- Initiateur de la discussion
W
Waxer
Nouveau né
- Score réaction
- 5
Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon serveur GMOD il y a maintenant 3 jours, nous sommes déjà à notre record de 14 connectés et nous essayons d'agrandir notre communauté.
Il y a 2 à 3 events par jour organisés par des administrateurs expérimentés dans le domaine de l'event Clone Wars.
Un FastDL qui vous permettra d'avoir tous les addons nécessaires au bon fonctionnement de votre jeu sur notre serveur.
Nous recrutons actuellement du STAFF car nous en avons besoin afin de pouvoir administrer le serveur dans de bonne conditions.
Tous les régiments sont sur le serveur comme ci-dessous:
- 501st légion d'attaque
- 327th attaque rapide
-212th bataillon d'attaque ( troupe aéroportées )
- 21st Marine Galactique
-104th bataillon de soutien
-ARC ( Advanced Recon Commando )
- 65th Shock trooper
-41st légion d'élite
Nos joueurs du serveur se feront un plaisir de vous accueillir dans notre serveur et pour votre formation de cadet à CT
Teamspeak : 212.83.151.173:10217
Adresse ip du serveur : 5.135.32.39:27170
Je viens d'ouvrir mon serveur GMOD il y a maintenant 3 jours, nous sommes déjà à notre record de 14 connectés et nous essayons d'agrandir notre communauté.
Il y a 2 à 3 events par jour organisés par des administrateurs expérimentés dans le domaine de l'event Clone Wars.
Un FastDL qui vous permettra d'avoir tous les addons nécessaires au bon fonctionnement de votre jeu sur notre serveur.
Nous recrutons actuellement du STAFF car nous en avons besoin afin de pouvoir administrer le serveur dans de bonne conditions.
Tous les régiments sont sur le serveur comme ci-dessous:
- 501st légion d'attaque
- 327th attaque rapide
-212th bataillon d'attaque ( troupe aéroportées )
- 21st Marine Galactique
-104th bataillon de soutien
-ARC ( Advanced Recon Commando )
- 65th Shock trooper
-41st légion d'élite
Nos joueurs du serveur se feront un plaisir de vous accueillir dans notre serveur et pour votre formation de cadet à CT
Teamspeak : 212.83.151.173:10217
Adresse ip du serveur : 5.135.32.39:27170