société [FR] (Réouverture) HL2RP | Bienvenue à la cité 17 | Recrutement ON |

• Initiateur de la discussion
Waykko

Waykko

Geek
Score réaction
17
Bonjour tout le monde , comme vous l'avez vus dans le titre j'ai créer un serveur HL2R !

Nom du serveur : [FR] HL2RP | Bienvenue à la cité 17 | Recrutement ON |Ouvert !

Map : rp_city17_build210

Collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?edit=true&id=699095691

ip : 87.98.188.6:27240

Date de création : 13/09/2016

Moyenne d'âge des joueurs : Aucune

Plugins installés : /

Inscription nécessaire : Non

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description : Le serveur vous plonge en pleine dictature , ou vous devrait vous faire remarquer pour gravir les échelons et débloquer de nouveaux métiers , vous pourrait donc joué la Milice (Combine) qui vous régner l'ordre et la justice (ou pas) , l'union des travailleurs fidèle a la milice et a la dictature , Et la résistance qui eux s'oppose a la dictature et vont même a rentrer en conflit avec la milice !

Les Factions :

Civils : Peuple de la Cité 17 aussi aveugle soit-il !

Milice : Protection Civile de Cité 17 !

Union : Travailleurs Civils fidèles à l'Union !

OTA : Forces spéciales de l'Union !

Résistance : Résistants & Réfugiés Anti-Citoyens !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Screenshots :

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Fabio93
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
En fait J ai jamais réellement jouer à ce genre de serveur parce que je comprends pas vraiment le principe sachant qu En darkrp on a déjà des rp similaire on pourrait m expliquer la différence entre un conbinerp et un darkrp qui pourrait avoir le meme genre de rp ? ( et y en a des darkrp similaire)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Kitsu à dit:
En fait J ai jamais réellement jouer à ce genre de serveur parce que je comprends pas vraiment le principe sachant qu En darkrp on a déjà des rp similaire on pourrait m expliquer la différence entre un conbinerp et un darkrp qui pourrait avoir le meme genre de rp ? ( et y en a des darkrp similaire)
Dans ce genre de background tes juste bizuté H24 en tant que citoyen voila

• J'aime
Réactions: Kitsu
Waykko

Waykko

Geek
Score réaction
17
Voila c'est juste pour dire qu'apres plusieurs mois je réouvre le serv avec plein de nouveauté x)
/Apply fonctionnel !
Hud spécial pour la milice !
Enfin le bon HUD :)
Etc...

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Nombre de joueur en moyenne ?

Waykko