[fr] ★redhawk★ | cold war | rejoignez le combat

• Initiateur de la discussion ZeFree
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
✯ RedHawk ✯​

Synopsis:

Nous sommes en 1991, bienvenue sur l’île Santa Marina, nom de code Abysse-7, quartier général de la garnison d’unités d’intervention spéciales des Etats-unis d’amérique. L’heure est grave, nos renseignement ont rapportés la présence de troupe militaire Russe disséminé dans le monde et menant des opérations clandestine visant à nuire à l’équilibre mondial et ainsi provoquer une guerre. C’est à vous que l’on fait appel aujourd’hui, votre mission est de traquer et éliminer cette menace. Etes vous prêt à affronter ce qui vous attend ? Personne ne l’est.

Général Josh Harris, Chef d’état major.

Informations techniques:

Nom:
[FR] ★RedHawk★ | Cold war | Rejoignez le combat

IP:
54.36.124.15:55192

Map:
gm_blackmesa_sigma

Slots:
64

Discord:
Join the Team-Mythix Discord Server!

Forum:
http://forum.redhawk-community.club

Collection:
Steam Workshop :: [FR]Guerre Froide | Le crépuscule d'une guerre sans fin

Groupe Steam:
Steam Community :: Group :: [FR]★Une Guerre Sans Fin★ | Rejo

Description:

RedHawk est un serveur basé sur un scénario fictif où une guerre opposant l’U.R.S.S. et les U.S.A. a éclatée dans l’ombre dans les années 90. Les joueurs sont amené à changer régulièrement de map pour des combats diversifiés et pousser au maximum l’expérience de jeu. Je tiens également à préciser que c’est un mode PVE donc les combats se feront contre l’IA et sous scénario. Aucun addons “exclusif” n’est présent sur le serveur, j’ai préféré privilégier une jouabilité à “l’ancienne” avec le stricte minimum sans écarter toute évolution future. Ce qui n’empêche en rien une aventure hors du commun.

/!\Ce serveur a déjà été ouvert sous le nom de Une Guerre Sans Fin/!\

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire et d’analyser cette présentation et j’ai hâte d’avoir de vos retours, bien sûr constructifs et non agressifs. Peut être à bientôt !

Trailer 1

Trailer 2

Dernière édition:
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
ZeFree à dit:
✯ RedHawk ✯​

Synopsis:

Nous sommes en 1991, bienvenue sur l’île Santa Marina, nom de code Abysse-7, quartier général de la garnison d’unités d’intervention spéciales des Etats-unis d’amérique. L’heure est grave, nos renseignement ont rapportés la présence de troupe militaire Russe disséminé dans le monde et menant des opérations clandestine visant à nuire à l’équilibre mondial et ainsi provoquer une guerre. C’est à vous que l’on fait appel aujourd’hui, votre mission est de traquer et éliminer cette menace. Etes vous prêt à affronter ce qui vous attend ? Personne ne l’est.

Informations techniques:

Nom:

IP:
54.36.124.15:27110

Map:
gm_blackmesa_sigma

Slots:
64

Discord:

Forum:

Collection:

Groupe Steam:

Description:

RedHawk est un serveur basé sur un scénario fictif où une guerre opposant l’U.R.S.S. et les U.S.A. a éclatée dans l’ombre dans les années 90. Les joueurs sont amené à changer régulièrement de map pour des combats diversifiés et pousser au maximum l’expérience de jeu. Je tiens également à préciser que c’est un mode PVE donc les combats se feront contre l’IA et sous scénario. Aucun addons “exclusif” n’est présent sur le serveur, j’ai préféré privilégier une jouabilité à “l’ancienne” avec le stricte minimum sans écarter toute évolution future. Ce qui n’empêche en rien une aventure hors du commun.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire et d’analyser cette présentation et j’ai hâte d’avoir de vos retours, bien sûr constructifs et non agressifs. Peut être à bientôt !

Trailer 1

Trailer 2
Forum crack je suis sûr, go se faire exploit x) (rien qu'a voir le 2017 c'est suspect)

• J'aime
Réactions: Alfred.
ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
NoaGamingFR à dit:
Forum crack je suis sûr, go se faire exploit x) (rien qu'a voir le 2017 c'est suspect)
La date 2012-2016 corespont au style que j'ai téléchargé gratuitement sur le site brivium. Sinon je te remercie pour ton commentaire construit et utile pour l'amélioration de la présentation...

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
ZeFree à dit:
La date 2012-2016 corespont au style que j'ai téléchargé gratuitement sur le site brivium. Sinon je te remercie pour ton commentaire construit et utile pour l'amélioration de la présentation...
Derien 4Head, après c'est juste pas le type de serveur sur lequel je joue donc j'ai rien à dire; mais après c'est pour votre bien hein mdrr sinon osef
(bref, bonne chance)

Dernière édition:
ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
NoaGamingFR à dit:
Derien 4Head, après c'est juste pas le type de serveur sur lequel je joue donc j'ai rien à dire; mais après c'est pour votre bien hein mdrr sinon osef
(bref, bonne chance)
Merci bien ;)

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Hey ! Très bonne présentation, malgré celle-ci je trouve cela dommage que l’U.R.S.S. ne puisse être incarnée. Sinon, très bon scénario mais une petite review des métiers serait pas mal.

Bonne continuation.

• J'aime
Réactions: ZeFree
ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
Strax_ à dit:
Hey ! Très bonne présentation, malgré celle-ci je trouve cela dommage que l’U.R.S.S. ne puisse être incarnée. Sinon, très bon scénario mais une petite review des métiers serait pas mal.

Bonne continuation.
Salut ! Merci pour ton commentaire, je prend en compte tes remarques, il était prévu que les métiers soit retouchés. ;)

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
ZeFree à dit:
✯ RedHawk ✯​

Synopsis:

Informations techniques:

Nom:

IP:
54.36.124.15:27110

Map:
gm_blackmesa_sigma

Slots:
64

Discord:

Forum:

Collection:

Groupe Steam:

Description:

Trailer 1

Trailer 2
En vrai , je reviens un peu sur se qu'à dis mon chère frère @NoaGamingFR enfaite le soucis , c'est que le MilitaryRP est vraiment vu et revu , je pense que pour se démarquer il faut réellement avoir quelque chose de nouveau pour les joueurs pour que le roleplay ne soit pas trop lassant , comprends-tu ? Après moi nan plus je ne suis pas fan de se mode-ci mais en revanche la présentation reste attirante et bien rédigé , bonne chanc à toi . Alfred :)

• J'aime
Réactions: ZeFree
ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
Alfred. à dit:
En vrai , je reviens un peu sur se qu'à dis mon chère frère @NoaGamingFR enfaite le soucis , c'est que le MilitaryRP est vraiment vu et revu , je pense que pour se démarquer il faut réellement avoir quelque chose de nouveau pour les joueurs pour que le roleplay ne soit pas trop lassant , comprends-tu ? Après moi nan plus je ne suis pas fan de se mode-ci mais en revanche la présentation reste attirante et bien rédigé , bonne chanc à toi . Alfred :)
Merci pour ton retour, il est vrai que c'est un mode vu et revu mais j'espère tout de même faire quelque chose de pas mal avec ce serveur en tout cas je te remercie !

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
ZeFree à dit:

Bonsoir,

Sauf que la date ne correspond guère au " style " ou quoi que ce soit, mais bel et bien à la licence Xenforo ( Que vous utilisez ) Kappa

Ce n'est pas grave en soit, mais inutile de mentir.

Chose encore plus suspecte, tu as bizarrement retirer l'affichage correspondant à la date de cette licence :')

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
RayZz à dit:
Bonsoir,

Sauf que la date ne correspond guère au " style " ou quoi que ce soit, mais bel et bien à la licence Xenforo ( Que vous utilisez ) Kappa

Ce n'est pas grave en soit, mais inutile de mentir.

Chose encore plus suspecte, tu as bizarrement retirer l'affichage correspondant à la date de cette licence :')
Peu importe, quand tu leak une ressource qui ne t'appartient pas, tu ne parles pas s'il te plaît.

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Strax_ à dit:
Peu importe, quand tu leak une ressource qui ne t'appartient pas, tu ne parles pas s'il te plaît.

Mince, j'ai oublier que reproduire voulait dire leak par ici Kappa

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Daccord, bien pourquoi il a été supprimé ? Bonne journée, j’en conclu donc que si je vous demande de le faire devant mes yeux vous saurez le faire.

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Strax_ à dit:
Daccord, bien pourquoi il a été supprimé ? Bonne journée, j’en conclu donc que si je vous demande de le faire devant mes yeux vous saurez le faire.

Tout simplement car après discussion avec mon Staff, nous avons préféré le garder privé.

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Non non non ! C'est pas bien de mentir ! C'est un total leak, tu peux le trouver sur ********'s.

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Strax_ à dit:
Non non non ! C'est pas bien de mentir ! C'est un total leak, tu peux le trouver sur ********'s.

Oui oui si tu le dis xD .

Tu l'as eu en main ? Non.

Donc touche toi bien la prostate mon jaloux et arrêter d'emmerder les gens.

• J'aime
Réactions: Strax_ et Seefox
ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
UP

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord