fr rock-rp

• Initiateur de la discussion laboriens
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
merci à Anastasia pour la correction

je vous presente mon serveur qui et 1er du classement

Nom du serveur : rock-rp

Team: los santos
Je vous présente mon serveur qui est 1 er du classement.

Type de serveur : Slashers

Date de Création : le serveur a étécréé en septembre 2016 mais on est passer dans ce gamemode définitivement le 03 août 2017

Moyenne d'âge des joueurs : pas de limite

Plugins installés : pointshop , puresystem , ultimate logs

Anti Grief : le serveur ne lag pas du tout

Inscription nécessaire : non le serveur est ouvert à tous

Description du serveur : C'est un serveur où il y a une équipe de survivants qui doivent trouver avant la fin du chrono les jerrycans ( La quête est affiché en haut à droite), puis le générateur ( tout les objets ne sont pas au même endroit à chaque partie), puis la radio une fois cela fait dans l'ordre il faut attendre le décompte de la police pour aller retrouver le point d'échappement, bien sûr ce n'est pas tout dans chaque map il y a un joueur qui est le tueur et a une compétence spéciale.

pour plus de détails allez sur http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1092007703

nous avons toutes les carte avec un addon de vote-map

Lien vers forum : https://forum.rock-rp.fr/

Lien vers teamspeak : rockrp.verygames.net

Lien vers partenaire : https://www.facebook.com/groups/gmfrance/

Dernière édition:
pixblazered

pixblazered

Geek suprême
Score réaction
27
Trop de fautes.

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
es alors sa fait quoi si il as trop de faute ces un jeux pas besoin de savoir bien écrire

Keinz

Keinz

Bambi
Score réaction
8
laboriens à dit:
es alors sa fait quoi si il as trop de faute ces un jeux pas besoin de savoir bien écrire
Ques que ça fait et bien à titre personnel j'ai vu "le server a etes" javait plus envie de lire et je suis venu mettre un commentaire : trop de fautes qui voulait dire --> si tu veut attirer des personnes sur ton server il faut commencer par avoir une orthographe correcte (pas irréprochable). Donc corrige toi des que c'est fait tu me tient au jus je reviendrai lire la présentation :p

Je signe pixblazered c'est un second compte mais chut !

JulienGuiGui

JulienGuiGui

Bambi
Score réaction
5

Je comprends pas tous

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
JulienGuiGui à dit:
Je comprends pas tous
le gamemode a etes mis aujourd'hui le changement sur le forum est en cours

mais merci a tous j'avais oublier de le changer sur le forum ce que j'ai fait

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Keinz à dit:
Ques que ça fait et bien à titre personnel j'ai vu "le server a etes" javait plus envie de lire et je suis venu mettre un commentaire : trop de fautes qui voulait dire --> si tu veut attirer des personnes sur ton server il faut commencer par avoir une orthographe correcte (pas irréprochable). Donc corrige toi des que c'est fait tu me tient au jus je reviendrai lire la présentation :p

dit ces quoi la faute deja ta pas lu car tu dit server alors que j'ai écrit serveur je pense que tu parle des accens

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
laboriens à dit:
Si, il faut savoir sur n'importe quelle plateforme que tu fréquentes, tu représentes ta langue, autant bien l'utiliser, c'est à cause de ce genre de mentalité que les gens savent plus écrire des choses simples. Je dis pas qu'il faut que ça soit parfait évidemment, je fais des fautes également, mais faites un peu gaffes au nom du comité des yeux sensibles.

• J'aime
Réactions: Keinz et JulienGuiGui
JulienGuiGui

JulienGuiGui

Bambi
Score réaction
5
Arthur McFly à dit:
Si, il faut savoir sur n'importe quelle plateforme que tu fréquentes, tu représentes ta langue, autant bien l'utiliser, c'est à cause de ce genre de mentalité que les gens savent plus écrire des choses simples. Je dis pas qu'il faut que ça soit parfait évidemment, je fais des fautes également, mais faites un peu gaffes au nom du comité des yeux sensibles.
Lu et approuvé

Sinon, revois ta présentation car je la trouve assez banale sans t'offenser. Rajoute des images et met ça en forme !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
laboriens à dit:
Rofl FailFish

• J'aime
Réactions: JulienGuiGui
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
JulienGuiGui à dit:
Lu et approuvé

Sinon, revois ta présentation car je la trouve assez banale sans t'offenser. Rajoute des images et met ça en forme !
quel image il as aucun image que je peux mettre car il as 5 maps et ces un mode ou il as aucune modération a faire sauf pour les insulte grave

ces pour sa aussi que j'ai donner le lien du gamemode

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
de plus je peux pas prendre de Screenshots sauf pendant une parti ou je suis sois un survivant sois le tuer

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
laboriens à dit:
je vous presente mon serveur qui et 1er du classement

Date de Création : le serveur a etes creer en septembre 2016 mais on es passer dans ce gamemode définitif le 03 août 2017

Anti Grief : le serveur ne lag pas du tous

Inscription nécessaire : non le serveur et ouvert a tous

Description du serveur : ces un serveur qui as 1 equipe de survivant qui doive trouver avant la fin du chrono le nombre de jerrycan ( la quete et afficher en haut a droit) , puis le generateur ( tous les item sont pas au même endroit a chaque parti) , puis la radio un fois cela fait dans l'order il faut attendre le decompte de la police pour allez retrouver le point d'échapement bien sur ce n'es pas tous dans caque maps il as 1 joueur qui et le tuer avec un compétence spécial

pour plus de detail allez sur http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1092007703

nous avons tous les carte avec un addons de vote maps

S'il te plaît, mes yeux en peuvent plus !
http://m.bescherelle.com/

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
cadeau

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
laboriens à dit:
Je vous présente mon serveur qui est 1 er du classement.

Date de Création : le serveur a été créé en septembre 2016 mais on est passer dans ce gamemode définitivement le 03 août 2017

Anti Grief : le serveur ne lag pas du tout

Inscription nécessaire : non le serveur est ouvert à tous

Description du serveur : c'est un serveur qui a 1 équipe de survivants qui doivent trouver avant la fin du chrono le nombre de jerrycan ( la quête est afficher en haut à droite) , puis le générateur ( tout les items ne sont pas au même endroit à chaque partie) , puis la radio une fois cela fait dans l'order il faut attendre le décompte de la police pour aller retrouver le point d’échappement bien sur ce n'est pas tout dans chaque maps il a 1 joueur qui est le tueur avec une compétence spéciale.

pour plus de détails allez sur http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1092007703

nous avons toutes les carte avec un addon de vote-map

(Au passage il ne peut pas être premier puisqu'il s'agit de celui de Utopia qui se retrouve en tête de liste.)

laboriens à dit:
Et alors ça fait quoi si il y a trop de fautes c'est un jeu pas besoin de savoir bien écrire.
Je plains fortement ton professeur de français.

Keinz à dit:
Qu'est que ça fait et bien à titre personnel j'ai vu "le server a etes" j'avais plus envie de lire et je suis venu mettre un commentaire : trop de fautes qui voulait dire --> si tu veux attirer des personnes sur ton serveur il faut commencer par avoir une orthographe correcte (pas irréprochable). Donc corrige toi, dès que c'est fait tu me tiens au jus je reviendrai lire la présentation :p

Tu sais pas écrire et tu fais des fautes assez grosses donc pas top pour faire un commentaire sur l'écriture.

laboriens à dit:
Le gamemode a été mis aujourd'hui le changement sur le forum est en cours.

Mais merci à tous j'avais oublié de le changer sur le forum ce que j'ai fait.
laboriens à dit:
Dis c'est quoi la faute déjà t'as pas lu car tu dis "server" alors que j'ai écrit serveur je pense que tu parles des accents
laboriens à dit:
Quelle image ? Il y a aucune image que je peux mettre car il y a 5 maps et c'est un mode il y a aucune modération à faire sauf pour les insultes graves.

C'est pour ça aussi que j'ai donner le lien du gamemode.
Mes yeux saignent fortement.

- Signé la correctrice.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: JulienGuiGui et Membre supprimé 45448
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
m
Anastasia à dit:
(Au passage il ne peut pas être premier puisqu'il s'agit de celui de Utopia qui se retrouve en tête de liste.)

Tu sais pas écrire et tu fais des fautes assez grosses donc pas top pour faire un commentaire sur l'écriture.

- Signé la correctrice.
mdr tu as fais un faute x)
fait et bien à titre personnel

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Anastasia à dit:

- Signé la correctrice.
merci pour la correction
ps quand j'ai regarder utopia n'avais aucun joueur et je fait d’après le classement et a ce moment le serveur étais premier

a l'heure ou j'ecrit il es premier tu veux une photo

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Description du serveur : C'est un serveur où il y a une équipe de survivants qui doivent trouver avant la fin du chrono les jerrycans ( La quête est affiché en haut à droite), puis le générateur ( tout les objets ne sont pas au même endroit à chaque partie), puis la radio une fois cela fait dans l'ordre il faut attendre le décompte de la police pour aller retrouver le point d'échappement, bien sûr ce n'est pas tout dans chaque map il y a un joueur qui est le tueur et a une compétence spéciale.

-----------

Met sa comme ça, c'est plus jolie !

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Faety à dit:

-----------

Met sa comme ça, c'est plus jolie !
ok

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
laboriens à dit:
merci pour la correction
ps quand j'ai regarder utopia n'avais aucun joueur et je fait d’après le classement et a ce moment le serveur étais premier

a l'heure ou j'ecrit il es premier tu veux une photo

Premier de la liste avec 2 joueurs mais regarde ceux d'Utopia mdr.

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Anastasia à dit:
Premier de la liste avec 2 joueurs mais regarde ceux d'Utopia mdr.
moi je regarde le classement sa veux dire le serveur qui a un bon serveur pas le nombre de joueur car si il sont pas 1 er avec le classement sa veux dire que le serveur n'es pas puissant et peux lag

Dernière édition:
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
après le classement varie il change tout les second car ça dépense de plusieurs facteur joueur compris

et ont etais aussi a 10 joueur vers 15h

Keinz

Keinz

Bambi
Score réaction
8
Anastasia à dit:
Tu ne sais pas écrire. La double négation monsieur pointilleux
Aller sans rancune

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord