- Initiateur de la discussion
B
Bixroow
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonjour à vous mes amis,
En ces temps de confinement j’espère que tout se passe au mieux, d'ailleurs, que diriez-vous d'un serveur DarkRP innovant pour vous détendre ? Oui, oui innovant.
Plus sérieusement, c'est avec immense fierté et bonheur que je vous présente le projet sur lequel je travaille depuis environ 3 mois:
Nom du serveur : [FR] SUPREMECITY RP | 30K START | BURGER KING | RCT ON
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : Janvier 2020
Addons installés : McDonald's (privé), Burger King (privé), et d'autres à découvrir sur la collection de notre serveur.
Description du serveur : Supreme Roleplay est un serveur DarkRP qui a pour but d'être innovant et optimisé; il est vrai que la diversité des choix est limitée pour se démarquer des autres serveurs, c'est pourquoi nous proposons une map customisée (rp_rockford_supreme_v1a) qui ajoute un commissariat entièrement repensé, un McDonald's, un Burger King, une salle d'arcades, un somptueux quartier riche et d'autres modifications à venir découvrir ...
Nous avons également des addons privés pour découvrir de nouveaux métiers et nous avons optimisé un maximum le serveur pour vous proposer la meilleure expérience de jeu possible.
Date d'ouverture : Le serveur ouvre ses portes le 27 avril à 21 heures.
Ip du serveur : 137.74.246.248:27045
Collection du serveur : Lien steam
Discord : Join the Supreme Roleplay Discord Server!
Lien vers votre forum : forum.supreme-elite.fr
Trailer du serveur : Et pour vous teaser un peu, voici le trailer du serveur :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette présentation, en espérant vous voir nombreux
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe de Supreme CIty.
En ces temps de confinement j’espère que tout se passe au mieux, d'ailleurs, que diriez-vous d'un serveur DarkRP innovant pour vous détendre ? Oui, oui innovant.
Plus sérieusement, c'est avec immense fierté et bonheur que je vous présente le projet sur lequel je travaille depuis environ 3 mois:
Supreme Roleplay
Nom du serveur : [FR] SUPREMECITY RP | 30K START | BURGER KING | RCT ON
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : Janvier 2020
Addons installés : McDonald's (privé), Burger King (privé), et d'autres à découvrir sur la collection de notre serveur.
Description du serveur : Supreme Roleplay est un serveur DarkRP qui a pour but d'être innovant et optimisé; il est vrai que la diversité des choix est limitée pour se démarquer des autres serveurs, c'est pourquoi nous proposons une map customisée (rp_rockford_supreme_v1a) qui ajoute un commissariat entièrement repensé, un McDonald's, un Burger King, une salle d'arcades, un somptueux quartier riche et d'autres modifications à venir découvrir ...
Nous avons également des addons privés pour découvrir de nouveaux métiers et nous avons optimisé un maximum le serveur pour vous proposer la meilleure expérience de jeu possible.
Date d'ouverture : Le serveur ouvre ses portes le 27 avril à 21 heures.
Ip du serveur : 137.74.246.248:27045
Collection du serveur : Lien steam
Discord : Join the Supreme Roleplay Discord Server!
Lien vers votre forum : forum.supreme-elite.fr
Trailer du serveur : Et pour vous teaser un peu, voici le trailer du serveur :
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe de Supreme CIty.
Dernière édition: