- Initiateur de la discussion
NeV3rPlaYs
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonjour, je viens donc ici pour présenter mon serveur SERIOUS RP axé sur le MédiévalRP.
Sur notre map EXCLUSIVE que nous pouvons vous proposer, il y a :
Trois royaumes : Oldrin, Landebrin et Grilleau.
Une mine réservée aux nains avides d'écus. Afin d'atteindre la mine, vous devez passez par la Ville de Delarie.
Delarie est notre ville Neutre: Elle n'est donc pas sujet aux attaques des royaumes. C'est dans cette ville que vous pourrez principalement développer votre RP, ventre/achat de maisons, acheter des armes chez le forgeron, aller acheter votre nourriture chez l'aubergiste ou encore dans notre magasin tenu par un villageois.
Structure d'un Royaume: Un Roi (vote obligatoire)
Un général (le bras droit du Roi, essayez d'y accéder de façon RP)
Fantassin (guerrier ayant une épée)
Archer (guerrier ayant un arc)
Mage du Royaume: il maîtrise la magie (addon exclusive)
-Notre VIP n'est pas cher (5€/mois), ce VIP nous sert à investir dans le serveur. Aucun bénéfice n'est attendu, si le serveur augmente et qu'il y a beaucoup de dons, j'améliorerai le serveur au niveau des slots ou des MAJ.
-Des jobs exclusifs (Larron, Mage de chaque Royaume (sceptre exclusif), Bucheron (addon exclusive), Assassin (addon exclusive)).
-Le forgeron aura une table de craft pour fabriquer ses armes, ça prendra plus de temps et ça pourra augmenter le RP.
-Des lits à l'auberge sont utilisables, Pressez E pour vous coucher.
-Nous sommes un STAFF venant d'une grosse communauté. Nous avons décidé de prendre notre indépendance afin de proposer un contenu novateur et une autre façon de voir le RP.
-Notre point faible est que nous ne sommes pas du tout connu, c'est pour ceci que je vous fait part de notre existence .
LIENS UTILES : TS : ts.rightmod.fr:9090
FORUM : http://rightmod.fr
LIEN ADDONS: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=685091320
Adresse du MédiévalRP: 51.254.49.162:33511
Screenshots du serveur:
J'espère que notre présentation assez brève ne vous aura pas trop ennuyé et je vous souhaite du bonheur sur notre Serveur.
Dernière édition: