[FR]RealityLifeRP | Recrutement

• Initiateur de la discussion
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Ouverture Officielle

Après une attente longue et beaucoup de travail nous sommes fiers de vous annoncer l’ouverture officielle de notre serveur DarkRP ce Mercredi 29/11/2017 à 12H.

Avez-vous toujours rêvé de jouer dans un serveur DarkRP où les membres du staff sont équitables à tous et formés pour répondre correctement à tout les problèmes ? Notre serveur est parfait pour vous.
Nous avons sur notre serveur un bon nombre de jobs déjà fait (et nous continuerons à en rajouter plus). En ce moment, plus de 40 jobs sont disponibles. Il y a aussi une grande quantité de script uniques à notre serveur ainsi que tous les autres scripts que vous pouvez retrouver sur les autres serveurs DarkRP.
Nous avons même plus de 50 (environ 60) voitures dans notre serveur!
Le choix est grand et vous allez pouvoir prendre la voiture que vous avez toujours rêvé d’avoir!
Il vous sera possible d'avoir quelque privlège en devenant VIP sur notre serveur DarkRP. L'argent récolté serviras à acheté des scripts ainsi qu'à payé la machine pour le Serveur.
Vous pouvez avoir accès au rang si vous faites un don de 3€ sur notre site internet.
En devenant VIP vous aiderez la longévité du serveur et obtiendrez plusieurs bénéfices.
Même si notre serveur DarkRP est ouvert, original et unique nous sommes toujours à la recherche d’idées pour améliorer notre serveur ou pour l’agrandir.
Si vous avez des suggestions il nous feras plaisir d’écouter nos joueurs.
Si votre job/plugin favoris ne fait pas partie du serveur il pourrait en faire partie plus tard si vous faites une suggestion!
De plus, pour modérer notre serveur nous sommes à la recherche de personnes prêtes à faire partie de notre équipe. Cependant nous sommes strictes et vous devez être équitables. Il est interdit d’utiliser des commandes pour le “fun” et ceux-ci doivent être utilisés que pour des fins de modération et rien d’autre. Si vous utilisez vos commandes pour d’autres fins nous allons révoquer vos privilèges.
Pour faire partie du staff, vous devez faire une candidature sur le forum

Comme vous avez pus le lire précédemment, le serveur dispose d'un site et d'un forum. Mais se n'est pas tout, il dispose aussi d'un teamspeak et d'un groupe steam.
Site: http://www.realitylife-roleplay.eu.org/
Forum: http://www.realitylife-roleplay.eu.org/forum.php
Groupe: http://steamcommunity.com/groups/RealityLifeRolePlay
Teamspeak: 62.104.20.217:10134

Bonne game à tous,
L'équipe RealityLifeRP.

Cordialement,
Jeremy Walker
Fondateur de la Communauté RealityLifeRP

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Il y a déjà un serveur qui s'appelait comme sa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Je n'étais pas au courant, j'ai l'idée depuis quelque temps. Si tu veut n'hésite pas à venir faire un tour sur notre teamspeak vers 15h je serais la

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
AyZenSantos à dit:
Alcatraze20 à dit:
Je n'étais pas au courant, j'ai l'idée depuis quelque temps. Si tu veut n'hésite pas à venir faire un tour sur notre teamspeak vers 15h je serais la
Je crois que le serveur n existe plus je ne trouve rien dessus sur google , mais fais gaffe si le mec décide de rouvrir avec ce nom sachant que tu las déjà il y a eu masses histoires sur ce genre de chose "ouais machin a prit le même nom que moi alors que je l avais avant mais j ai du fermer mon serveur et tout" ça peu amener a du DDOS ou hack et des menaces ( trucs puériles) donc fais gaffe mais la je vois rien sur RealityLifeRP donc je pense que c est bon

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
AyZenSantos à dit:
Ils m ont voler mon nom au depart.

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Écoutez C est un nom auquel j'ai pensé sans m'inspirer d'un serveur si par la suite il faut le changer je le ferais se n'ai pas grand chose.

Ensuite petite question vous trouvez comment le site et le forum?

Si vous êtes intéressé je recrute une personne qui seras redacteur pour le forum et qui auras un grade in-game car j'ai l'ambition de

• J'aime
Réactions: Dr Varsard et Yoh Sambre ♪
Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Rajouter des screen serait pas mal.

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Ok je vais essayé de faire une présentation plus travaille ainsi que rajouter des screen j'edit le post ce soir

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Alcatraze20 à dit:
Ouverture Officielle

Après une attente longue et beaucoup de travail nous sommes fiers de vous annoncer l’ouverture officielle de notre serveur DarkRP ce Mercredi 29/11/2017 à 12H.

Avez-vous toujours rêvé de jouer dans un serveur DarkRP où les membres du staff sont équitables à tous et formés pour répondre correctement à tout les problèmes ? Notre serveur est parfait pour vous.
Nous avons sur notre serveur un bon nombre de jobs déjà fait (et nous continuerons à en rajouter plus). En ce moment, plus de 40 jobs sont disponibles. Il y a aussi une grande quantité de script uniques à notre serveur ainsi que tous les autres scripts que vous pouvez retrouver sur les autres serveurs DarkRP.
Nous avons même plus de 50 (environ 60) voitures dans notre serveur!
Le choix est grand et vous allez pouvoir prendre la voiture que vous avez toujours rêvé d’avoir!
Il vous sera possible d'avoir quelque privlège en devenant VIP sur notre serveur DarkRP. L'argent récolté serviras à acheté des scripts ainsi qu'à payé la machine pour le Serveur.
Vous pouvez avoir accès au rang si vous faites un don de 3€ sur notre site internet.
En devenant VIP vous aiderez la longévité du serveur et obtiendrez plusieurs bénéfices.
Même si notre serveur DarkRP est ouvert, original et unique nous sommes toujours à la recherche d’idées pour améliorer notre serveur ou pour l’agrandir.
Si vous avez des suggestions il nous feras plaisir d’écouter nos joueurs.
Si votre job/plugin favoris ne fait pas partie du serveur il pourrait en faire partie plus tard si vous faites une suggestion!
De plus, pour modérer notre serveur nous sommes à la recherche de personnes prêtes à faire partie de notre équipe. Cependant nous sommes strictes et vous devez être équitables. Il est interdit d’utiliser des commandes pour le “fun” et ceux-ci doivent être utilisés que pour des fins de modération et rien d’autre. Si vous utilisez vos commandes pour d’autres fins nous allons révoquer vos privilèges.
Pour faire partie du staff, vous devez faire une candidature sur le forum

Comme vous avez pus le lire précédemment, le serveur dispose d'un site et d'un forum. Mais se n'est pas tout, il dispose aussi d'un teamspeak et d'un groupe steam.
Site: http://www.realitylife-roleplay.eu.org/
Groupe: http://steamcommunity.com/groups/RealityLifeRolePlay
Teamspeak: 62.104.20.217:10134

Bonne game à tous,
L'équipe RealityLifeRP.

Cordialement,
Jeremy Walker
Fondateur de la Communauté RealityLifeRP

Je pense que je vais postuler au poste de rédacteur forum :)

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Si tu compte te lancé dans un projet sérieux ok passe teamspeak vers 16h je serais là pour info j'ai juste 15ans mais mon Co-Fondateur on a 21 et tout mon staff et majeur car ils me trouvent tous assez mature

Je te laisse faire ton choix et sinon à se soir

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Seras tu là ce soir Dumenicu2B si oui je te conseille de faire une candidature staff car on a pas de candidature rédacteur forum.
Cela iras plus vite pour procédé à l'épreuve oral en suivant...

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Alcatraze20 à dit:
Seras tu là ce soir Dumenicu2B si oui je te conseille de faire une candidature staff car on a pas de candidature rédacteur forum.
Cela iras plus vite pour procédé à l'épreuve oral en suivant...

Je pense et j'espère être là à 16h sur votre TS.

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Veuillez si vous le pouvez à effectuez la candidature car l'entretien teamspeak et après la candidature
Biens à vous
Jeremy Walker

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Alcatraze20 à dit:
Veuillez si vous le pouvez à effectuez la candidature car l'entretien teamspeak et après la candidature
Biens à vous
Jeremy Walker
Je le ferai dans la journée, malheureusement je en peux pas passer l'entretien à 16h

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Ok, tu pense pouvoir passer l'entretien dans la journée ?

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Tu tournes un peu autour du pot sans aller à l'essentiel dans ta présentation, le nom est peu original, le serveur a l'air lambda, à vérifier.

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Alcatraze20 à dit:
Si tu compte te lancé dans un projet sérieux ok passe teamspeak vers 16h je serais là pour info j'ai juste 15ans mais mon Co-Fondateur on a 21 et tout mon staff et majeur car ils me trouvent tous assez mature

Je te laisse faire ton choix et sinon à se soir
Conseil : Ton âge n’a pas de valeur.
Conseil’ : Jamais dire son âge avant qu’on joue sur ton serveur (Après 15ans c’est généralement pas ça qui détruira ton serveur)
Conseil’’ : Gaffe à l’orthographe. Tu peux détruire tes chances d´avoir une belle communauté.

P.S : Utilise pas de téléphone pour écrire comme je fais actuellement car c’est de la merde

Dernière édition:
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Ok merci

J

jeanmichelle69002

Nouveau né
Score réaction
0
JE SUIS MAPPEUR SI SA INTERRESSEE

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
jeanmichelle69002 à dit:
JE SUIS MAPPEUR SI SA INTERRESSEE
Tu es capable d’écrire en minuscule alors ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Alcatraze20
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Mappeur en mettant des props ou en créant la map ?

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Mettre des props n'est pas mapper

• J'aime
Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
J’appel ça du build personnelement ^^

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Dr Varsard à dit:
J’appel ça du build personnelement ^^
Comme tout joueur Gmod normal.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Dr Varsard
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Up pour vous signalez que l'ouverture du serveur est reportée au vendredi 01/12/17 à 18h et qu'une nouvelle présentation sera réalisée d'ici sous peu

J

jeanmichelle69002

Nouveau né
Score réaction
0
Je map sur hammer les enfant

Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
jeanmichelle69002 à dit:
Puisque tu est "mappeur", montre nous tes créations, nan ?

• J'aime
Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
jeanmichelle69002 à dit:
J'ai hâte de voir tes fabuleuses créations

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Firyo89 à dit:
J'ai hâte de voir tes fabuleuses créations
Geams952 à dit:
Puisque tu est "mappeur", montre nous tes créations, nan ?
Je demande quand même au cas où mais vous-êtes conscient que ce mec est un troll ?

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Dumenicu2B à dit:
Je demande quand même au cas où mais vous-êtes conscient que ce mec est un troll ?
En vrai ? Pourtant avec son pseudo il paressait vraiment sérieux.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Lap3che à dit:
En vrai ? Pourtant avec son pseudo il paressait vraiment sérieux.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLKappaKappa

• J'aime
Réactions: Lap3che
J

jeanmichelle69002

Nouveau né
Score réaction
0
PTDRRR VIEN DISCORD SI JE SUIS UN TROLL https://discord.gg/yNAafX6

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin