[fr/qc] triton rp | usa serious/ debutant | fps boost | map exclu | dev | recru on

• Initiateur de la discussion Nicky [FONDATEUR]
  • Date de début

BIEN ?

• Total des votants
    2
  • Initiateur de la discussion
N

Nicky [FONDATEUR]

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour à tous .
SI, je me trouve ici dans l'annuaire que propose mtx , c'est que je viens vous parler de mon serveur garry's mod et de ses principaux butes .

- Le serveur TRITON RP est un serveur donc RP sur le thème Américains conçue pour les débutant , un roleplay simple , sans prise de têtes .
-Les règles sont des règles tout à fait basiques que vous pouvez tous retrouver sur notre Discord : Join the [FR/QC] L’AVENIR DU RP Discord Server! .

-Nous insistons donc sur le fait que tout le monde a le droit à sa chance , moi dans mes début j'ai du me faire ban de plusieurs serveurs sans même m'être fait expliquer pourquoi . Ici vous ne retrouverais pas ce problème ont est là pour vous apprendre et expliquer vos erreurs .

-Thème : Ce serveur TRITON RP est donc un serveur à théme Américains et possèdes des spécialités de services d'urgence comme les services de police : "Commissaire " , "Officier" , "VIP ACU" , "FBI" . Aucune liste blanche n'est requise mais attention des règles sont tout de mêmes à respecter !

-Notre Carte
Nous avons choisis de mettre le serveur sur une carte : "rp_truenorth_v1a" qui est une carte qui reflète parfaitement au thème de jeu ;
Lien map :

- Nos Addons

- Le Principale : Le Novacars (permet les dégâts du véhicules et mod passager semblable au vcmod )
-Money Printer systeme ( addons incroyable qui permet de monter soit même sont printer)
- Re- Vendeur de voiture ( envie de voler des voiture c'est possible , mais attention le point de revente changes tous les jours !)
-Adult swep ( NON VIP permet de "violer" de citoyens en tant que violeur )

-Les armes :
  • Support M9k
  • Fas 2 weapons
  • molotov ( envie de mettre le feu à la ville , tu le peut en achetant des cocktails explosif au vendeurs d'armes ou alors met toi pyromane VIP )

-flashlight ( rajoutant un peut de roleplay , voir les images )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'instant ne possède pas beaucoup d'addons , mais je veut être sur que je ne me plante pas , alors pour l'instant il n'y à que des addons permettant un roleplay de qualité .

-LE VIP

Le VIP de TRITON n'est présent que dans le but de fournir un moyen de paiement pour le serveur .

- Les avantages d'un vip :

-25000 $
-Job perso
-Jobs exclusif ou et avec des responsabilités
-slot réserver

- Les tarifs :

• 1 Mois = 2 €
  • 5 Mois = 7 €
  • PERMANENT = 15 €

Moyen de paiement :
-Tous les paiement se passe sur paypal une plateforme sécuriser de paiement en ligne .
- Comment avoir son VIP ? ( gratuit 1 mois pour les premiers sur le serveur )

-Tous d’abord rendez-vous sur notre discord : Join the [FR/QC] L’AVENIR DU RP Discord Server!
  • Aller dans demandez son VIP ( votre demande sera prise en compte dans les minutes qui suivent )
  • SI Achat de VIP Tous ce passe dans la section demander son VIP.

LE SERVEUR EN IMAGES :

20200111083026_1.jpg

DES VÉHICULES PERSONNALISER

20200118112425_1.jpg
20200118112433_1.jpg
20200118112433_1.jpg
20200118112433_1.jpg
20200118112501_1.jpg

Slaydss

Slaydss

Bambi
Score réaction
14
Mauvaise catégorie, on est sur la partie « entraide serveur » ici.

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
FrankerZ

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Pourquoi mettre "Map exclu" dans le titre si vous utilisez une map Workshop?
Aucun sens. :confused:

• J'aime
Réactions: Patric Vonberruf
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Benoytb à dit:
Pourquoi mettre "Map exclu" dans le titre si vous utilisez une map Workshop?
Aucun sens. :confused:
+1

• Initiateur de la discussion
N

Nicky [FONDATEUR]

Nouveau né
Score réaction
0
Merci de vos commentaires , avez vous des idées / améliorations à proposer ?

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Nicky [FONDATEUR] à dit:
Merci de vos commentaires , avez vous des idées / améliorations à proposer ?
Changer ton titre mensonger

ObviouslyKappa

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord