religion [FR/QC] Universe Gaming DarkRP [Recrutement ON] [40+ Jobs]

• Initiateur de la discussion karatekide6
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
K

karatekide6

Geek
Score réaction
2

Bonjour à tous, le serveur Universe Gaming à réouvert ses portes après plusieurs mois de fermeture, nous avons connu notre âge d'or il y a deux ans lorsque notre serveur était complet de 12h à 23h. Après de nombreux coups durs et une intense préparation, le serveur est enfin oppérationnel et vous pouvez vous joindre à nous sans aucuns problèmes. Vous y trouverai plus de 40 jobs, certains whitelist qui vous permettront de goûter au RP le plus poussé. A la manière d'Altis Life du célèbre Arma III vous aurez la possibilité de créer votre entreprise et de devenir le roi du serveur en gérant ou en contrôlant une ressource ou une partie de la carte.

Screens des Métiers actuels :

Avec ceci un petit screen de notre forum aussi ! :

Vous pouvez choisir n'importe quel métiers sur le serveur en créant une entreprise, comme de la m.. ;)

Nous disposons de la dernière version de la célèbre carte "Rockford" avec un soin tout particulier apporté à chaques détails, ce qui vous fera sentir comme chez vous, pour que tout semble parfaitement réaliste.

Vous pouvez également vous joindre au staff en postant une candidature sur notre forum, de ce même forum vous pourrez rejoindre la police, les pompiers et bien d'autre métiers qui correspondront parfaitement à vos attentes. Nous vous attendons donc avec impatiente pour que nous partagions tous la meilleure expérience possible.

Et voici notre trailer!

IP du serveur : 185.38.148.134:27185
IP du Teamspeak : ts3.universegaming.fr
Lien du workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=436029050

Pièces jointes

• sdf.png
    sdf.png
    133.5 KB Vues: 25
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ZenitHD et Thomas Mailler
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Pourrait-on avoir des screens du serveur? Tournez-vous toujours full de 12h00 à 23h00?

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Bon, j'ai fait un petit tour, pas beaucoup de monde (j'étais seul) il y avait quasiment aucun moyen de se faire de l'argent. Je suis pas super super impressionné par le serveur.

K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
MattKiller68 à dit:
Bon, j'ai fait un petit tour, pas beaucoup de monde (j'étais seul) il y avait quasiment aucun moyen de se faire de l'argent. Je suis pas super super impressionné par le serveur.
Desoler de vous decevoir math, met notre serveur vient de reouvrir, on a du arreter la pub pour se week-end vu que tout le staff partais en vacance, ensuite votre commentaire du genre "presque aucun moyen de se faire de l'argent" est complètement faut lw serveur tourne sur le rp et non sur la methode que tu te met dans un appartement, et tu fais ton printer, c'est serveur la le rp existe meme pas, se que moi et mon equipe est en train de faire est que nous allons donner aux joueurs la possibiliter de faire des entreprise et faire travailler des citoyens et autre, se qui rapportera bcp.

Cordialement,
Dylan Smith

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
karatekide6 à dit:
Desoler de vous decevoir math, met notre serveur vient de reouvrir, on a du arreter la pub pour se week-end vu que tout le staff partais en vacance, ensuite votre commentaire du genre "presque aucun moyen de se faire de l'argent" est complètement faut lw serveur tourne sur le rp et non sur la methode que tu te met dans un appartement, et tu fais ton printer, c'est serveur la le rp existe meme pas, se que moi et mon equipe est en train de faire est que nous allons donner aux joueurs la possibiliter de faire des entreprise et faire travailler des citoyens et autre, se qui rapportera bcp.

Cordialement,
Dylan Smith
Au juste, on doit s'adresser à qui pour faire une entreprise? Et on peut avoir des screens du serveur?

K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
MattKiller68 à dit:
Au juste, on doit s'adresser à qui pour faire une entreprise? Et on peut avoir des screens du serveur?
J'en fait actuellement et on doit s'adresser au staff, en proposant sont idée complète, bien structuré.

K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
MattKiller68 à dit:
Et voici notre trailer,c'est toujours mieu que des screens! ;)

K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
Up

K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
up

Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
Juste, pourquoi l'image du logo s'appelle sdf.png?

K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
Darprix à dit:
Juste, pourquoi l'image du logo s'appelle sdf.png?
Bah parce que je l'ai nommé comme sa quand je l'ai redimenssionner.

K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
up

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
benji2675 à dit:
C'est une blague ?
Explique moi pourquoi sa l'en serrais une? Je dis que quand vous possedez une organisation vous possedez une ressource (Illégal) alors voici pourquoi j'ai mis de la meth, desoler si j'ai blesser en mettant une image trop dur pour votre petit coeur d'enfant ! :D

Cordialement,
Dylan Smith

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
  • J'aime
Réactions: Ben. ®
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
karatekide6 à dit:
Explique moi pourquoi sa l'en serrais une? Je dis que quand vous possedez une organisation vous possedez une ressource (Illégal) alors voici pourquoi j'ai mis de la meth, desoler si j'ai blesser en mettant une image trop dur pour votre petit coeur d'enfant ! :D

Cordialement,
Dylan Smith
Ah ouais... C'est cool.
Unknown baguette à dit:
C'est des glaçons t'inquiète pas :rolleyes:
:rolleyes:

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
benji2675 à dit:
Ah ouais... C'est cool.

:rolleyes:
En vrai je suis pas sûr que le partage de photo de chose illégalles, et justement autorisé sur le forum :/

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Unknown baguette à dit:
En vrai je suis pas sûr que le partage de photo de chose illégalles, et justement autorisé sur le forum :/
C'est bien pour ça que je dis ça,mais en voyant sa réaction très mature et réactive, ça va être compliqué Kappa

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
benji2675 à dit:
C'est bien pour ça que je dis ça,mais en voyant sa réaction très mature et réactive, ça va être compliqué Kappa
Voyons c'est des cristeaux de sucre c'est totalement legal

K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
up

K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
up

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Trop de choses me dérange ; je m'explique :
- Le métier braqueur et térroriste, rien à dire de plus, j'comprend toujours pas.
- Les skins, qui sont pour moi beaucoup trop vieux et très remarquable, ( Le maire Barack Obama, le hacker un skin remarquable....)
- Des métiers pas originaux dans l'ensemble
- Les voitures de police, par pitié arrêtez de mettre des voitures qui ne sont pas utilisées dans les services actuels
- Et ça, je suis désolé ça passe pas d'écrire ainsi à des gens qui ont pris le temps de lire.
karatekide6 à dit:

Cordialement,
Dylan Smith
Sinon, très belle présentation.

K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
Arthur McFly à dit:
Trop de choses me dérange ; je m'explique :
- Le métier braqueur et térroriste, rien à dire de plus, j'comprend toujours pas.
- Les skins, qui sont pour moi beaucoup trop vieux et très remarquable, ( Le maire Barack Obama, le hacker un skin remarquable....)
- Des métiers pas originaux dans l'ensemble
- Les voitures de police, par pitié arrêtez de mettre des voitures qui ne sont pas utilisées dans les services actuels
- Et ça, je suis désolé ça passe pas d'écrire ainsi à des gens qui ont pris le temps de lire.

Sinon, très belle présentation.
Mon serveur est une version totalement differente du petit darkrp actuel, je fais une autre sorte de RP qui ressemble plus a altis life, le metier braqueur, est des metiers juste pour le plaisir des joueurs (desoler met c'est moin pire que moustique, ninja, naruto..etc) ensuite terroriste c'est un metier whitelist, la seul organisation qui peut attaquer le gouvernement et vendre des armes sur le serveur.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
karatekide6 à dit:
Mon serveur est une version totalement differente du petit darkrp actuel, je fais une autre sorte de RP qui ressemble plus a altis life, le metier braqueur, est des metiers juste pour le plaisir des joueurs (desoler met c'est moin pire que moustique, ninja, naruto..etc) ensuite terroriste c'est un metier whitelist, la seul organisation qui peut attaquer le gouvernement et vendre des armes sur le serveur.
Déjà, répondre en " C'est moins pire ", c'est pas la chose à faire. Ensuite,
karatekide6 à dit:
le plaisir des joueurs
Je comprend pas, ils viennent pas pour le plaisir à la base ?
Et térroriste, encore une fois, ce n'est pas un métier.

• J'aime
Réactions: karatekide6
K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
Arthur McFly à dit:
Déjà, répondre en " C'est moins pire ", c'est pas la chose à faire. Ensuite,

Je comprend pas, ils viennent pas pour le plaisir à la base ?
Et térroriste, encore une fois, ce n'est pas un métier.
Ce n'ai pas un métier, met dans le darkrp on appel sa comme sa, met si vous vouler savoir, dans le RP on appel sa une organisation ;)

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
karatekide6 à dit:
Ce n'ai pas un métier, met dans le darkrp on appel sa comme sa, met si vous vouler savoir, dans le RP on appel sa une organisation ;)
Et bien pourquoi ne pas mettre de métier comme Hacker, Braqueur et ces trucs là, mettre " Civil ", ou " Non assigné " et les laisser à leur imagination, ils achètent leurs armes... leur lock pick.....

K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
Arthur McFly à dit:
Et bien pourquoi ne pas mettre de métier comme Hacker, Braqueur et ces trucs là, mettre " Civil ", ou " Non assigné " et les laisser à leur imagination, ils achètent leurs armes... leur lock pick.....
Parce que je l'ai déssider ainsi ;) si vous avez temps de bonnes idées créé dont votre serveur ;)

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
karatekide6 à dit:
Parce que je l'ai déssider ainsi ;) si vous avez temps de bonnes idées créé dont votre serveur ;)
Bonjour la mentalité et la répartie, sans mais sans blague " Parce que tu l'a décidé ainsi ? " Je croyais que non, je pensais que c'était quelque chose crée par genre, hum... l'état ? Je te fais une réfléxion constructive et tu oses me dire de faire mon propre serveur ? Et bien pourquoi tu poste içi, si c'est pour répondre ainsi ?

K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
Desoler met tes pas le seul cerveau de ce site, je ne l'ai pas mis seulement pour toi ;)

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
karatekide6 à dit:
Desoler met tes pas le seul cerveau de ce site, je ne l'ai pas mis seulement pour toi ;)
En tout cas tu me répond, et je suis dans un droit légitime de faire de même, donc moi je te répond, et je demande pas de parler aux autres quand c'est moi qui m'adresse à toi.

K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
Arthur McFly à dit:
En tout cas tu me répond, et je suis dans un droit légitime de faire de même, donc moi je te répond, et je demande pas de parler aux autres quand c'est moi qui m'adresse à toi.
Je respecte votre droit legitime monsieur le juge de la couronne :)

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
J ai joué sur l ancien serveur et il etait tres cool.Cependqnt si vous voulez faire votre come back il vous faudra plus que recopier l ancien serveur qui etait cool car de nos jours les serveurs ont évolué.

• J'aime
Réactions: karatekide6
K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
Evil heureux de savoir que vous etes un ancien, met toutes a changé, systeme de job whitelist, ++addon, autre truc, le monde aimait notre serveur pas a cause que nous avions des trucs exclusif ou autre, le monde l'aimais pour plein d'autre truc.

K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
EviLKniGht62 à dit:
J ai joué sur l ancien serveur et il etait tres cool.Cependqnt si vous voulez faire votre come back il vous faudra plus que recopier l ancien serveur qui etait cool car de nos jours les serveurs ont évolué.
Et ensuite, nous avons ouvert les portes aux idées des joueurs, nous avons quand meme rester quelques petits trucs de l'ancien met pas grand chose ;) Maintenant ta la possibliter de faire une entreprise,organisation,bisness :p

K

karatekide6

Geek
Score réaction
2
up

K

karatekide6

Geek
Score réaction