- Initiateur de la discussion
ZowKleGentil
Geek
- Score réaction
- 1
Nom du serveur : [FR/QC]XoniaRP | SERIOUSRP | VIP OFFERT | RECRUTE [ON]
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 27/04/2018
Moyenne d'âge des joueurs : 12 ans
Plugins installés :
AdminPopups
ArcBank
AtlasChat
Awarn2
Bank-Vault
Biteminer2
Bodygroup
Addon Brinks
Darkrp news
Addon Bucheron
Drive radar
Addon Cocaine
Addon Meth
Addon Weed
Addon Fermier
ItemStore
LithiumPrinters
Medic NPC
Addon Whitelist JOB
RPname
Addon Gang
Menotte
Racheteur de voiture
Rphone
Rprotect
SeriousBusiness
Accessory System
DoorCharge
Tazer
TierPrinter
Anti Grief : OUI
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur : Je vais vous présentez le serveur. Pour faire un métier il y a 3 NPC dans la map(jobs légaux à la marie, jobs du gouvernement au commissariat, jobs illégaux derrière la banque), je vous donne les endroit pour que vous évitiez de faire des tickets pour demander. Si vous êtes aller voir le NPC des jobs illégaux vous aurez pu remarquer qu'il n'y a pas les jobs "mafieux", "gangster", etc. Donc je pense que vous avez compris que ici le citoyen peut tous faire(meth, cocaine, etc). Maintenant je vais passer dans la partie des job du gouvernement, pour ce qui n'aurait pas compris, le *WL* veux tout simplement dire "WhiteList". Tous les jobs sont WL sauf le stagiaire et quelque job VIP. Comment avoir les jobs WL ? Pour les job WL vous devez avoir un temps de jeu sur le serveur(3h = policier et commissaire/6h = raid, sniper du raid et médecin du raid/9h = raid expère et chef du raid) et après vous prendrez un screen de votre temps global sur le serveur et vous irez le mettre sur le forum.
Lien vers votre forum : http://xonianetwork.mtxserv.fr/
Screenshot du serveur :
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 27/04/2018
Moyenne d'âge des joueurs : 12 ans
Plugins installés :
AdminPopups
ArcBank
AtlasChat
Awarn2
Bank-Vault
Biteminer2
Bodygroup
Addon Brinks
Darkrp news
Addon Bucheron
Drive radar
Addon Cocaine
Addon Meth
Addon Weed
Addon Fermier
ItemStore
LithiumPrinters
Medic NPC
Addon Whitelist JOB
RPname
Addon Gang
Menotte
Racheteur de voiture
Rphone
Rprotect
SeriousBusiness
Accessory System
DoorCharge
Tazer
TierPrinter
Anti Grief : OUI
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur : Je vais vous présentez le serveur. Pour faire un métier il y a 3 NPC dans la map(jobs légaux à la marie, jobs du gouvernement au commissariat, jobs illégaux derrière la banque), je vous donne les endroit pour que vous évitiez de faire des tickets pour demander. Si vous êtes aller voir le NPC des jobs illégaux vous aurez pu remarquer qu'il n'y a pas les jobs "mafieux", "gangster", etc. Donc je pense que vous avez compris que ici le citoyen peut tous faire(meth, cocaine, etc). Maintenant je vais passer dans la partie des job du gouvernement, pour ce qui n'aurait pas compris, le *WL* veux tout simplement dire "WhiteList". Tous les jobs sont WL sauf le stagiaire et quelque job VIP. Comment avoir les jobs WL ? Pour les job WL vous devez avoir un temps de jeu sur le serveur(3h = policier et commissaire/6h = raid, sniper du raid et médecin du raid/9h = raid expère et chef du raid) et après vous prendrez un screen de votre temps global sur le serveur et vous irez le mettre sur le forum.
Lien vers votre forum : http://xonianetwork.mtxserv.fr/
Screenshot du serveur :
Pièces jointes
- rp_evocity_v33x0005.jpg382.9 KB Vues: 56
- rp_evocity_v33x0025.jpg166.2 KB Vues: 22
- rp_evocity_v33x0022.jpg161.3 KB Vues: 40
- rp_evocity_v33x0021.jpg186.7 KB Vues: 21
- rp_evocity_v33x0020.jpg173 KB Vues: 22
- rp_evocity_v33x0010.jpg337 KB Vues: 23
- rp_evocity_v33x0027.jpg245.5 KB Vues: 21
- rp_evocity_v33x0031.jpg186 KB Vues: 23
Dernière édition: