société [FR] SyndicateRP | START 150.000$ | NEW BANK | + 30 JOBS | RCT

• Initiateur de la discussion NeiFox
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103

Bonjours tout le monde,

Avant toute chose, je sais que se post à déjà été poster mais je suis le deuxième Fondateur du Serveur et je voulais donc re poster se sujet qui a été réaliser par N1colas. Donc voila je vous souhaites une très bonne présentation et à très bientôt sur le Serveur :D
(Ps : je le re post pour ceux qui ne l'aurais pas vu).

Après ~1 mois après l'ouverture du serveur, je décide de présenter mon projet. Ce projet a pour nom/pseudo Syndicate ou bien Syndicate RôlePlay. J'ai décidé d'ouvrir cette communauté il y a 3 mois sans réels butes. Deux mois après et une fois le développement du forums, du site et du serveur nous avons décidé d'ouvrir les portes aux joueurs. Nous sommes actuellement une vingtaine (~25 joueurs sur 32 slots). J'ai investi beaucoup de moyens, comme le temps et l'argent. Nous sommes actuellement 3 fondateurs. NeiFox, N1colas et Eika.

Le serveur est un darkrp semi-serious ou le bute est de créer une nouvelles identité et une nouvelle vie. Pour permettre cela j'ai fais beaucoup de "shopping" sur scriptfodder pour permettre aux joueurs, des menus claires et simples, tout en évitant les bugs de configuration. J'ai investi aussi dans la diversité des scripts pour essayé de ne pas faire comme 75% des serveurs déjà ouverts.

Voilà la somme utilisé pour que les joueurs se sentent bien sur le serveur. Nous avons aussi un teamspeak 35 slots et un forum utilisant Xenforo (gratuit mais chut :3). Je vais vous envoyer les liens utiles pour accéder à notre communauté.

SITE : http://www.syndicate-rp.eu/
FORUM : http://forums.syndicate-rp.eu/index.php
TEAMSPEAK : ts3.syndicate-rp.eu:10148
VIP : http://donations.syndicate-rp.eu/

Voilà quelques images du serveur (HUD / F4 MENU & ESC)

Notre F4 Menu :

Notre HUD :

Notre esc (Échap Menu)

La communauté recrute des modérateurs car chaque jours, de plus en plus de personnes rejoignent le serveur et donc plus de trolls/gamins à bannir. Je suis vraiment impliquer dans se projet, c'est mon petit bébé p_p

Je suis ouvert aussi à toutes proposition des membres du forums de chez mtxserv. Amélioration/recrutements... etc. Sûr ce, je pense avoir dit le principal, et merci d'avoir lu ce poste ^^

PS : Si vous avez des question, n'hésiter pas !

Cordialement,
N1colas

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Les menus de ce serveur sont magnifique..beaucoup de gout en terme de visuel

• J'aime
Réactions: N1colas1P
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Certes c'est bien mais le post de ton collègue a meme pas une semaine et tu re post :/ : "
FR - Syndicate RôlePlay
Discussion dans 'Présentation serveurs Garry's Mod' créé par N1colas1P, Lundi à 19:24.

"

Hum a la limite le up mais il est encore visible dans la première page des présentations de serveurs enfin j'aime bien le visuel et les menus :D

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Yoh Sambre ♪ à dit:
Les menus de ce serveur sont magnifique..beaucoup de gout en terme de visuel
Merci beaucoup ^^

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Kitsu à dit:
Certes c'est bien mais le post de ton collègue a meme pas une semaine et tu re post :/ : "
FR - Syndicate RôlePlay
Discussion dans 'Présentation serveurs Garry's Mod' créé par N1colas1P, Lundi à 19:24.

"

Hum a la limite le up mais il est encore visible dans la première page des présentations de serveurs enfin j'aime bien le visuel et les menus :D
Oui je sais mais bon pour les personnes qui ne l'aurait pas vu.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
NeiFox à dit:
Oui je sais mais bon pour les personnes qui ne l'aurait pas vu.
Je me doute bien et l'intention est louable mais au lieu de faire un second post du même serveur il aurait été logique de le up même si c'était toi qui faisait le up et pas le créateur du topic ^^ mais ce qui est fait est fait ^^

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Salut, méchant Cyril ! Pas de double poste rhoo ! Je vais demandé la suppression du miens, désolé p_p

@Yoh Sambre ♪ Merci beaucoup c'est sympa :)

alex44fr

alex44fr

Bambi
Score réaction
0
Je tiens a préciser que ce serveur est de tres basse qualité qui en plus de cela ban pour aucune raison preuve par image et qui ont des modos de maximum 12 ans et demi !

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    2.8 KB Vues: 21
N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Salut, ton argument ne tiens pas la route. Les fondateur sont principalement majeure. on ne recrute pas à l'âge, on veut laisser une chance aux personnes qu'on juge aptent à être modérateur. De plus la personne qui t'a ban est un fondateur qui es dislexique et qui a 20ans. On ne ban pas pour rien. Assumer vos erreurs et arrêter de dire que le serveur est de basse qualité car vous ne jouer pas roleplay.

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
N1colas1P à dit:
Salut, ton argument ne tiens pas la route. Les fondateur sont principalement majeure. on ne recrute pas à l'âge, on veut laisser une chance aux personnes qu'on juge aptent à être modérateur. De plus la personne qui t'a ban est un fondateur qui es dislexique et qui a 20ans. On ne ban pas pour rien. Assumer vos erreurs et arrêter de dire que le serveur est de basse qualité car vous ne jouer pas roleplay.
answer me lol

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord