religion [FR] SCP-RP | Pladogaming™

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 111084
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 111084

Anonyme
Bonjour,

Cela fait maintenant depuis Aôut 2017 que je consacre mon temps à développer mon serveur Garry's Mod basé sur le populaire jeu SCP : Containment Breach. Autrement dit, mon serveur est un SCP-RP (semi-serious) en fin de développement à l'heure actuelle et qui va enfin pouvoir ouvrir officiellement ses portes.

Le serveur dispose de nombreuses fonctionnalités classiques, que ce soit SCP et sweps (certains en amélioration), une bonne quantité de métiers dans toutes les branches (scientifique, administrative, sécurité, SCP (d'autres vont êtres ajouté dans le futur)) ou encore addons favorisants le gameplay et le confort de nos futurs joueurs.

Nous souhaitons une moyenne d'âge de 12 à 16 ans minimum. Le spawn de props a été désactivé et il n'y a pas besoin de s'inscrire pour jouer. Un forum seras construit bientôt.

Un VIP est en cours de travail incluant tout ce qui est en rapport (métiers par exemple) ,un système de niveaux et de whitelist est en train d'être mis en place, favorisant le temps de jeu passé sur le serveur et non l'attente d'un personnel s'occupant des formations, donc plus pratique.
Le serveur utilise actuellement la map gm cite19 v43 et est en cours d'aménagement.
Nous disposons également d'un Discord, le lien d'invitation est le suivant : https://discord.gg/uNGAqgs
La collection du serveur est la suivante :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1125447547

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, et si vous êtes intéressés, recherchez [FR] SCP-RP | Pladogaming™ dans la barre de recherche de serveurs. Ne soyez pas étonnés si le serveur est souvent très peu remplis, il faut du temps pour se faire connaître, et c'est ici que je débute.

Voiçi quelques screenshots :

upload_2017-9-10_16-4-27.png upload_2017-9-10_16-4-52.png upload_2017-9-10_16-6-47.png upload_2017-9-10_16-7-6.png

Mes salutations.

Dernière modification par un modérateur:
Superstane FR

Superstane FR

Nouveau né
Score réaction
2
Super mais je regarde et je voulez savoir si des gens joue encore a ton serveur et aussi que ton serveur existe toujours en 2018 ?

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Superstane FR à dit:
Super mais je regarde et je voulez savoir si des gens joue encore a ton serveur et aussi que ton serveur existe toujours en 2018 ?
Tu n'a pas le droit de UP un ancien post sorry, de plus sa m'étonnerais que son serveur soit encore ouvert ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Superstane FR à dit:
ca fait deux fois omg ...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord