[fr] street rp| serious rp | économie réelle |rp francais|

• Initiateur de la discussion Saucequitache07
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Saucequitache07

Geek
Score réaction
4
Bonjour à tous !

Nom du serveur : [FR] Street Rp| Serious RP | Économie Réelle |RP Francais|
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 04/04/2020
Moyenne d'âge des joueurs : 14 a 16 ans
Plugins installés : plein
Anti Grief : OUI
Inscription nécessaire : non
Description du serveur : Bienvenue sur le serveur Street RP qui est un serious RP qui débute . Le but de se serveur est essentiellement de divertir ses joueurs et pour cela plusieurs event pourront être organisée de futur Job et de nouveau addons qui renouvelara l'expérience pour que se ne soit pas répétitif comme sur la plupart des serveur . Le serveur as été publié il n'y a pas longtemps il n'y a donc pas beaucoup de staff et les candidatures seront possibles lorsqu'il y aura plus de joueurs constant . Il faut préciser que c'est un serious RP donc les fautes de RP (tout dépend la gravité) sera sanctionné fortement , nous privilégions le RP . Mais il y a aussi une grande importance pour nos joueurs c'est pour cela que les tickets envers des joueurs qui ne respectent pas les règles est très important pour le RP de tous . Les insultes dans le contexte RP sont autorisés mais il y a comme même des limites toute insultes raciste forte (exemple : Sale noir on ne veux pas de toi ici) ne seront en aucun cas tolérés mais les insultes envers les gangs reste autorisés (exemple : sale Schtroumpfs) sont autorisés . Toutes les insultes hors RP sont passibles d'un bannissement de 3 semaines à un bannissement permanent . Rappelez-vous cela reste un jeux et les jeux sont faits pour se détendre alors c'est pour cela que le serveur existe . Le Staff De Street RP

Lien vers votre forum : on a pas de forum pour l’instant ma ce arrive ! Mais on as un discord : Join the [FR] Street RP|Strawford| Discord Server!
Screenshot du serveur : ...

collection serveur : Steam Workshop::[FR] Street Rp| Serious RP | Économie Réelle |RP Francais|
ip serveur : 86.210.118.81:27045
top serveur :[FR] Street Rp| Serious RP | Économie Réelle |RP Francais| - Serveur Garry's mod

Merci d'avoir lu ce petit post et bonne continuation !
DCAACF12-033A-4086-8400-DE7B9836616D.png

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour Saucequitache07,

La présentation de du serveur est largement incomplète, il est préférable d'en refaire une plus gourmande en informations (toutefois, avec moins de fautes d'orthographes. Il y en a vraiment beaucoup trop, que tous les lecteurs auront du mal à la lire. C'est important, elle représente la crédibilité de du serveur).

Celle-ci (la présentation), n'en ait pas une. Explications.

Il y a, à tout compter, seulement trois informations mineurs non misent en avant par la présentation : on sait qu'il va avoir des events, que le serveur est nouveau et qu'il s'agit d'un seriousRP.

Elles sont seulement citées, de plus, il s'agit d'informations basiques qui caractérisent les serveurs DarkRP dans leurs généralités (hormis le type, certains sont des FunRP ou des semi-serious).

Là où la présentation déçoit le plus est en ce qui concerne sur focus sur des points n'ayant rien à voir avec une présentation, le lecteur ne sait toujours qu'est-ce que StreetRP hormis qu'il s'agit d'un serveur DarkRP très basique.
En prenant en compte les 8 lignes qui constituent la présentation : Il y a 4 lignes (50%) qui concernent des règles basiques de serveurs, tout en se contredisant.
Dans un règlement, nulles insultes doivent être tolérées, quelques qu'elles soient. Il s'agit de la meilleure manière pour contourner la règle (à remettre dans son contexte, évidement, les insultes dans un cadre rôleplay dépendent d'un contexte et c'est à la modération d'être laxiste sur le sujet, mes pas aux règles du serveur). Cependant, la présentation se focalise sur un point très mineur et qui est mal exprimé.
Celle-ci aurait put plutôt, mettre en avant sa communauté ou bien les compétences de ses staffs : cela aurait était plus intéressant à lire et aurait fait gagné de la crédibilité et de l'assurance au serveur.

Toutefois, voici le point le plus décevant :
1595655686326.png

Il n'y a aucunes mention d'une quelconque économie dans la présentation, sur le Discord, dans les addons. Rien, et nul part.
Après une visite sur le serveur (au passage, tout est invisible hormis la map), la seule chose apparente au thème de l' "argent" est un printer achetable sur le menu F4.

Il est évident, que dans une économie réaliste, ou du moins, vraisemblable, que tout bon citoyen dispose chez lui une machine à argent.
Cela n'est pas possible, en marquant "Économie Réelle", l'utilisation des printers ne peut pas être utilisable, sachant qu'il s'agit du premier moyen pour effectivement dévaluer l'argent par le biais de l’accumulation de billets perdants leurs valeurs (créant ainsi de l'inflation et détruisant tout le système).

Le titre du serveur appuis beaucoup sur celle-ci, mais elle n'existe pas.

____

Bon, pour un avis plus personnel : il faut refaire la présentation de A à Z, n'hésites pas à regarder des présentations sur mTx.
De même, ça ne sert à rien de marquer "Économie Réelle" si il n'y a pas de système économique viable, le mettre en avant, selon-moi, c'est presque mensonger et trompeur.

On voit que vous vous lancer, peut-être le premier ou le second serveur, les erreurs vous forgerons et éviterons à ce que vous en fassiez de nouvelles.
Soignez un peu plus votre orthographe, relisez-vous, soyez un peu plus cordiaux sur le discord, revoyez les bugs etc. Puis refaites la présentation.

Bon courage à vous néanmoins ! C'est pas une partie de plaisir de se prendre en pleine poire ce message, mais j'espère que vous en prendrez compte pour vous améliorez.
Je vous mets en lien un PDF sur des conseils pour créer une économie de jeu et IRL si vous souhaitez y jeter un p'tit coup d’œil !

Pièces jointes

• DarkRP Economie Palapine mTx.pdf
    448.8 KB Vues: 68
  • J'aime
Réactions: MineProdZ
  • Initiateur de la discussion
S

Saucequitache07

Geek
Score réaction
4
Merci je ferai c que tu as dit au maximum