[FR] StarsWarsRévolutionRP

• Initiateur de la discussion
L

LafalCelZ

Geek
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes. Je me presente Clement Co-Fondateur du Serveur StarWarsRevolutionRP.

Presentation du serveur:

Créer il y a 2 semaine, ouvert depuis ce jour . Notre serveur est un serveur de type StarWarsRP, Le but est d'incarner un personnage de la serie StarWars.
Nous possedons 32 Slots. Se serveur est un Serious RP. Le Staff compte, a ce jour, deja 6 Membres :

Fondateur : Chris Leroy. Co-Fondateur : Clement Stanfield (Moi ;)). SuperAdmin : Yamashito sumate et Quentin Frere. Admin : Kwaii et pour finir Modo : Solamiri.
(Le recrutement Staff est ON !! )

Liens Utiles :

Notre serveur : gmod17.mtxserv.fr:27030
Notre forum : http://starwarsrevolutionrp.fr1.co/

Notre TS3 : 91.121.87.196:10192

Enfin pour finir, Quelque photo de notre serveur :

Bon jeu sur notre serveur ! :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Il y a des jedis ? c'est un jedi vs sith ou un multi serveur ( jedi vs sith et clonewars) ? vu qu'on incarne un personnage de la saga j'ai un doute

L

LafalCelZ

Geek
Score réaction
0
Bonjour, Oui il y as des jedi ! Le bute de se serveur est de jouer RP tout en essayant de reproduire la série (guerre sur des planète guerre de vaisseau ....)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
LafalCelZ à dit:
Bonjour, Oui il y as des jedi ! Le bute de se serveur est de jouer RP tout en essayant de reproduire la série (guerre sur des planète guerre de vaisseau ....)
d'accord cela m'intrigue a vrai dire , y a t il un conseil jedi et un conseil noir ou c'est juste des jedis et sith par-ci par-la ?

L

LafalCelZ

Geek
Score réaction
0
oui nous possédons des jobs, avec level, pour que les plus ancien puisse avoir accès a des personnage plus grader pour ensuite pouvoir diriger les moins grader et faire profiter leurs expérience de jeu .

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
:eek: je vais passer je pense :D

L

LafalCelZ

Geek
Score réaction
0
oki =) pas de soucis !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
je me connecte et je me connecte au ts ^^ juste le ts j'ai un message me disant que la license est expiré donc faites gaffe :eek:

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Kitsu à dit:
je me connecte et je me connecte au ts ^^ juste le ts j'ai un message me disant que la license est expiré donc faites gaffe :eek:
https://prntscr.com/ce0n43

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord