religion [FR] Serveurs Quantum UNIVERSE.

Les serveur vous intéressez?

• Oui

Votes: 3 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%
  • Le mod m'intéresse pas

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    3
  • Sondage fermé .
  • Initiateur de la discussion
TheGeogeo

TheGeogeo

Bambi
Score réaction
1
Bonjour.

Tu vas découvrir des serveurs peu commun sur le RP francophone. Ce RP est Quantum, basé sur du darkrp Quantum est une dictature en continue par Quantum lui même d'ou le nom.

Type de serveur : Darkrp
Date de Création : 18/01/2017
Moyenne d'âge des joueurs : Cela varie selon les heures. Entre 15 et 18ans.
Inscription nécessaire : NON

Serveur 1:[FR] Quantum™ 1/1 UltraSeriousRP- by UniverseRoleplay

Serveur 2: [FR] Quantum™ 2/2 Ultra Serious [NO WHITHELIST] // LevellingSystem - BY UNIVERSE ROLEPLAY.

Le serveur 1 est ici pour la préparation et a la compréhension de Quantum.Quantum est basé comme je les dit sur un darkrp donc en toute logique savoir et aimé jouer RP, Les serveur son du serious donc pas d'avertissement pour les troll/freekill/propskill etc.

Le serveur 2 est la suite du 1 une map plus grande pour le gameplay et pour le RP qui ce rapproche plus du contexte. Les joueurs qui auront passé un certain moments sur le serveur 1 et qui voudront passé au niveau au dessus niveau immersion et jobs seront satisfait.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Histoire] Avant que Quantum ne sois aussi terrifiant que ça Richard Jefferson de son vrai nom n'était qu'un simple Maire le Maire de Quantum city. Un jour Richard Jefferson rencontra plusieurs personnes encore inconnue à ce jour, qui changea complètement sa vie. Ils lui confirent un sérum, Richard Jefferson Utilisa ce sérum sur une personne qui fût totalement changé niveau performance physique, mental et reflex. Richard Jefferson appela le sérum Quantum et utilisa ce nom pour toute action, construction, nom de tout ce qui pouvait possédé. Il créa une armé avec ce sérum des humains "modifié" et contrôla le pays en qui le renomma "Le pays de Quantum". Et avec le temps un groupes de rebelle ce forma pour tué le dicateur qui s'appela lui même QUANTUM.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Explication du mode de jeu... Ben en faite il n'y a pas vraiment d'explication. Le but est pour Quantum de faire régné sa dictature, Gendarme de faire respecté Au sain de la ville (n'est pas sous l'autorité du dictateur mais en à peur), villageois soumis au système en place, rebelle ce rebellé contre le dictateur (merci captain obvious) et les gardes, mirador , protecteur et purgeur de Quantum. Le teste ce fait tout seul en jouant RP et il y a toujours des choses a faire même seul.

Screen du serveur 1 et du 2. Le serveur 1 il y a une ville est une immense prison(Propriété Quantum) et sur le serveur 2(vue de haut) une ville divisé en 2 une ou le dictateur n'est pas régulièrement et la deuxième plus contrôlé par Quantum et un palais/prison très protégé.

Si vous avez des question j'y répondrais avec plaisir.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste. BloodTrail

Dernière édition:
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Tu aurai pu prendre une autre maps que Nova Prospeckt ( la maps la plus merdique ) sinon belle présentation et bonne histoires :)

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Hello @[SIZE=4][B][URL='https://mtxserv.com/forums/members/ig.94570/']ɓïℓℓγ[/URL] [/B][/SIZE] a propos de ton commentaire je suis le fondateur du serveur en question et cette map coïncider parfaitement a l'univers dans lequel nous souhaitons vous plonger ! De plus notre serveur est basé sur un système de Levelling réfléchis et logique. En espérant vous voir nombreux ! Amicalement :)

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Treadstonepbs à dit:
Hello @[SIZE=4][B][URL='https://mtxserv.com/forums/members/ig.94570/']ɓïℓℓγ[/URL] [/B][/SIZE] a propos de ton commentaire je suis le fondateur du serveur en question et cette map coïncider parfaitement a l'univers dans lequel nous souhaitons vous plonger ! De plus notre serveur est basé sur un système de Levelling réfléchis et logique. En espérant vous voir nombreux ! Amicalement :)
Je passerai demain ;)

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
@ɓïℓℓγ J'ai poster ma propre présentation du serveur sur le forum :) N'hésite pas a allez la voir !

Dernière édition:
Lapin10

Lapin10

Geek
Score réaction
7
Pas mal,
Bonne chance !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord