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WayzGames59
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Après presque 1 Ans de développement, la map tant attendu arrive enfin !
Alpha V1a :
Afin d’éviter une année de développement en plus, la map est en version alpha, c'est-à-dire qu'il reste de nombreux bugs à corriger (texture, lumière, models optimisation etc.) ainsi que de nombreuses choses à ajouter et peaufiner (nouveaux bâtiments, zone d'intérêt autour de la map, nouveau quartier etc.) les bugs que vous risquez de rencontrer sont parfaitement connus, néanmoins une section support dédiée à la map sera créé pour l'occasion
Malgré tout, cela ne devrait pas influencer votre expérience du jeu sur le serveur, la map est parfaitement jouable.
Mise à jour :
Les mises à jour de contenu sur la map seront conséquentes, c'est-à-dire qu'elles apporteront VRAIMENT des nouveautés en plus des corrections.
la map ne fait pour l'instant que la moitié de sa taille prévue. Cette version deviendra donc très vite OUTDATED.
Informations complémentaires :
Cette map fut créée par la communauté utopia afin de servir spécialement pour le serveur Darkrp
Ayant eu des problèmes il y a quelques mois avec une communauté "Teamfrench.net / Citylife" je suis le seul à posséder le VMF original ainsi que certains fichier 3d de ma propre création et donc à pouvoir prouver l'intégralité de mon travail ainsi que celui de la communauté utopia.
Merci de ne pas la modifiée ou la mettre sur vos serveurs.
Je tiens aussi à rappeler que les futures mises à jour d'optimisation et de contenu rendront cette version obsolète et mal optimisée dans tous les cas.
Remerciement :
Steinman // Pour avoir collaboré avec moi sur ce projet, textures, bâtiments, etc...
Garrus // Pour avoir développé les nombreuses fonctionnalités essentielles à la map (Boite de nuit etc..)
Mayer // Pour les rapports de bugs, ainsi que pour avoir participé a la configuration générale des éléments de gameplay sur la map.
Ainsi que les nombreux développeurs, designer, modeleurs, et tous les autres créateurs de contenu pour Garry's mod qui m'ont aidé dans le level design et le texturing de la map (Je prendrais le temps de réunir tous les noms en éditant ce poste plus tard)
Telechargement :
>>COLLECTION WORKSHOP DU SERVEUR DARKRP (MAP ET CONTENT INCLUS)<<
Vous devez disposer des contents 1 & 2 pour faire fonctionner correctement la map, autrement vous ne verrez pas les textures et les models
>>MAP UNIQUEMENT<<
>>CONTENT PART 1<<
>>CONTENT PART 2<<
Rejoindre notre serveur darkrp :
Ip du serveur : GMOD20.MTXSERV.FR:27320
Alpha V1a :
Afin d’éviter une année de développement en plus, la map est en version alpha, c'est-à-dire qu'il reste de nombreux bugs à corriger (texture, lumière, models optimisation etc.) ainsi que de nombreuses choses à ajouter et peaufiner (nouveaux bâtiments, zone d'intérêt autour de la map, nouveau quartier etc.) les bugs que vous risquez de rencontrer sont parfaitement connus, néanmoins une section support dédiée à la map sera créé pour l'occasion
Malgré tout, cela ne devrait pas influencer votre expérience du jeu sur le serveur, la map est parfaitement jouable.
Mise à jour :
Les mises à jour de contenu sur la map seront conséquentes, c'est-à-dire qu'elles apporteront VRAIMENT des nouveautés en plus des corrections.
la map ne fait pour l'instant que la moitié de sa taille prévue. Cette version deviendra donc très vite OUTDATED.
Informations complémentaires :
Cette map fut créée par la communauté utopia afin de servir spécialement pour le serveur Darkrp
Ayant eu des problèmes il y a quelques mois avec une communauté "Teamfrench.net / Citylife" je suis le seul à posséder le VMF original ainsi que certains fichier 3d de ma propre création et donc à pouvoir prouver l'intégralité de mon travail ainsi que celui de la communauté utopia.
Merci de ne pas la modifiée ou la mettre sur vos serveurs.
Je tiens aussi à rappeler que les futures mises à jour d'optimisation et de contenu rendront cette version obsolète et mal optimisée dans tous les cas.
Remerciement :
Steinman // Pour avoir collaboré avec moi sur ce projet, textures, bâtiments, etc...
Garrus // Pour avoir développé les nombreuses fonctionnalités essentielles à la map (Boite de nuit etc..)
Mayer // Pour les rapports de bugs, ainsi que pour avoir participé a la configuration générale des éléments de gameplay sur la map.
Ainsi que les nombreux développeurs, designer, modeleurs, et tous les autres créateurs de contenu pour Garry's mod qui m'ont aidé dans le level design et le texturing de la map (Je prendrais le temps de réunir tous les noms en éditant ce poste plus tard)
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Vous devez disposer des contents 1 & 2 pour faire fonctionner correctement la map, autrement vous ne verrez pas les textures et les models
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Pièces jointes
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