- Initiateur de la discussion
mangano74
Geek
- Score réaction
- 20
§ Bonjour a tous et bienvenue §
ツ
Je vais vous présenté mon serveur [FR] SimpleRoleplay 2/2 qui a été
crée le 29 novembre 2016.mais n'a pas été totalement fini.
==============================================================
ツ
Je vais vous présenté mon serveur [FR] SimpleRoleplay 2/2 qui a été
crée le 29 novembre 2016.mais n'a pas été totalement fini.
==============================================================
La map du serveur était rp_florida or la map est en maintenance donc en attendant on a mis rp_rockford_v2b voila .
╬ INFORMATION ╬
●Le serveur se nomme Rasta RP ont a une petite communauté de 10 personnes de tout age avec un bon RP mise a part qui a pas grand monde donc on essaie au maximum de faire des actions.
●Le serveur peut accueillir 32 joueurs.(peut augmenter au fur et a mesure)
●Concernant le staff est assez mature le plus jeune a 16ans il y a actuellement moi qui est le Fondateur avec un des mes collègue en co-fondateur, on a un super admin et un admin donc pour ceux a qui sa intéresse nous recrutons des modérateurs (voir le forum).
●Vous n'avez pas besoin d'age spéciale pour rejoindre juste savoir jouer RP
●Nous somme en se moment sur la map rp_Florida qui est juste GENIAL pour les actions RP et nous avons bien-sur un anti grief .
╬ Spécifitées ╬
★Sachez qu'il n'y a pas beaucoup de choix au niveau des métier tout simplement car si vous éte en civil vous pouvez faire tout ce que vous voulez,
si tu veut faire de la meth tu va dans le menu f4, de même pour la cocaïne etc . si tu veux voler quelque personne tu n'a cas allez acheté un lockpick et c'est parti, etc ...
★Nous disposons de 32 Script (sans compter les addons bien sur) et dont qu'elle que System personnalisée.
-adminpopups
-NLR Zones
-VCMod ELS , VCMod Main
-Fine/Fining System Customizable
-NeutronAdmin
-Permanent Properties
-Enhanced Cocaine Laboratory
-EZ Ammo Dispensers
-Realistic Handcuffs
-Driver License System
- Anti Prop Griefing Solution
-bodyGroupr
-Enhanced Meth Lab
-Bank Vault
-William's Shop System
-Advanced Government Computer
-aMenu
-William's Car Dealer
-awarn2
-blues-farm
-blues-unboxing-2
-boombox
-graphite
-rphone
-rprint
-rprotect
-ttt_taserstungun
-weaponswitchdelay
-weed_system
-wyozicarradio
-itemstore
-PAYDAY Bank Robbery System
-NLR Zones
-VCMod ELS , VCMod Main
-Fine/Fining System Customizable
-NeutronAdmin
-Permanent Properties
-Enhanced Cocaine Laboratory
-EZ Ammo Dispensers
-Realistic Handcuffs
-Driver License System
- Anti Prop Griefing Solution
-bodyGroupr
-Enhanced Meth Lab
-Bank Vault
-William's Shop System
-Advanced Government Computer
-aMenu
-William's Car Dealer
-awarn2
-blues-farm
-blues-unboxing-2
-boombox
-graphite
-rphone
-rprint
-rprotect
-ttt_taserstungun
-weaponswitchdelay
-weed_system
-wyozicarradio
-itemstore
-PAYDAY Bank Robbery System
★Nous avons un système de magasin d'arme basique mais efficace, quand un joueur prend le metier vendeur d'arme le magasin se désactive ainsi qu'un magasin de vêtement.
★Un bon système de garagiste (grâce au vcmod ) vraiment très réaliste vous pourrais en tant que meccano changer et remplacé les pièces de voiture endommagés que vous pourrais acheter via un fournisseur (NPC) ainsi qu'une dépanneuse au cas ou si un pauvre civil a eu un accident ou si quelqu'un qui est mal garé par exemple .
★Système des ordinateurs de la police, les forces de l'ordre peuvent voir les rechercher, les mandat, casier judiciaires ... .
★Il n'y a aucun moyen de faire du MetaGaming, mise a part au niveau du micro mais sa sera réglé bientôt.
★Système d'achat de maison, Vous avez un panneau vous faite E dessus puis joue acheté la maison, tout simple
★Systeme de braquage a la PayDay, sois en mode discrétion vous désactivé les système de sécurité et tout, soit par la force
Pour le Vip il est a 8 euros a vie ou bien vous pouvez le tester pour 2 euros pour 1 semaine.
Et bien plus sera présenté si vous venez ^^.
╬ Les liens ╬
Vous pouvez allez voir le forum sur ce lien : forum
(Sachant que le forum n'est pas terminé).
Le TeamSpeak du serveur (il a été supprimé en pensant que j'allais tout arrête mais je compte en reprendre un bien sur)
Le lien du Workshop, il est nécessaire voir important de le télécharger avant de rejoindre le serveur ;
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=803450229
Vous pouvez rejoindre le serveur sur cette IP : 149.202.139.220:27270 ou bien tapez dans la barre de recherche NewCityRP et vous allez trouvé tous seul .
╬ ScreenShot ╬
▲ Voici quelques Screen .
PS: J'ai modifié cette présentation car le serveur a changé de nom et de carte avec des ajout de script voila tout merci . et j’aurai aimé mettre plus de Screenshots mais il y a une limite tempis
Voila merci a vous d'avoir lue j’espère avoir fait bonne impression et j’espère vous voir sur le serveur .
Si j'ai fait une erreur quelques part ou autre je suis ouvert a toute critique.
Cordialement Mangano .
Dernière édition: