[FR/QC] Une dernière guerre | USA vs RUS | Serious RP

• Initiateur de la discussion
H

HellBurnFire

Têtard
Score réaction
0
Nom du serveur : [FR/QC] Une dernière guerre | USA vs RUS | Serious RP
Type de serveur : MilitaryRP
Date de Création : Lundi 1 Février 2019
Moyenne d'âge des joueurs : Il y a de tout
Plugins installés : venez voir sur le serveur car beaucoup trop nombreux
Anti Grief : OUI (présence de staff)
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur :
Bonjour à tous, aujourd'hui je suis ici pour vous parler d'un serveur Garry's Mod MilitaryRP [FR/QC] Une dernière guerre | USA vs RUS | Serious RP
Je vous parle de ce serveur que parce que je l'aime et pas que je suis payé bien sur. Non plus sérieusement, ce serveur est nouveau et propose des addons inédits jamais vus ailleurs. De plus, on y retrouve un système de grade inédit baser sur vos performances et sur vos qualités de jeux.
Ensuite, y on retrouve des armes les plus RP possible et un système de santé ultra-réaliste.
Ainsi, on peut se retrouver tous ensemble pour passer de bons moments et des actions RP hors du commun.
On y retrouve aussi les jobs : civil, recrue (dans les 2 camps), opérateur radio (dans les 2 camps), mitrailleur léger (dans les 2 camps), tireur antichar (dans les 2 camps), infirmier de combat (dans les 2 camps), tireur de précision (dans les 2 camps), forces spéciales (dans les 2 camps), état-majors (dans les 2 camps), etc....
Sans compter tous les équipements supplémentaires comme les grenade flash, les grenades leurrent, les grenades incendiaires, etc....
Et sans oublier le plus important, on a la chance d'avoir un cabinet de psychologue hors pair et plus qualifié que jamais, il est pour nous aider à garder le contrôle sur notre mental. Donc rejoignais moi sur le discord: https://discord.gg/yjkzHef et joignez le serveur: 87.98.149.233:27050.
Lien vers votre forum : aucun
Screenshot du serveur :
Base RUs.jpg
base USA.jpg
détail map 2.jpg
détail map 3.jpg
détail map 4.jpg
détail map 5.jpg
détail map.jpg
intervension blindé USA.jpg
intervention blidé RUs.jpg
opération RUS.jpg