommes évidemment hébergé chez Mtx.
Nous sommes en période de recrutement. Nous cherchons des personnes motivées. Tout est expliqué sur le forum pour ces recrutements.
◥◣◆◢◤
Le forum : The-guardian.fr/index.php
◥◣◆◢◤
Notre groupe steam :http://steamcommunity.com/groups/guardianfr
◥◣◆◢◤
Notre TS : ts.the-guardian.fr
◥◣◆◢◤
Le murder :
- Serveur ouvert depuis le 05 juillet 2017.
- Rank : 741è
- IP : 149.202.237.229:27090
- Addons : Cliquez-ici
- GameTacker : Cliquez-ici
Nombre d'administrateur : 4
◥◣◆◢◤
Le deathrun :
- Serveur ouvert depuis le 23 juillet 2017.
- Rank : 2500 è
- IP : 51.254.21.45:27310
- Addons : (pas encore de collection disponible).
- GameTracker : Cliquez-ici
Nombre d'administrateur : 0
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
Nous avons besoin de monde afin de lancer notre dernier serveur, alors venez nous y aider et jugez par vous même le serveur !
Merci à toi d'avoir pris le temps de lire tout cela.
Bonne journée et à bientôt en jeu.
Anastasia, Fondatrice.
Aujourd'hui je viens vous parler du petit dernier de notre communauté. En effet j'avais déjà présenter le murder, mais la discussion étant dans les oubliettes je recrée.
The Guardian est une petite communauté qui s'agrandis de jours en jours. Nous possédons deux serveurs. Un Murder de 12 places et un Deathrun de 16 places.
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
The Guardian, c'est qui ? C'est quoi ?
The Guardian c'est une petite communauté qui s'est évadé d'une autre suite à plusieurs événements
Pour le nom ? J'y ai réfléchis durant de longues heures, des longues journées... Quoi ? Oui bon j'avoue j'ai tourné la tête et j'ai vu que un des romans sur ma table de chevet avait le nom Gardien et ça allait bien passer en anglais, donc j'ai pris ça. Me jugez pas trop les gars !
Bon passons à la présentation des serveurs !
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
Tout d'abord, le Murder !
En quelques mots : fluidité, complet, renouvelé sans cesse.
En effet le murder comprends un pointshop remplis et qui est sans cesse renouvelé. Il comprends des maps et des addons qu'on ne voit pas de partout. De plus, nous travaillons nuits et jours (surtout nuits en fait) à l'améliorer afin que votre expérience de jeu soit optimale ! Le serveur est régulièrement plein.
Tellement apprécié qu'il est bien copié par d'autre mais pas égaler !
Le seul défaut qu'on nous reproche est le chargement un peu long lors de la première connexion. Mais ne vous inquiétez pas, nos musiques ne sont pas désagréable à écouter.
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
Ensuite, le petit nouveau : le Deathrun !
Fluide et agréable à jouer.
Nous avons une vingtaine de map afin de vous faire jouer rarement sur les mêmes. Le serveur est petit et accueille seulement 16 joueurs pour ne pas avoir à attendre trop et pour pouvoir jouer sans se marcher dessus.
Des addons vont être ajouté au cours du temps afin de rendre l'expérience de jeu plus agréable !
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
Les informations des serveurs :
Nous sommes évidemment hébergé chez Mtx.
Nous sommes en période de recrutement. Nous cherchons des personnes motivées. Tout est expliqué sur le forum pour ces recrutements.
◥◣◆◢◤
Le forum : The-guardian.fr/index.php
◥◣◆◢◤
Notre groupe steam :http://steamcommunity.com/groups/guardianfr
◥◣◆◢◤
Notre TS : ts.the-guardian.fr
◥◣◆◢◤
Le murder :
- Serveur ouvert depuis le 05 juillet 2017.
- Rank : 741è
- IP : 149.202.237.229:27090
- Addons : Cliquez-ici
- GameTacker : Cliquez-ici
Nombre d'administrateur : 4
◥◣◆◢◤
Le deathrun :
- Serveur ouvert depuis le 23 juillet 2017.
- Rank : 2500 è
- IP : 51.254.21.45:27310
- Addons : (pas encore de collection disponible).
- GameTracker : Cliquez-ici
Nombre d'administrateur : 0
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
Nous avons besoin de monde afin de lancer notre dernier serveur, alors venez nous y aider et jugez par vous même le serveur !
Merci à toi d'avoir pris le temps de lire tout cela.
Bonne journée et à bientôt en jeu.
Anastasia, Fondatrice.
Dernière édition: