société [FR]Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

Le Serveur vous plaît-il ?

• Total des votants
    7
  • Initiateur de la discussion
Reanon

Reanon

Geek
Score réaction
20
[FR]Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

Type de serveur : Star Wars RP

Date de Création : 8/02/2017

Moyenne d'âge des joueurs : 15/16/17

Plugins installés : FastDL/ULX

Anti Grief : OUI

Inscription nécessaire : NON

Description du serveur : « Et mon premier acte concret et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République, pour contrer la menace grandissante des séparatistes. » -Chancelier Palpatine

Ainsi, la guerre commença entre la république dirigé par le chancelier Palpatine avec son armée de clone et de jedis et les séparatistes, dirigé par le puissant Dooku et ses droïdes, ainsi que les siths.

« Cette guerre sera sans aucun doute une des plus grande que la galaxie ait connu. Mais c'est à vous, grand peuple de la galaxie, qui que vous soyez, de vous battre pour la paix, car c'est ce que chaqu'un recherche, la paix. Je ne vous parle que de bon sens, et je n'attend pas de vous que vous preniez les armes, mais qui que vous soyez : Sith, Jedi, Soldat, ou Simple habitant de ce monde, la guerre, ce fléau, ne vous apportera rien d'autre que peine et souffrance. Levez vous messieurs, et battez vous ! Pour votre peuple ! Pour vos familles ! Pour votre propre honneur ! »
-Sénateur Alexander McNeill

-Faction: CSI, République, Cartel, Neutre
|

Clone de Base; 501st; 212th; 18th; Ordre Jedi

Notre serveur se déroule durant le début de la Guerre des Clones, après la première bataille de Géonosis. Notre serveur avance chronologiquement, c'est-à-dire du début de la Guerre des Clones jusqu'à l'Ordre 66 et la proclamation de l'Empire Galactique.

Nous possédons des jobs que nous appellons "Héros", ces Jobs sont tous simplement les Jedis/Sith de la Guerre des Clones: Anakin Skywalker, Obiwan Kenobi, Comte Dooku, Assajj Ventress....

Par conséquent le RP de notre serveur impose cette règle: Si un héros descend jusqu'à moins de 500PV il doit obligatoirement s'enfuit, mais si au contraire il meurt il est capturé car sinon on pourrait se dire: Oh Yes ! Dooku est mort la Guerre est fini ! Pas cohérent surtout pour le début
o_Oo_Oo_O

Nous recherchons des personnes intéressées pour remplir nos Jobs de Heros: certain sont VIP mais pas le plus important comme: Anakin, Obiwan, Yoda, Dooku, Ventress, Grevious.....

Lien vers votre forum : En Construction

Teamspeak: 212.83.151.173:10813

Groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/LMCSI

Screenshot du serveur :

Géonosis:

L'usine Droide:

Tatooine:

La Flotte de la République

Palais de Jabba:

La Navette Galactique: (Notre moyen de voyager)

Petite aperçu des Jobs: :p:p:p

J'espère que le serveur vous plait, si c'est le cas n'hésiter pas à répondre à notre Sondage :)

Nous essayons de devenir une petite communauté avec un beau serveur comme celui-çi, donc si vous en avez envie aidez-nous à en devenir une ! ;)

Fondateur Général:

-Reanon Von Richter (Developpeur/Codeur/Créateur du Serveur)
-Travis (Acteur d'Event de scène RP)
-Ben (Mappeur de Props sur notre Map)

Dernière édition:
ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
Je ne suis pas encore sur le serveur mais les screens sont kiffant

Reanon

Reanon

Geek
Score réaction
20
Ah Merci ;)

ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
j'arrive sur le serveur xd

VeroxFR

VeroxFR

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, ce serveur m'a l'air très intéréssant il a vraiment du potentiel ainsi que du RP. Pour ma part se n'est pas tous les jours que je vois un serveur dans cette univers-là avec la Proclamation de l'Empire la fin de la CSI et le debut de la Rebellion.

Pour moi je suis sur à 100% que ce serveur peut aller très très loin il lui manque juste des joueurs pour qu'il soit lancé.

Bravo à vous les Fondateurs, ne lacher rien ! ;););););)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Bonne présentation ^^

Hemmerich

Hemmerich

Nouveau né
Score réaction
0
Le serveur est super, aucuns défauts, la cohérence y est, le choix des factions et des jobs est varié. Un serveur riche qui peut beaucoup !

Reanon

Reanon

Geek
Score réaction
20
Je vous remerci tous les deux pour avoir posté vos commentaires, nous essayons vraiment de rendre le serveur réaliste et RP.
Tout ce qu'il nous faut ce sont des joueurs pour que nous soyons lancés comme le dit Verox ;)

• J'aime
Réactions: Hemmerich
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
pas mal ton serveur

C

Clusterfuckingnuke

Nouveau né
Score réaction
0
Serveur ma-fois intéressent j'y penserais a faire un tour sachant que j'ai eu pas mal de retours sur ton serveur

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Reanon à dit:
[FR]Star Wars: {LMCSI} La Menace de la CSI

Type de serveur : Star Wars RP

Date de Création : 8/02/2017

Moyenne d'âge des joueurs : 15/16/17

Plugins installés : FastDL/ULX

Anti Grief : OUI

Inscription nécessaire : NON

Description du serveur : « Et mon premier acte concret et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République, pour contrer la menace grandissante des séparatistes. » -Chancelier Palpatine

Ainsi, la guerre commença entre la république dirigé par le chancelier Palpatine avec son armée de clone et de jedis et les séparatistes, dirigé par le puissant Dooku et ses droïdes, ainsi que les siths.

« Cette guerre sera sans aucun doute une des plus grande que la galaxie ait connu. Mais c'est à vous, grand peuple de la galaxie, qui que vous soyez, de vous battre pour la paix, car c'est ce que chaqu'un recherche, la paix. Je ne vous parle que de bon sens, et je n'attend pas de vous que vous preniez les armes, mais qui que vous soyez : Sith, Jedi, Soldat, ou Simple habitant de ce monde, la guerre, ce fléau, ne vous apportera rien d'autre que peine et souffrance. Levez vous messieurs, et battez vous ! Pour votre peuple ! Pour vos familles ! Pour votre propre honneur ! »
-Sénateur Alexander McNeill

-Faction: CSI, République, Cartel, Neutre
|

Clone de Base; 501st; 212th; 18th; Ordre Jedi

Notre serveur se déroule durant le début de la Guerre des Clones, après la première bataille de Géonosis. Notre serveur avance chronologiquement, c'est-à-dire du début de la Guerre des Clones jusqu'à l'Ordre 66 et la proclamation de l'Empire Galactique.

Nous possédons des jobs que nous appellons "Héros", ces Jobs sont tous simplement les Jedis/Sith de la Guerre des Clones: Anakin Skywalker, Obiwan Kenobi, Comte Dooku, Assajj Ventress....

Par conséquent le RP de notre serveur impose cette règle: Si un héros descend jusqu'à moins de 500PV il doit obligatoirement s'enfuit, mais si au contraire il meurt il est capturé car sinon on pourrait se dire: Oh Yes ! Dooku est mort la Guerre est fini ! Pas cohérent surtout pour le début
o_Oo_Oo_O

Nous recherchons des personnes intéressées pour remplir nos Jobs de Heros: certain sont VIP mais pas le plus important comme: Anakin, Obiwan, Yoda, Dooku, Ventress, Grevious.....

Lien vers votre forum : En Construction

Teamspeak: 212.83.151.173:10813

Groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/LMCSI

Screenshot du serveur :

Géonosis:

L'usine Droide:

Tatooine:

La Flotte de la République

Palais de Jabba:

La Navette Galactique: (Notre moyen de voyager)

Petite aperçu des Jobs: :p:p:p

J'espère que le serveur vous plait, si c'est le cas n'hésiter pas à répondre à notre Sondage :)

Nous essayons de devenir une petite communauté avec un beau serveur comme celui-çi, donc si vous en avez envie aidez-nous à en devenir une ! ;)

Fondateur Général:

-Reanon Von Richter (Developpeur/Codeur/Créateur du Serveur)
-Travis (Acteur d'Event de scène RP)
-Ben (Mappeur de Props sur notre Map)
Connaissant Reanon depuis + de 5 Mois , On à eu des Hauts et des bas mais je ne peux pas dire que ton serveur est mauvais , ça ferais de moi un hypocrite . Quand je jouais dessus on jouait RP . Il y en avait pour touts le Monde , Du RP Passif au RP Piou Piou . Il Faudrait Juste développer plus le RP Citoyen car il n'étais pas assez Approfondi . Sinon Si t'a besoin de Modif sur ta map je suis Là Fraté . KeepoKappaRossKappaPrideKappaClausKappa

Reanon

Reanon

Geek
Score réaction
20
Je te remercie Razzer ;);););)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord