[fr]★stwr clonewars★ | la marche des clones | seriousrp

• Initiateur de la discussion ZeFree
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
[FR]★STWR CloneWars★ | La Marche des Clones | SeriousRP
---------------------------
Synopsis:
La guerre entre la république et les séparatistes fait rage depuis trop longtemps à présent, aurez-vous le courage d'un clone pour combattre
jusqu'à la mort si il le faut ? Aurez-vous l’audace d'un chef d'équipe pour conduire vos hommes à la victoire ? Rejoignez l'un des sept régiments présents
sur le Venator. Quelle est votre spécialité ? Vous êtes plutôt du genre à vous battre en masse alors la 501st se fera une joie de vous accueillir ! A moins que
votre truc soit plutôt le multitâche ? Et bien les Commandos de la république sont un peu barjo mais avec de l'assurance ça devrait passer !
Nous vous attendons, la république a besoin de vous !
Map:
rp_venator_extensive
Mode de jeu: StarWarsRP
Nom du serveur: [FR]★STWR CloneWars★ | La Marche des Clones | SeriousRP
IP: GAME-FR-26.MTXSERV.COM:27200
Discord: Join the [FR]★STWR CloneWars★ | La Marche des Clones | SeriousRP | Discord Server!

Il n'y a pas de recrutement par candidature, une présentation oral de vous même et RP vous sera demandée pour envisager une entrée dans le STAFF.
Aucun VIP sur le serveur, tous les jobs sont sous whitelist et accessible avec un formation donc aucune limite. Je tiens à préciser que le serveur est encore en Bêta.
Je vous invite à donner un avis CONSTRUCTIF à cette présentation, je vous en remercie !
Un screen:
14959

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord