- Initiateur de la discussion
ZeFree
Geek
- Score réaction
- 12
✯ RedHawk ✯
Synopsis:
Nous sommes en 1991, bienvenue sur l’île Santa Marina, nom de code Abysse-7, quartier général de la garnison d’unités d’intervention spéciales des Etats-unis d’amérique. L’heure est grave, nos renseignement ont rapportés la présence de troupe militaire Russe disséminé dans le monde et menant des opérations clandestine visant à nuire à l’équilibre mondial et ainsi provoquer une guerre. C’est à vous que l’on fait appel aujourd’hui, votre mission est de traquer et éliminer cette menace. Etes vous prêt à affronter ce qui vous attend ? Personne ne l’est.
Général Josh Harris, Chef d’état major.
Informations techniques:
Nom:
[FR] ★RedHawk★ | Cold war | Rejoignez le combat
IP:
54.36.124.15:55192
Map:
gm_blackmesa_sigma
Slots:
64
Discord:
Join the Team-Mythix Discord Server!
Forum:
http://forum.redhawk-community.club
Collection:
Steam Workshop :: [FR]Guerre Froide | Le crépuscule d'une guerre sans fin
Groupe Steam:
Steam Community :: Group :: [FR]★Une Guerre Sans Fin★ | Rejo
Description:
RedHawk est un serveur basé sur un scénario fictif où une guerre opposant l’U.R.S.S. et les U.S.A. a éclatée dans l’ombre dans les années 90. Les joueurs sont amené à changer régulièrement de map pour des combats diversifiés et pousser au maximum l’expérience de jeu. Je tiens également à préciser que c’est un mode PVE donc les combats se feront contre l’IA et sous scénario. Aucun addons “exclusif” n’est présent sur le serveur, j’ai préféré privilégier une jouabilité à “l’ancienne” avec le stricte minimum sans écarter toute évolution future. Ce qui n’empêche en rien une aventure hors du commun.
/!\Ce serveur a déjà été ouvert sous le nom de Une Guerre Sans Fin/!\
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire et d’analyser cette présentation et j’ai hâte d’avoir de vos retours, bien sûr constructifs et non agressifs. Peut être à bientôt !
Trailer 1
Trailer 2
Dernière édition: