[FR]SantosRP | GSPEAK | VIP

• Initiateur de la discussion JohnSanmario
  • Date de début

Alors vous trouvé ça comment ?

• Total des votants
    15
  • Sondage fermé .
  • Initiateur de la discussion
J

JohnSanmario

Têtard
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir a tous

DATE DE CREATION DU SERVER 25/12/18

ANTI-GRIEF Non

Moyenne age des joueurs 16-18

Plugin installé TMYSQL4

Présentation du serveur

Gamemode créer en 2015.2016

le serveur a débuter en commençant par du solo et puis ensuite a faire mettre un serveur santosrp en place il faut savoir qu'au début on n'avais pas trop envie mais je me suis dit que le Darkrp est un mode roleplay pour enfant et que un Santosrp est Rôleplay pour ado et adulte mature donc cela ma permis de me motiver et a faire un serveur santos rp il faut savoir qu'a l'heure d'aujourd'hui il vient d'ouvrir sur RockFord V2B en traduction

Information de connexion

[FR]SantosRP | GSPEAK | VIP
Teamspeak 185.163.126.213

Serveur Garry's mod GAME-FR-33.MTXSERV.COM:27480

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1189645992

Fonctionnalité

Ordinateur de police -Recherche de plaque d'immatriculation,Recherche de personne,Recherche de permis-

EMS -Reanimation avec defebrilator,Morphine etc...-

Pompier -Eteindre des incendies avec le camion de pompier-

Citoyen -Roleplay pour tout cuisinier armurier bandit etc...-

Construction d'armes de nourriture et de drogues et plein d'autre en exclusivité

JOB

Police

EMS

Pompier

Taxi

Bus Driver

Citoyen - Bandit Constructeur d'arme Cuisinier etc... -

Screen

INSTALLATION DE GSPEAK AUTOMATIQUE
ftp://178.254.41.26/pub/GspeakInstaller.exe

Il faudra prendre la dernière version 2.4 et activer le plugin teamspeak

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Plusieurs question;
- C'est pas un gamemode privé à la base ?

- c'est quoi la différence entre darkrp et santosRp (je connais pas :( )

J

JohnSanmario

Têtard
Score réaction
0
@séméron23

1. Si c'est un gamemode privé a la base moi je l'es depuis 2015 mais je ne citerai pas la source (je précise direct je n'es pas leak mais mes informations sont privé)

2. Ensuite la différence entre un darkrp et un santosrp est totalement différent je vais te faire une petite comparaison

(Props)
Darkrp tu fait b et hop tu choisis ton props
SantosRP tu va a la boutique et tu achète ton props

(Manger et Boire)
Darkrp go taco belle et tu achète a manger et a boire
SantosRP tu cuisine vraiment tu met les ingrédients la farine par exemple et pour boire et mangé casse-croute go station service ou supermarket

(Pompier)
Darkrp tu prend ton extincteur et tu éteint l'incendie
SantosRP tu prend le camion de pompier et tu prend ta lance incendie pour éteindre les feu

(Police)
Darkrp tu arrête les gens au printers et tout le tralala
SantosRP tu fait des recherche avec l'ordinateur de police et tu fait des interrogatoires avec le procureur avocats qui eux on des ordinateurs aussi

(Civil)
Darkrp tu fait rien
SantosRP quand tu es civil tu peut être voleur cuisinier vendeur d'arme (etc...)

(Ambulancier)
Darkrp tu réanime
SantosRP tu ouvre l'ambulance tu le met dans l'ambulance tu l'en mène a l'hopital et tu le réanime

Si tes vendeur d'arme tu dois fabriqué tes armes

ceci est un petit aperçu de se que tu peut faire il y a encore bien plus ...

T

TrueTrue

Geek
Score réaction
2
Map beaucoup trop vue et le Santos rp est exactement pareil que un darkrp serious

J

JohnSanmario

Têtard
Score réaction
0
@TrueTrue de toute manière nous comptons mettre rp_paralake sa sera mieux ;) et non un darkrp serious n'es pas identique a un santosrp j'ai déjà fait des darkrp serious rien avoir

Dernière édition:
J

JohnSanmario

Têtard
Score réaction
0
@TrueTrue dans un darkrp serious tu ne verra pas des avocats ou un procureur ou des trucs pour construire les armes

J

JohnSanmario

Têtard
Score réaction
0
@séméron23 tien https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...=NxSBNo2WepY&usg=AOvVaw3hat-90QWzKSd3VYMs3Y7t un trailer de santosrp

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Présentation assez propre,
Il faudrait peut-être changer la map qui est sur beaucoup trop de serveur :)

Bonne chance a toi !

J

JohnSanmario

Têtard
Score réaction
0
@nilvideo merci beaucoup sa sera fait demain normalement :)

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
JohnSanmario à dit:
@TrueTrue dans un darkrp serious tu ne verra pas des avocats ou un procureur ou des trucs pour construire les armes
Ca se voit que tu ne connais rien au serious. Touts les trucs unique du santos rp sont possible facilement sur le darkp. Il suffit juste d'un addon.

S

Sarah16110

Geek
Score réaction
0
Pas mal du tout il manque juste la traduction @John Sewoz toi sa se vois que tu na jamais vu un gamemode différent des autres darkrp parce que toute est différent santosrp et darkrp n’ont pas la même forme de code

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
JohnSanmario à dit:
@séméron23

1. Si c'est un gamemode privé a la base moi je l'es depuis 2015 mais je ne citerai pas la source (je précise direct je n'es pas leak mais mes informations sont privé)

2. Ensuite la différence entre un darkrp et un santosrp est totalement différent je vais te faire une petite comparaison

(Props)
Darkrp tu fait b et hop tu choisis ton props
SantosRP tu va a la boutique et tu achète ton props

(Manger et Boire)
Darkrp go taco belle et tu achète a manger et a boire
SantosRP tu cuisine vraiment tu met les ingrédients la farine par exemple et pour boire et mangé casse-croute go station service ou supermarket

(Pompier)
Darkrp tu prend ton extincteur et tu éteint l'incendie
SantosRP tu prend le camion de pompier et tu prend ta lance incendie pour éteindre les feu

(Police)
Darkrp tu arrête les gens au printers et tout le tralala
SantosRP tu fait des recherche avec l'ordinateur de police et tu fait des interrogatoires avec le procureur avocats qui eux on des ordinateurs aussi

(Civil)
Darkrp tu fait rien
SantosRP quand tu es civil tu peut être voleur cuisinier vendeur d'arme (etc...)

(Ambulancier)
Darkrp tu réanime
SantosRP tu ouvre l'ambulance tu le met dans l'ambulance tu l'en mène a l'hopital et tu le réanime

Si tes vendeur d'arme tu dois fabriqué tes armes

ceci est un petit aperçu de se que tu peut faire il y a encore bien plus ...
Au final tout ce que tu cite peut être aussi fais en darkrp 4Head

• J'aime
Réactions: Lap3che
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
bruh

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Sarah16110 à dit:
Pas mal du tout il manque juste la traduction @John Sewoz toi sa se vois que tu na jamais vu un gamemode différent des autres darkrp parce que toute est différent santosrp et darkrp n’ont pas la même forme de code
Ouais,le santosrp c'est codé en scratch c'est sa ? NinjaTroll

Dernière édition:
S

Sarah16110

Geek
Score réaction
0
Akulla à dit:
Ouais,le santosrp c'est codé en scratch c'est sa ? NinjaTroll
Un peu mdr non j’ai deja vu du code c’est assez complexe comparé à un darkrp

J

JohnSanmario

Têtard
Score réaction
0
Sarah16110 à dit:
Merci oui je travail sur la traduction

J

JohnSanmario

Têtard
Score réaction
0
Oui il peut être aussi fait mais sa ne sera pas exactement la même façon que Santosrp

ZarosOVH à dit:
Au final tout ce que tu cite peut être aussi fais en darkrp 4Head

J

JohnSanmario

Têtard
Score réaction
0
Et darkrp pour moi est un truc pour enfant allé dire demain rp sérieux il vont pas comprendre alors que là dès l’entré ils sont obligé d’être sérieux

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Sarah16110 à dit:
Un peu mdr non j’ai deja vu du code c’est assez complexe comparé à un darkrp
Rien à voir,sa reste du lua et la complexité du code n'en fais pas un meilleur code,enfaite c'est justement l'inverse,plus il est facile a comprendre et pas complexe et plus c'est un bon code

• J'aime
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ahaha
Sarah16110 à dit:
Mdr le santos rp est bien mais le darkrp peut faire les meme choses. Rien n'est particulièrement exclusif. Certaines choses le sont mais ca reste du rp. Et le rp ne se crée pas avec des script

Wabel

Wabel

Score réaction
707
sinon je vois que personne en parles mais ça sert à quoi de mentir en disant que ton SantosRP n'est pas leak? On dirait insanity avec Monolith la -,-

J

JohnSanmario

Têtard
Score réaction
0
WabelGame à dit:
sinon je vois que personne en parles mais ça sert à quoi de mentir en disant que ton SantosRP n'est pas leak? On dirait insanity avec Monolith la -,-
Alors je vais vite te dire une chose je n’est pas leak pour la seul raison que je parlais avec leur créateur il y a 1 an mais de toute manière d’où il vient ne te regarde pans ;) juste c’est pas du leak sa sera ta seul info

J

JohnSanmario

Têtard
Score réaction
0
John Sewoz à dit:
Ahaha

Mdr le santos rp est bien mais le darkrp peut faire les meme choses. Rien n'est particulièrement exclusif. Certaines choses le sont mais ca reste du rp. Et le rp ne se crée pas avec des script

La parcontre on n’es daccord :)

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
WabelGame à dit:
C'est vrai que c'est bizarre, on a pas déjà vu des mec disant la même chose ? "Je connais le fonda"

Murky

Murky

Geek suprême
Score réaction
45
Je comprend pas pourquoi les gens ont renommés le perp en "santosrp"... c'est pas ouf je trouve :confused:

P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
Le serveur a l’air bien dans l’ensemble mais rien d’innovant, quant à la licence je doute que tu les eu légalement, mais un autre problème.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
JohnSanmario à dit:
Alors je vais vite te dire une chose je n’est pas leak pour la seul raison que je parlais avec leur créateur il y a 1 an mais de toute manière d’où il vient ne te regarde pans ;) juste c’est pas du leak sa sera ta seul info
J'y crois bizarrement pas qu'un (excuse moi du terme) random comme toi est réussi à obtenir le gamemode SantosRP LEGITIMEMENT

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
WabelGame à dit:
réussi à obtenir le gamemode SantosRP LEGITIMEMENT
très certainement car il ne l'a pas eu légitimement (quand ta un gamemode privé tu le prouve , tu te contente pas de dire en coup de speed la "jelé cétou voila ")

• J'aime
J

JohnSanmario

Têtard
Score réaction
0
Non c’est Shawn à qui j’avais demandé car je l’avais payé pas à lui mais je savais que c’étaient l ´fonda il m’a rien dit et j’avais parler à bluedog et oui perp c’est santosrp au final

P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
JohnSanmario à dit:
Non c’est Shawn à qui j’avais demandé car je l’avais payé pas à lui mais je savais que c’étaient l ´fonda il m’a rien dit et j’avais parler à bluedog et oui perp c’est santosrp au final
Faudra pas venir pleurer quand t’auras l’équipe juridique de SantosRP aux fesses.
Les licences officielles sont achetées directement à des sources sûres hors: « l’avais payé pas à lui mais je savais que c’étaient l ´fonda », tu l’as payé à un leaker, qui sûrement l’avait lui même voler.

—> recel de vol,
—>violation non respect des DA ( procédure internationale, c’est pas parce que tu n’habites pas aux USA que tu ne seras pas touché.)

=

Procédure possible

Je te souhaite tout de même bonne chance, juste que c’est risqué.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Parrot à dit:
Faudra pas venir pleurer quand t’auras l’équipe juridique de SantosRP aux fesses.
Les licences officielles sont achetées directement à des sources sûres hors: « l’avais payé pas à lui mais je savais que c’étaient l ´fonda », tu l’as payé à un leaker, qui sûrement l’avait lui même voler.

—> recel de vol,
—>violation non respect des DA ( procédure internationale, c’est pas parce que tu n’habites pas aux USA que tu ne seras pas touché.)

=

Procédure possible

Je te souhaite tout de même bonne chance, juste que c’est risqué.
Il va rien se passer oui

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lap3che à dit:
Il va rien se passer oui
"Pourquoi t'es en prison toi ?"
"J'ai fais un braquage armé dans une banque,et toi ?"
"J'ai téléchargé des fichiers lua pour un serveur sur un jeu,pourtant le mec a qui je l'ai acheté avait dit wallah c'est pas un leak"

• J'aime
P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
Lap3che à dit:
Il va rien se passer oui
Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, c’est déjà arrivé et ça peut encore arriver.

Akulla à dit:
"Pourquoi t'es en prison toi ?"
"J'ai fais un braquage armé dans une banque,et toi ?"
"J'ai téléchargé des fichiers lua pour un serveur sur un jeu,pourtant le mec a qui je l'ai acheté avait dit wallah c'est pas un leak"
Qui a parlé de prison ? Tu vas pas en prison pour de la violation de PI/DA mais dans tous les cas c’est pas respectueux.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Petite piqure de rappel > le fonda de JL a subit la foudre de la justice a cause du glua donc bon :rolleyes: essayez d'e-penser

Kappa

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Wabel
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Parrot à dit:
Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, c’est déjà arrivé et ça peut encore arriver.

Qui a parlé de prison ? Tu vas pas en prison pour de la violation de PI/DA mais dans tous les cas c’est pas respectueux.
Tu pense vraiment que le mec qui est en (amérique/UK/Je sais pas son pays) va porter plainte contre un français,déjà ?
En plus qu'on parle d'un gamemode qui a été leak et que des centaines de personnes ont déja utilisés pour faire un serveur ?

Déja faudrait que le mec ai envie de le faire,qu'il le prouve,qu'il arrive a chopper des infos sur le gars pour qu'il soit possible de mettre une plainte sur lui ( Personne va porter plainte contre un pseudo sur steam ).
Et sa c'est SEULEMENT si la plainte est prise au sérieux.

Si des plaintes arriveraient si un gars utiliserait un leak de santosrp,on le saurait déja depuis longtemps

• J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Parrot à dit:
Oyo y’a des tonnes de serveurs qui ont utilisé le gm et pourtant il s’est rien passé FailFish

Akulla à dit:
Si des plaintes arriveraient si un gars utiliserait un leak de santosrp,on le saurait déja depuis longtemps
Alors,
Parrot à dit:
Kappa

Dernière édition:
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
Petite piqure de rappel > le fonda de JL a subit la foudre de la justice a cause du glua donc bon :rolleyes: essayez d'e-penser

Kappa
J’confirme, ce retrouver à Versailles avec la fondatrice de FH, aïe.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord