Breach [FR] SCP | DEV | La Fondation D'Agartha | VIP | Recrute Tout | https://discord.gg/rvqv7fv

• Initiateur de la discussion manon101
  • Date de début

Que pensez-vous de la présentation du serveur?

• J'adore

Votes: 1 33.3%
  • Très Bien

Votes: 0 0.0%
  • Bien

• Moyen

• Pas Top

• Mauvais

• Total des votants
    3
  • Initiateur de la discussion
manon101

manon101

Têtard
Score réaction
0
Bonjour à tous!

17003

Je vous présente notre nouveau serveur SCP sur Garry's Mod qui se nomme La Fondation D'Agartha! Nous sommes un groupe d'amis qui souhaite créer et faire évoluer un serveur SCP! Nous avons tous des centaines voir des milliers d'heures en RP, donc on peut dire que l'on s'y connaît plutôt bien! Nous vous promettons un RP de qualité! Vous avez peur des lags ou des freezes? Alors ne vous en faites pas! Notre serveur et sans lags et freezes et est 24/24H en ligne! Notre map fût travaillée et développée le plus possible afin de vous donner la meilleure des expériences sur notre serveur!

Nous acceptons toute personne qui est intéressé et qui semple motivée! Nous vous proposons une variété de jobs et postes. Certains d'entres eux sont WL afin de s'assurrer d'un fonctionnement correct de ces job/postes et du serveur! Nous vous ferons gagner également des cadeaux ou des abonnements VIP gratuits grâce à des concours et tournois!

Des évents seront également organisés afin de rendre le serveur plus actif et plus fun pour vous! Nous acceptons également la création de jobs/postes personnalisés, s'il sont cohérents! Notre serveur est toujours en développement, mais les joueurs sont libres à rejoindre afin d'avoir un avant-goût du produit final!

En espérant vous voir sur notre serveur HeyGuys,

Discord: Join the La Fondation D'Agartha Discord Server!
Site Internet: La Fondation D'Agartha
Serveur (en DEV): 91.121.217.227

17004

Cordiament,
Le Staff de La Fondation D'Agartha

Dernière édition:
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Des screens ?

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
manon101 à dit:
Bonjour à tous!

Regarde la pièce jointe 17003

Je vous présente notre nouveau serveur SCP sur Garry's Mod qui se nomme La Fondation D'Agartha! Nous sommes un groupe d'amis qui souhaite créer et faire évoluer un serveur SCP! Nous avons tous des centaines voir des milliers d'heures en RP, donc on peut dire que l'on s'y connaît plutôt bien! Nous vous promettons un RP de qualité! Vous avez peur des lags ou des freezes? Alors ne vous en faites pas! Notre serveur et sans lags et freezes et est 24/24H en ligne! Notre map fût travaillée et développée le plus possible afin de vous donner la meilleure des expériences sur notre serveur!

Nous acceptons toute personne qui est intéressé et qui semple motivée! Nous vous proposons une variété de jobs et postes. Certains d'entres eux sont WL afin de s'assurrer d'un fonctionnement correct de ces job/postes et du serveur! Nous vous ferons gagner également des cadeaux ou des abonnements VIP gratuits grâce à des concours et tournois!

Des évents seront également organisés afin de rendre le serveur plus actif et plus fun pour vous! Nous acceptons également la création de jobs/postes personnalisés, s'il sont cohérents! Notre serveur est toujours en développement, mais les joueurs sont libres à rejoindre afin d'avoir un avant-goût du produit final!

En espérant vous voir sur notre serveur HeyGuys,

Discord: Join the La Fondation D'Agartha Discord Server!
Site Internet: La Fondation D'Agartha
Serveur (en DEV): 91.121.217.227

Regarde la pièce jointe 17004

Cordiament,
Sinon, bonjour votre présentation en soit partait bien mais je crois que je me suis tromper, la présentation est bien trop courte, trop peu d'informations sur les SCP présent le Contexte a disparue ? Il faut également des screen.

Veeds

Veeds

Nouveau né
Score réaction
0
Je viens de faire un tour sur ton serveur, je confirme il est en dev.
Il y a pas de HUD, F4 menu, ... Pour l'instant j'ai vue aucune exclu à voir dans le temps !

manon101

manon101

Têtard
Score réaction
0
G-F-CD TheFrench à dit:
Des screens ?
Le serveur est pour le moment en développement. Donc pour le moment nous ne pouvons oas envoyer des screens vu que nous changeons tous les jours quelque chose! Son développement touche bientôt sa fin, donc nous pourrons bientôt vous partagez quelques photos ;)!

Cordiament,

manon101

manon101

Têtard
Score réaction
0
Veeds à dit:
Je viens de faire un tour sur ton serveur, je confirme il est en dev.
Il y a pas de HUD, F4 menu, ... Pour l'instant j'ai vue aucune exclu à voir dans le temps !
Effectivement, sur le serveur officiel nous n'avons pas encore rajouté les scripts, essentiels (F4, HUD, etc...) car nous devons encore nous décider sur un ou deux menus! La map en elle même n'est pas encore ajoutée, car elle n'est pas finie! Son développement touche bientôt sa fin donc ces dernies scripts seront bientôt ajoutés au sein du serveur!

Cordiament,

Y

Yzika

Bambi
Score réaction
4
le discord is invalide$

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord