- Initiateur de la discussion
Neochit
NeoCheat
- Score réaction
- 9
RealCityRP
Salut tout le monde, je souhaite vous présenter mon serveur, il vient d'ouvrir ( officiellement ) . C'est un serveur DarkRP, mais avec un RP différent en y rajoutant des ingrédient spéciaux. je vous laisse prendre connaissance des caractéristiques du serveur.
_________________________________________________________________________________
Caractéristiques :
Nom : [FR] RealCityRP V1 | Recrute | Exclus | Gendarmerie | Français
Adresse IP : 51.254.44.158:27016
Gamemode : DarkRP
Map : rp_rockford_realcityrp
Slots : 64
Site web : Serveurs - RealCityRP
____________________________________________________________________________________________Nom : [FR] RealCityRP V1 | Recrute | Exclus | Gendarmerie | Français
Adresse IP : 51.254.44.158:27016
Gamemode : DarkRP
Map : rp_rockford_realcityrp
Slots : 64
Site web : Serveurs - RealCityRP
Introduction :
Une ville moderne où tout est possible ! RealCity est une ville pensée et conçue par ses citoyens(nes). Dans cette ville, une multitude de métiers vous attendent déjà, que cela soit dans la légalité comme dans l'illégalité, il ne manque rien à ce monde pour vous accueillir et vous faire vivre des moments inoubliables. Entre nous, vous êtes plutôt argent facile ou suer du front pour en obtenir ? Vous aurez l’occasion de répondre à cette question au pied du mur devant l’ATM de la banque En parlant d’ATM, saviez-vous que ceux de RealCity sont exclusifs ? Et puis pendant qu’on y est, la banque elle-même est exclusive ! Et puis abusons ! La map est exclusive ! Je pense que vous avez déjà une vague idée de ce que vous pouvez trouver à RealCity. Maintenant la question qui fâche: Où est l’originalité ? Un DarkRP parmi tant d'autres, et bien, en premier temps ses addons, et puis le plus important, vous ! Vous faites partie à 95% de l’originalité du serveur ! Il se peut que je m'égare un peu ^^. Dans tous les cas vous serez les bienvenus dans notre ville et si ce texte n’a pas su vous convaincre alors peut être que ces screenshots le ferons Je vais à présent vous laisser et par-dessus tout vous remercier si vous avez suivi jusqu’ici ! A bientôt sur RealCityRP !
____________________________________________________________________________________________
Screenshots :