société [FR] Star Wars: Republic At War

• Initiateur de la discussion
Reanon

Reanon

Geek
Score réaction
20

Nom du serveur : [FR][Ouverture] Star Wars: Republic At War | FastDL | Vaisseaux/Croiseurs

Type de serveur : Star Wars RP pendant la Guerre des Clones

IP du Serveur: 51.254.57.59:27100

Date de Création : 8/01/2017 avec 20 joueurs le jour même ;)

Moyenne d'âge des joueurs : 15-16-17

Plugins installés : FastDL

Inscription nécessaire : NON

Description du serveur : Donc comme je l'ai dit plus haut, notre serveur se déroule pendant la Guerre des Clones: Il y'a plusieurs faction jouable: CSI/République/Mandalorian/Neutre/Clones Commandos.

Des Batailles Spatiales sont disponibles ainsi que des Batailles Aériennes grâce aux vaisseaux et aux croiseurs.

Chaque Faction est équilibré comme par exemple, les Droides Commandos leur vitesse sont augmenté mais il y'a le Clone Lourd pour le vaincre ect.....

Ensuite, nous possédons des Jobs de Jedi et de Sith: Dooku,Assajj Ventress, Général Grievious, Anakin Skywalker, Obiwan Kenobi, Ahsoka Tano, Yoda, Windu,Dark Sidious, Dark Bane et d'autres "héros" :p

Nos Planètes disponibles pour toute les Batailles: Ilum,Raxus,Kashyyyk, Yavin 4, Nal Hutta

Lien vers votre forum : En Construction

Screenshot du serveur :

Bataille Spatiale avec des Joueurs:

Les Joueurs et Commandant qui vous attendent pour vous accueillir :D:D:D:

Un petit exemple de Bataille terrestre sur Nal Hutta:

Notre système de Conquête:

Nous disposons ce système sur chaque planète ainsi que sur les Avant-Postes et parfois même dans certains Croiseurs.

Chaque action RP est préparé ou parfois improvisé :p.

Voila c'est tout pour cette présentation j'éspère du fond du coeur que le serveur vous plaît et si c'est le cas vous savez ou nous rejoindre et nous retrouver.

A Bientôt de la Part de tout le Serveur

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonsoir,

Vos jedi et sith sont accessible sans être vip ou staff ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Très jolie présentation

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Dark Bane n'est normalement pas présent pendant la Guerre des Clones.
Est-ce une anachronique exprêt pour ajouter un métier Sith ?
Sinon très belle présentation ,
je passerais ;)

• Initiateur de la discussion
Reanon

Reanon

Geek
Score réaction
20
Bonjour tout le monde,

Déjà je vous remercie pour vos commantaires donc pour répondre à ta question Kitsu: Non pas besoin d'être VIP ou Staff pour jouer les métiers Sith/Jedi. Pour jouer ces Jobs ont vous demandes juste de la connaissance sur le Jobs que vous souhaitez prendre ensuite vous l'avez ;).

Sachez ensuite que nous sommes "des frères" sur le Serveur aucun joueur n'ai laissé au hasard on s'aime tous, on s'aide tous, et on se tue tous :p:p:p

Donc pour toi ThePierard7 le Job Dark Bane est un Job Perso pour un de nous joueurs car il nous a durement soutenu durant la construction du Serveur. Mais ducoup suite à ce Job est a son histoire, le joueur qui possède ce Job doit respecter les règles. Par Exemple en tant que Dark Bane il n'a pas le droit de diriger des troupes et personne doit pouvoir le voir. COmme dans son histoire ou à la base il est mort mais toujours en vie constatant Yoda.

Voila pour vos questions si vous en avez d'autres n'hésiter pas je suis là !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Dark Sidious me plairait bien :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord