- Initiateur de la discussion
AZUS
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour à toutes et à tous , SpartLife | RôlePlay à ouvert ces portes Aujourd'hui , 6 Décembre 2020 : à 15H00 ! Je vous y invite donc de venir jeter un petit aperçu du serveur.
Ce serveur n'est pas un SERIOUS RP mais un serveur DarkRP qui doit quand même être obligatoire comme vous le savez tous je présume .
Nous avons le VIP à notre disposition : 3 euros / Mois c'est très rentable pour ce que cela donne !
Nous Recrutons aussi des STAFFS si jamais cela vous intéresse également Minimum 16 ans
Alors si vous voulez venir nombreux c'est par Ici ----> Adresse du serveur :
[FR] SpartLife | Débutant | Recrutement |
IP : 192.168.0.14:57015
Map du Serveur : Rp_Rockford_V2b
Notre Discord : Join the [FR] SpartLife | RôlePlay Discord Server!
Notre Forum : SpartLife RolePlay
Addons du serveur : Steam Workshop::SpartLife [DarkRP]
Voila déja un aperçu du serveur et si vous voulez la suite vous n'avez qu'a nous rejoindre sur le Serveur ----> SpartLife Accompagné de mes Collègues ! !
J'espère que cela vous aura plus , et puis à très vite sur le serveur les Bros Bonne journée à vous : )
Ce serveur n'est pas un SERIOUS RP mais un serveur DarkRP qui doit quand même être obligatoire comme vous le savez tous je présume .
Nous avons le VIP à notre disposition : 3 euros / Mois c'est très rentable pour ce que cela donne !
Nous Recrutons aussi des STAFFS si jamais cela vous intéresse également Minimum 16 ans
Alors si vous voulez venir nombreux c'est par Ici ----> Adresse du serveur :
[FR] SpartLife | Débutant | Recrutement |
IP : 192.168.0.14:57015
Map du Serveur : Rp_Rockford_V2b
Notre Discord : Join the [FR] SpartLife | RôlePlay Discord Server!
Notre Forum : SpartLife RolePlay
Addons du serveur : Steam Workshop::SpartLife [DarkRP]
Voila déja un aperçu du serveur et si vous voulez la suite vous n'avez qu'a nous rejoindre sur le Serveur ----> SpartLife Accompagné de mes Collègues ! !
Fonctionnalités :
-- JOBS --
Maire
Secrétaire
Garde du Maire
SWAT
POLICE
Éboueur
DJ
Technicien
Médecin
Armurier
Fabricant de Meth
Trafiquand de Coke
Psycopathe
Parain de la mafia
Mafieu
Chef Gangster
Gangster
-- AUTRES --
Bijouterie
Magasin
ATM
Vêtements & accessoires
Banque
Grappin
Printer
Car dealer
Caméra
Et de nombreuses choses à découvrir en jeu !
J'espère que cela vous aura plus , et puis à très vite sur le serveur les Bros Bonne journée à vous : )
Dernière édition: