société [FR] Skycom | FrenchLiberty | Recrutement [ON] | Exclusivité Francais | Serious-RP | +75 Jobs

• Initiateur de la discussion SkyCommunity-Gaming
  • Date de début

Avez vous aimez l'Explication du Serveur ?

• Oui Superb

• Bof des Hauts et des Bas... (Explique toi dans les Commentaires)

• Non Nul (Explique toi dans les Commentaires)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Notre Serveur: Dark-RP

Notre Nom: FrenchLiberty (Liberté Française)

Slogan du Serveur: Faites jouir la Liberté Française.

Slogan de la Communauté: Vos Différences Notre Communauté.

Hebergeur : Mtxserv

IP du serveur : gmod04.mtxserv.fr:27140

TeamSpeak : TEAMSPEAK5.MTXSERV.FR:10508

Forum du serveur :
http://sky-community-gaming.forumactif.com

Map : Rockford French v4b

Page Facebok du Serveur:
https://www.facebook.com/Sky-Community-Gaming-127943731092044/

Site d'achat de la Communauté:

http://skycommunity-games.mtxserv.fr/

Notre Site:
http://sky-community-gaming.mtxserv.fr/index.html

Versions du Serveur Actuelle: 1.08

La Moyenne d'âge n'est pas Fixé suite à la Récent Ouverture mais nous voulons une Moyenne d'âge de 12 Ans à 30 Ans

(L'âge ne fais pas la Maturité toute moqueries portant sur un joueur Jeune seront Sanctionnés Sévèrement)

Aucune Inscription n'est Obligatoire

(Inscription au Forum n'est que Optionnelle)

Sur le Serveur il y a des multiples Script Achetés pour la Fluidité du jeu qui le rend Exceptionnelle.

Le mode du Serveur est un Dark-RP avec une Pointe de Multi-Gaming.

L'Anti-Triche est mis en place des autos Bannissement on était paramétré et des Auto-Kick Aussi. Pour meilleur RP

Nous avons mis en place Le VIP , VIP+ ainsi que Le Gold et Gold + qui sont des grades avec plus d'avantage.

VIP :

3 € 1 Mois
5€ 2 Mois
8€ pour 5 Mois
VIP+ 15 € Permanent .

Avantage : Accès à plusieurs job de la whitelist (15 jobs) ainsi que des jobs VIP et Véhicules VIP et un Pack D'argent de 25 000€ . Le pack VIP de 5 Mois et Permanent à un Pack d'Argent de 45 000€

Nous tenons à préciser que les jobs sont tous accessibles sauf les Hauts Gradés qui sont réservés aux Staffs assignés dans leurs rangs ou au joueurs de Confiance ayant un Bon RP. Qui ont étaient choisis par le Directeur Communautaire. Il suffit juste de passer les Test le Vendredi pour passer au Rang Supérieur. Lire nos Conditions d'Utilisation sur le site D'achat.

GOLD :

6€ 1 Mois
10€ 2 Mois
17€ 5 Mois
Gold+ 20 € Permanent .

Avantage : Accès a touts les job de la Whitelist y compris les Job Vip et GOLD et aux Véhicules VIP et GOLD et un Pack d'Argent 65 000€. Le Pack GOLD 5 Mois et Permanent a un Pack d'argent de 95 000€.

Nous tenons à préciser que les jobs sont tous accessibles sauf les Hauts Gradés qui sont réservés aux Staffs assignés dans leurs rangs ou au joueurs de Confiance ayant un Bon RP. Qui ont étaient choisis par le Directeur Communautaire. Il suffit juste de passer les Test le Vendredi pour passer au Rang Supérieur. Lire nos Conditions d'Utilisations sur le Site d'achat.

Système de WhiteList du Serveur

Notre Serveur à un Système de WhiteList Spécifique ce qui fait qui le rend assez Unique. Pour être WhiteList il faut Mettre (Exemple:Agent Bruce TEST).

Si il y a pas assez de place vous mettrez (Exemple: AG Bruce TEST).

Mais dans touts les Cas il faut que le mot TEST soit en Majuscule pour éviter de vous Oubliez. Sinon il faudra attendre 1 Semaine.

Pour les Personnes Absentes le Vendredi à 19H30 pour les tests il faut prévenir sur le Forum dans la Catégorie "Absence pendant les Test"

Vous le rattraperez a votre Retour car on veux que votre Rôle-Play ne soit pas Sanctionné.

Pas comme les autres Serveurs.

Si vous faites un No-RP dans un Job en VIP/GOLD on peut vous retirez du Job en vous laissant accès aux autres Jobs et vous aurez un Warn, pour récupéré votre accès au Job il faut passé le TEST du Vendredi en rattrapage.

Explication de Notre Serveur Dark-RP

Notre Serveur à était Codé sans aucune Erreur, touts à étaient pensé pour votre Rôle-Play de Jeu.

Chaque jours nous essayons de faire des Nouveaux Jobs Exclusifs, que aucun Serveur Dark-RP n'est fait Actuellement.

Car Nous avons marre des mêmes Jobs ou des idées de Serveur Complètement WTF.

Notre Serveur et un Serious-RP mais Cependant nous sommes pas non plus trop dur avec les Sanctions. Sa arrive à tout le Monde de faire des Erreurs.

Notre Serveur est Entièrement Français, la Police, la Gendarmerie, les Militaire, les Pompiers, les Ambulanciers, les Infirmiers et Médecin, TOUTS les Véhicules de Fonction dans le Domaine Publique. La Map et Surtout une Économie le plus ressemblant que possible.

Les Différences entres Nous est les Autres Communautés.

Les Métier sont WhiteList mais contrairement aux autres Serveurs, nous nous sommes Organisés a faire des Test le Vendredi à 19H30 CAR à 19H c'est L'Event de la Semaine avec des Prix à remportés. Et à 18H c'est la Réunion du Staff. Il se pourrait qui est un peux de retard suite à la Réunion. Mais on s'engage a être Rapide et Efficace. Notre Staff vous respecteras tous et toutes et Notre Staff est a votre Service en Cas de Besoins. Nous sommes Sérieux dans notre travail. Ici le joueur et toute aussi important que un Membre du Staff.

Le Staff et à votre écoute dans touts les Besoins.

Nous nous engageons a vous donnez de la Qualité et des Services Rapides, de vous vendre des Produits au prix Raisonnable et de qualité.

De maintenir les Serveurs à jours avec les derniers Scripts pour le Bien de votre RP.

Les Prix à remporté pendant les Gros Events

Parlons des Prix a remportés, entant que Communauté vous êtes nos Joueurs donc pourquoi ne pas vous récompensez de votre Présence dans notre Communauté, c'est pour cela que j'ai décidé contrairement aux autres Serveur de vous faire Gagnés des VIP/GOLD mais pas que, Aussi 50€ sur Steam/ Un Jeux Steam Choisis par l'Administration/ Code de Réduction sur des Sites d'achats, aussi des Cartes Cadeaux de 50€ sur les Multiples Plateformes Google Play/ PlayStation/ Microsoft. Car c'est votre Communauté.

Les prix sont offerts par le Directeur Communautaire.

A Propos de nos Recrutements [ON]

Concernant nos Recrutements, il faut remplir une Candidature sur le Forum en répondant au Modèle puis après que la Candidature soit Accepter vous passerez un Oral face au Responsable Administration ou au Superviseur Administratif. Il faut minimum avoir 16 Ans est avoir des Connaissances dans le Domaine du Dark-RP et de la Réglementation de Base et connaitre les 6 Règlements du Serveur et être Mature et Responsable dans Son travail.

Image du Serveur:

(Je ne peut pas touts montrés en Image venez directement pour vous faire un Avis.)

Jobs Légal avec des Jobs Exclusifs et Français

Jobs Légal et Sécurité avec des Jobs Exclusifs et Français

Jobs Illégal et des Gangs

Jobs Mafia, Unité Spécial et Service Protection Civile avec des Jobs Exclusifs et Français

Jobs Police Nationale et BAC, RAID, GIPN Jobs Exclusifs et Français

Jobs Gendarmerie Nationale et GIGN Jobs Exclusifs et Français

Jobs Militaire de l'Armée de Terre Française Jobs Exclusifs et Français

Jobs VIP et GOLD

Jobs SCP et Umbrella Corporation

Printers Menu F4 ( Des Printers peuvent être accessible que par le Garde GOLD et VIP).

Véhicules Gendarmerie Nationale, Exclusifs et Français

Véhicules Police Nationale , Exclusifs et Français.

Véhicule de la BAC, Exclusifs et Français.

Véhicule des Sapeurs Pompiers, Exclusifs et Français

Véhicule SAMU et SMUR, avec des Jobs Exclusifs et Français

Véhicule du Covoiturage Présidentielle, Exclusifs et Français

Véhicule ECF (École de Conduite Française), Exclusif et Français

[SCRIPT] Poste de Police (Plainte+Recherche+Mandat+Personne arrêté+ casier judiciaire)

[SCRIPT] Système de Plainte Lié aux Ordinateurs des Forces de l'Ordre

[SCRIPT] NPC Immobilier IBIS Hôtel

[SCRIPT] Interface de vente des NPC d'Immobilier IBIS Budget

[SCRIPT] Interface de vente des NPC d'Immobilier IBIS Hôtel

[SCRIPT] NPC Immobilier HLM

[SCRIPT] Interface de vente des NPC d'Immobilier HLM (Il y a encore 1 NPC pour les Maisons Riche et les Hangars et les Magasins)

[SCRIPT] Car Dealer (VCMOD Installé)

[SCRIPT] (CCTV) Système de Surveillance qui peut être Installé que par le Job Verisure. {Exclusivité FrenchLiberty}

[SCRIPT] (CCTV) Système Surveillance entièrement personnalisable que par le Job Verisure {Exclusivité FrenchLiberty}

[SCRIPT] (CCTV) Système de Surveillance.

[SCRIPT] (MOTD+ Prometheus) Vous pouvez désormais acheter les Packs en toute tranquillité entièrement automatisé.

Site: http://skycommunity-games.mtxserv.fr/

[MAP] Banque Avec Système d'alarme.

[MAP] Cour de Justice (Assemblée Nationale)

[MAP] Bâtiment du Président avec un Système de Diffusion

Les images ne pas touts montrés il y a bien plus de système voici quelque exemples:
  • VCMOD
  • NLR Zone
  • Sytème anti-Props-kill
  • Système anti-Props Véhicule
  • Système anti-Crach
Ect... Si vous voulez plus de visuel aller directement sur le Serveur

Véhicules et Jobs Exclusifs et surtout Entièrement Français

Les Rangs de l'Administration de la Communauté

-1 Directeur Communautaire

-2 Vice-Fondateur

-3 Co-Fondateur

-4 Responsable Administration

5- Superviseur Administratif

6- Super-Administrateur

-7 Administrateur

-8 Administrateur-Test

-9 Modérateur

-10 Modérateur-Test

-11 Helpeur

Les Rangs de L'Administration TeamSpeak

-1 Responsable TeamSpeak

-2 Opérateur Suprême

-3 Opérateur

Si vous avez des Questions venez sur TeamSpeak je suis à votre Disposition.

VOS DIFFÉRENCES NOTRE COMMUNAUTÉ

Cordialement le Directeur Communautaire

Dernière édition:
cocox8

cocox8

Geek
Score réaction
4
Bonjour, je viens de voter à l'instant bof des hauts et des bas car je trouve que le sujet donne pas beaucoup l'envie de le lire car tous simple on n'arrive à peine sur le sujet qu'on voit directement les informations du serveur en grosse police d'écriture et ensuite tous nous parlent directement du VIP donc pour le lecteur ça donne moins l'envie de lire la présentation. En plus de sa je trouve que ta présentation fait trop arc-en-ciel il faut rester sur des couleurs basiques.

Voici mon avis.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Mais pourquoi mettre des couleurs partout ?

• J'aime
Réactions: Darprix et cocox8
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Le forum.. je pense que c'est le points le plus faible car sa donne pas du tout envie o_O

SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Naylu_ à dit:
Le forum.. je pense que c'est le points le plus faible car sa donne pas du tout envie o_O

Je pense que tu dis surtout sa parce-que tu développe des Forums...
Mais merci de ton Avis.

• J'aime
Réactions: Naylu_
SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Unknown baguette à dit:
Mais pourquoi mettre des couleurs partout ?

Pour séparé correctement les Catégories.
Merci de ton Avis.

SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
cocox8 à dit:
Bonjour, je viens de voter à l'instant bof des hauts et des bas car je trouve que le sujet donne pas beaucoup l'envie de le lire car tous simple on n'arrive à peine sur le sujet qu'on voit directement les informations du serveur en grosse police d'écriture et ensuite tous nous parlent directement du VIP donc pour le lecteur ça donne moins l'envie de lire la présentation. En plus de sa je trouve que ta présentation fait trop arc-en-ciel il faut rester sur des couleurs basiques.

Voici mon avis.
Pour les Couleurs j'ai déjà Expliquer, je préfère dire directement les VIP et GOLD car ceux qui font en sorte de ne pas faire
voir les choses Payantes il a forcément quelque chose a caché ou pour arnaqués les joueurs...
Merci pour ton Avis.

Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
SkyCommunity-Gaming à dit:
Mais merci de ton Avis.
Détrompe toi ! Je dis pas sa car je configure des fofo ! juste que c'est.. Moche.. Désolé c'est mon avis.

SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Naylu_ à dit:
Détrompe toi ! Je dis pas sa car je configure des fofo ! juste que c'est.. Moche.. Désolé c'est mon avis.

Tant mieux alors surtout que le sujet n'est pas le Forum ni la Structure de la Communauté mais le Serveur et les Explications.
Donc ton Avis ne sert à rien...
Je Précise tout de même que on a le même type de Structure que les Forums de Serveurs Connus...
Mais bon ce n'est en aucun Cas le Sujet.

• J'aime
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47

Tant mieux alors surtout que le sujet n'est pas le Forum ni la Structure de la Communauté mais le Serveur et les Explications.
Je Précise tout de même que on a le même type de Structure que les Forums de Serveurs Connus...
Serte ce n'est pas le sujet mais quand même sa donne une bonne image un bon forum avec un bon thème ect.. Bref bonne chance pour votre serveur SeemsGood

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Ah c'est bon donc le forum n'est pas directement dans le serveur donc on peut pas donner son avis dessus, génial....

Mais merci de ton Avis.
Puis bon ça faudra m'expliquer le rapport y en a aucun donc parce qu'il ferait potentiellement ( potentiellement vu que ce n'est pas le cas du coup ) des forums il aurait pas le droit de donner son avis sur le style du forum, woaw cette logique.

• J'aime
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309

Pourquoi écrire tout en grand et en gras?

• J'aime
Réactions: Zozo147
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Il manque des sreens et aussi je ne suis pas sûr que tout vos grades soit utile .

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Ça tourne beaucoup trop autour des VIP et de l'argent....

SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
MattKiller68 à dit:
Pourquoi écrire tout en grand et en gras?
Pour les Personnes ayants des Problèmes de vue.

SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Arthur McFly à dit:
Ça tourne beaucoup trop autour des VIP et de l'argent....

Non le VIP ou GOLD ne sont pas obligatoires tout est disponible comme job mais en WhiteList et les
TEST sont le vendredi.
[Comme touts Serveurs il y a quelque Jobs qui sont VIP et d'autre GOLD mais ils sont trés peux pour évité
que les joueurs sont OBLIGES d'acheter.
Votre RP et mieux que l'argent car avant touts c'est un Jeu.

SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Jason_Oubout à dit:
Il manque des sreens et aussi je ne suis pas sûr que tout vos grades soit utile .

Les Grades sont Utiles car se sont des rôles attribués Je veux une Communauté avec une administration Ordonnée, Travailleuse et de Qualité.
Je ne peux pas être présents touts les Jours. La Communauté peut fonctionné toutes seuls si je part sur un long terme.

SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Zozo147 à dit:
Ah c'est bon donc le forum n'est pas directement dans le serveur donc on peut pas donner son avis dessus, génial....

Puis bon ça faudra m'expliquer le rapport y en a aucun donc parce qu'il ferait potentiellement ( potentiellement vu que ce n'est pas le cas du coup ) des forums il aurait pas le droit de donner son avis sur le style du forum, woaw cette logique.

Quand on demande une Information sur le Serveur c'est sur le Serveur.
Quand on demande une Information sur le Forum c'est sur le Forum.

Un juge coupable ne se juge pas lui-même.

Je peux pas être plus clair. Ne me demande pas pourquoi expression sans avoir réfléchis a la Logique.

SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Publication mise à Jour:

Prix Baisser, Diversification des Abonnements, Nouveautés Véhicule et Jobs, Image du Serveur, Ajouts d'extensions pour les Avantages, Explication sur les Nouveaux Scripts.

Dernière édition:
SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Le Site Prometheus Opérationnelle et Disponible.

Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
sa promet du lourd je passerais ^^

SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Merci on t’attendra avec impatience alors ^^

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Stop mettre tes messages au milieu, question de lisibilité rapide.
Laisse généralement la taille de police de base, éviter le gras/italique tout le temps : c'est moche.
Trop de couleurs tue la couleur : utilise la couleur pour des phrases importantes ou pour des titres (titre bleu pour la police, rouge pour les pompiers, etc...)
Trop de screens tue le screen - Pas plus à dire

Sinon on va voir comment ça grandit.

SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Je tes dis comme quoi c'est un Dark-RP en Serious-RP ^^

• J'aime
Réactions: Feytone
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
non je t'ai demandé est-ce un SCPRP ou un DarkRP tu m'as répondu SeriousRP aucun rapport avec ma question!
Tu as modifié ta citation...

SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Non je l'ai écrit puis je l'ai directement modifier car je me relis toujours et du coups je l'ai modifier et puis 2 min tu me envoyé comme quoi je t'ai pas répondu.

Bref j'ai répondu à ta question ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Moi ce que je vois la c'est pas un serveur français... Trop de choses sont pas traduite et son donc en anglais !
Je ne vois aucune exclusivité !

C'est ce que l'on appelle un titre de serveur PUTACLICK

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Non un Dark-RP en Serious- RP

Dans le DarkRP Serious tu met du SCP dedans ? Non, non et non, tu à des jobs SCP mais tu n'a pas de SCP sur ton serveur !
De plus LE SERIOUS N'EXISTE PAS SUR LE DARKRP

• J'aime
SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Joe Leroi à dit:
Dans le DarkRP Serious tu met du SCP dedans ? Non, non et non, tu à des jobs SCP mais tu n'a pas de SCP sur ton serveur !
De plus LE SERIOUS N'EXISTE PAS SUR LE DARKRP
Comme tu as lus bien-sûr TOUTE la publication avant de faire des commentaires inutiles au lieux d'aller voir les images directement. C'est marqué vers le milieu comme quoi le serveur a une pointe de multi-gaming nous mélangeons Dark-RP et SCP et Resident Evil touts cela sur un règlement strict et utilisable avoir l'accord d'un staff... bien-sûr avant de faire ce commentaire tu a lus nos 7 règlements du Serveur. Sinon sa vaut même pas la peine de me justifier....

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Comme tu as lus bien-sûr TOUTE la publication avant de faire des commentaires inutiles au lieux d'aller voir les images directement. C'est marqué vers le milieu comme quoi le serveur a une pointe de multi-gaming nous mélangeons Dark-RP et SCP et Resident Evil touts cela sur un règlement strict et utilisable avoir l'accord d'un staff... bien-sûr avant de faire ce commentaire tu a lus nos 7 règlements du Serveur. Sinon sa vaut même pas la peine de me justifier....
xD mélanger le SCP, mais ou sont tes SCP ? JE n'ai pas vu tes SCP ? Ou conservent tu les SCP ? Comment on devient classe D ?.......... Tu n'a rien décris, donc je considère alors cela comme une présentation baclé ?

• J'aime
SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Joe Leroi à dit:
Moi ce que je vois la c'est pas un serveur français... Trop de choses sont pas traduite et son donc en anglais !
Je ne vois aucune exclusivité !

C'est ce que l'on appelle un titre de serveur PUTACLICK
Donc on repart sur une mauvaise lecture mais je vais justifier en re disant ce qu'il y a dans la publication notre serveur et en Bêta Ouverte nous améliorons le serveur chaque jours et nous rectifions les erreurs et traduisons les lua. On a une vie on profite du week-end. Et j'ai précisé que les images ne reflète pas le serveur, car je vais pas faire des screen touts les jours. Mais on travaille chaque jours sur le serveur.

SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Joe Leroi à dit:
xD mélanger le SCP, mais ou sont tes SCP ? JE n'ai pas vu tes SCP ? Ou conservent tu les SCP ? Comment on devient classe D ?.......... Tu n'a rien décris, donc je considère alors cela comme une présentation baclé ?

Non la présentation du Serveur n'est pas bâclée mais je n'ai pas à précisé. Et toi qui est fort dans le monde SCP depuis quand les sites sont mis dans des villes ?? La Présentation du SCP comme du resident evil est mis sur le Forum. En même temps si tu vas que a la surface sans creusé sa ne sert a rien...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Donc on repart sur une mauvaise lecture mais je vais justifier en re disant ce qu'il y a dans la publication notre serveur et en Bêta Ouverte nous améliorons le serveur chaque jours et nous rectifions les erreurs et traduisons les lua. On a une vie on profite du week-end. Et j'ai précisé que les images ne reflète pas le serveur, car je vais pas faire des screen touts les jours. Mais on travaille chaque jours sur le serveur.
Si vous le dite.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Non la présentation du Serveur n'est pas bâclée mais je n'ai pas à précisé. Et toi qui est fort dans le monde SCP depuis quand les sites sont mis dans des villes ?? La Présentation du SCP comme du resident evil est mis sur le Forum. En même temps si tu vas que a la surface sans creusé sa ne sert a rien...
Ai je dit que le site est dans la ville ? J'ai demandé ou ils sont... J'ai hâte de savoir comment t'a regrouper trois mode de jeu totalement différent.

SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Joe Leroi à dit:
Si vous le dite.
Après voilà c'est pas pour manqué de respect mais on ne peut être actif h24 mon codeur a pris un week-end de congé et moi aussi sa fais 2 semaines que on passe des journées entières. Il nous restes beaucoup de choses à faire mais on préfère faire doucement et sûrement au lieu de faire a fon la caisse pour faire mal les choses et avoir des erreurs partout ^^

SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Joe Leroi à dit:
Ai je dit que le site est dans la ville ? J'ai demandé ou ils sont... J'ai hâte de savoir comment t'a regrouper trois mode de jeu totalement différent.
Donc si il y a pas de site pas de classe les Garde Scp sont la pour protéger les villes aussi appeler FIM. Et il y aura des events avec des SCP qui se sont échappés des sites... ect.... après tu connais la suite ^^ je t'invite a lire le règlement SCP si tu es curieux^^

SkyCommunity-Gaming

SkyCommunity-Gaming

Bambi
Score réaction
4
Publication mise à Jour:

Ajout d'un Site Officiel pour la communauté.

http://sky-community-gaming.mtxserv.fr/index.html

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord