- Initiateur de la discussion
Mike Dari
Geek suprême
- Score réaction
- 6
[FR][SCP-WWII] La Terreur Expérimentale Nazi | Fast DL | New
Oberfuhrër Hartmann Von Klaus
Ma Chère et tendre Angelika,
Je suis actuellement assigné à une base classée de niveau secret d'état, je ne peux vous en dire plus mais tout ce que nous faisons là-bas relève de l'inhumain, il y a bien des groupes SS qui se salissent les mains face à l'horreur de cette guerre mais tous ce que je peux vous dire :
Ceux que nous faisons ici relève de la survie de l'humanité, malgré le fait que nous essayons de garder en vie chaque prisonnier vivant lors des expériences nous assistons à des scènes impuissants face à des choses qui contredit les lois de la physiques et les lois de l'Univers tel que nous le connaissons. Ces créatures nous ont révélé que l'humanité baigne dans l'ignorance, dehors, dans le vide cosmique ou sous terre... Elles sont là et pourrais se réveiller demain...
- Serious-Roleplay
- Nom du groupe expérimental " Obskuracorps "
- Job : British / Résistant / Scientifique / SS / Sujet / OBSK
- Staff à l'écoute
- Communauté Naissante et bonne entente
- Slot Serveur 32
- Ouvert le 08/05/2019
- Discord : Join the [FR] La Terreur Experimental WW2 Discord Server!
- Groupe Steam : Steam Community :: Group :: [FR] La Terreur Expérimentale WW
- Collection : Steam Workshop :: La Terreur Expérimental Nazi
- Plugin Installé : Job Rank System | Realistic Kidnap System | Bodygroup
- A droite vous pourrez voir un Scientifique-SS, au milieu un grenadier avec un STG44, juste à coté un Artz, et tout à gauche un soldat avec une MP40 avec son chien.
- Tout à Gauche vous pouvez voir le chef d'escouade de l'unité d'airborn Britannique avec sa Bren dans le dos, et trois airborn un avec une Bren et deux autres avec la Owen Mk.I
Pièces jointes
- 776EF4ABD917A7CB2BC6C68F3D93C2F3F727F3FE.jpg168 KB Vues: 9
Dernière édition: